Prius neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

Promotion estivale Exceptionnelle

Oyé Oyé, excellente nouvelle pour toutes les personnes intéressées par la Prius :

http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1202

Certes cela va un peu perturber le marché, et c'est rageant pour ceux qui viennent d'acheter, mais l'essentiel est que grâce à cette offre, la Prius va se multiplier sur nos routes !
 
C'est en effet une communication positive pour la Prius, mais concrètement, celà ne revient-il pas simplement à la remise que Mr Tout le monde peut obtenir lors de tout achat d'un véhicule neuf ? perso, la remise obtenue sur ma sol pack a été supérieure à 2000€ et je doute qu'avec cette offre, il soit ensuite possible de négocier.
Mais celà reste attractif et positif !
 
DAMNED !!! et moi qui dois aller commander la mienne ce mois-ci !!!! je suis aux anges.

par contre sur le site de toyota france : rien du tout
 
Pour moi dans ma concession Niortaise on m'a fait profiter de cette offre sans aucun probleme et avec le sourire, et en prime le champagne et les PRIUS au couleur de nos champions de FOOTBALL
 
Au passage la Prius a disparu des voitures proposées chez Autoies !

Il est vrai que si la marque propose une remise automatique de 8%, l'achat chez un mandataire est quasi sans intérêt.
 
linuxpriusien à dit:
Pour moi dans ma concession Niortaise on m'a fait profiter de cette offre sans aucun probleme et avec le sourire, et en prime le champagne et les PRIUS au couleur de nos champions de FOOTBALL

à propos de couleur, sais-tu si le gris atlas metallisé est dispo ?
 
Unterix à dit:
C'est en effet une communication positive pour la Prius, mais concrètement, celà ne revient-il pas simplement à la remise que Mr Tout le monde peut obtenir lors de tout achat d'un véhicule neuf ? perso, la remise obtenue sur ma sol pack a été supérieure à 2000€ et je doute qu'avec cette offre, il soit ensuite possible de négocier.
Mais celà reste attractif et positif !

En effet, au fond cela ne change pas radicalement, mais commercialement, c'est vendeur, par ailleurs tout le monde n'obtenait pas de telles remises.
 
Re: Promotion estivale Exceptionnelle

Blackdress à dit:
Oyé Oyé, excellente nouvelle pour toutes les personnes intéressées par la Prius :
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1202

je n'ai pas compris le texte:

je pensais avoir compris que la prime d'etat est remboursée sur notre declaration d'impots de l'année suivante, donc a priori n'est pas déduite du prix de vente initial.
Donc là s'ils proposent la prius à 21500 euros au lieu de 25500 ils font une remise de 4000 euros à laquelle se rajoutera les 2000 euros de prime l'an prochain ?
Ca me parait énorme (ca ferait 15% de remise !) du coup ca ferait la prius à 6000 euros de moins au total soit 19000 euros, le prix d'une voiture de la catégorie en essence: ca devient fichtrement rentable!

Ou est ce qu'il s'agit d'une remise de 2000 euros, soit une prius à 23500, à laquelle on rajoute ensuite les 2000 euros de prime qui seront remboursés l'année suivante mais qu'il faut quand meme avancer à l'achat ?...

linuxpriusien, tu peux m'éclairer ?
 
Je pense qu'il s'agit de la seconde solution :-D.
Effectivement, dans ce cas, difficile de négocier autre chose...
 
oui c'est ce que je pense aussi, ca me parait trop beau sinon
Dommage, ca aurait sans doute été l'argument qui m'aurait fait me ruer chez mon concessionnaire Toyota :wink: parce que je ne vous le cache pas, le prix d'achat est quand meme un de mes principaux problemes pour passer à la Prius..
 
A ma concession,le commercial m'a dit 3000€ de geste commercial TOY,plus les 2000 de prime d'état,à voir... :p
 
panda94 à dit:
A ma concession,le commercial m'a dit 3000€ de geste commercial TOY,plus les 2000 de prime d'état,à voir... :p

3000 euros c'est effectivement très interessant. sur une sol ou une sol pack ?
 
Non c'est 2000 euros de remise et apres on recoit 2000 euros de crédit d'impot.
Je pense que cette remise était deja faite pour la plupart on va dire qu'elle est officielle pour le mois de juin.
 
Je veux bien me renseigner s'il y a des gris atlas metallisé de dispo dans ma concession, mais il me faudrait aussi la version : Linéa sol ou sol pack :smile:
 
alfa156 à dit:
panda94 à dit:
A ma concession,le commercial m'a dit 3000€ de geste commercial TOY,plus les 2000 de prime d'état,à voir... :p

3000 euros c'est effectivement très interessant. sur une sol ou une sol pack ?
Je confirme :wink: ,sur modele pack sans IPA
 
quelqu'un a eu confirmation de cette promo ? toyota ne communique pas la dessus.

Au pire, comme je vais chez le concessionnaire tout à l'heure, je vous tiens au courant.

a++
 
linuxpriusien à dit:
Pour moi dans ma concession Niortaise on m'a fait profiter de cette offre sans aucun probleme et avec le sourire, et en prime le champagne et les PRIUS au couleur de nos champions de FOOTBALL
Je pense que c'est une confirmation
 
Je confirme donc la promotion estivale. je suis allé chez mon concessionnaire hier il y a bien cette fameuse remise de 2000 euros. Perso j'ai réussi ( avec l'aide de ma femme, fine négociatrice ) à avoir 500 euro de plus + les baguettes de protection d'angle offertes, pour une sol livrable en aout. miam !
 
à mon tour. -10 % de remise + les baguettes de protection d'angle pour une sol noir livrable en aout. Un grand merci à ma femme qui est super balaise en négociation..sans elle j'aurai signé à 8% et sans les baguettes.. miam !!
 
:papy: 2500.......:-x ....3000....:evil: .3500 ?.....:grin:...4000....:smile: .....
DITES? Monsieur le vendeur, combien me donnez vous pour que je la prenne ??..........................................:hehe: :)
 
6000 € dans ma concess,j'ai eu la confirmation touteà l'heure,j'explique:
2000 prime d'état
3000 du garage:violon:
1000 pour reprise d'un vieux véhicule à la casse :marteaux:


:victoire:
 
les 2000 de prime d'état ne sont pas à prendre dans la promotion, vu que tu dois les payer et qu'ils te sont remboursés 1 an plus tard
les 1000 euros de prime à la casse sont valables que dans certains cas...

on en reste donc toujours à une promo à 2000-3000 euros selon les concessions, ca correspond à la remise qu'on doit pouvoir négocier en temps normal... Donc finalement y a pas de gain...
 
eurtmp à dit:
les 2000 de prime d'état ne sont pas à prendre dans la promotion, vu que tu dois les payer et qu'ils te sont remboursés 1 an plus tard
les 1000 euros de prime à la casse sont valables que dans certains cas...

on en reste donc toujours à une promo à 2000-3000 euros selon les concessions, ca correspond à la remise qu'on doit pouvoir négocier en temps normal... Donc finalement y a pas de gain...

y'a 6 mois j'avais pas réussi à obtenir plus de 1700 euros de remise sur une sol, là j'ai obtenu 2500, avec le même vendeur.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,385,405
Retour
Haut Bas