La Bonette, le record de DH 2006

La photo de B.D.

:coucou:
L':avocat: nous la montrera (peut-être) à Namur:eek:

Bien cordialement.
 
Ma photo est sur mon ordinateur pro, je ne pourrai la reloader que lundi :-?

Sauf si le fichier est quelque part sur le serveur, si Priusfan le retrouve...

Pour une raison technologique subtile qui m'échappe, la photo n'a pas été stockée dans "mes images" :hum:
 
Chose promise...

944e9e07dccae4.jpg
 
lamontoie à dit:
Voili, voilou.......la voilà...la photo.....mais comment différencier la Prius de Macyan, de la mienne ?...:coucou:

:hum:De mémoire, je suis devant.

Je me souviens d'une remarque du style, "si mes freins lachent, tu me stoppes" :p :horreur:

Vertigineuse la photo, valait mieux ne pas se tromper de côté pour sortir:nonnon::dead:
 
Dernière édition:
La Prius blanche, (juste devant le véhicule gris GPL ) posséde un autocollant Lyon 2006 sur le hayon arrière...
=> donc c'est celle de Lamontoie

Je regrette de m' être garé plus bas....
Un Prius grise aurait donné une photo plus 'photogénique' que le Break Subaru de BlackDress.

En tout cas, très beau cadrage !!!
 
Palm35 à dit:
Un Prius grise aurait donné une photo plus 'photogénique' que le Break Subaru de BlackDress.
Tss Tss Tss... c'est pas très gentil tout ça :neutral:

Moi je trouve au contraire que 3 types de voitures 'propres' (au moins au sens administratif du terme) réunies ensemble à cet endroit font un tableau sympathique.

Bon cela dit tu as raison, une 3e Prius eût été bienvenue mais je pensais que tu prendrais ma place après mon départ pour une photo similaire...

Par ailleurs, sans la présence opportune du Pathfinder, mon break aurait pu dépanner, les Prius ne pouvant tracter... il faut toujours voir les bons côtés :mrgreen:
 
Blackdress à dit:
Tss Tss Tss... c'est pas très gentil tout ça :neutral: :mrgreen:

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ta voiture est difficile a identifier par rapport à une Prius.
Connaitre la marque, le type et savoir qu'elle est GPL, c'est pas facile vu d'en haut !
 
Palm35 à dit:
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais ta voiture est difficile a identifier par rapport à une Prius.
Connaitre la marque, le type et savoir qu'elle est GPL, c'est pas facile vu d'en haut !

Oui tu as raison, d'autant qu'elle est peu répandue en France (encore bien moins que la Prius !).

A ce sujet, remarque amusante de la famille que nous avons prise en stop pour la redescente (le car les avait oublié :evil: ) : "ah mais c'est bien ça c'est quoi comme voiture, ça se vend ?".

Ceci étant, le GPL se voit sur la photo (présence du petit bouchon de réservoir noir sur l'aile ARG).
 
lamontoie à dit:
J'aimerais bien que l'on me montre quelques photos de cette route espagnole à 3398 m. La seule façon de voir si c'est une route ou une piste. Et puis si c'est une route de circonstance se terminant en cul de sac....peut-on appeler cela une route ????!!!!!!!

Ca y est j'ai retrouvé mes diapos sur cette route.
Je les ai numérisées et mise en ligne sur mon site.
http://www.pile-au-methanol.com/Record-altitude-voiture-electrique-2eme-etape.htm#pico_veleta

Je me rappelle d'avoir pris cette route avec 39°C de fièvre et mes souvenirs sont donc très confus. La diapo prouve que la route est bien goudronnée (fraîchement goudronnée) pour arriver à un parking touristique. Toutefois je n'ai aucune certitude de l'altitude de ce point. Sur la 3ème photos on voit un chemin empierré qui se dirige vers le Pico Velata (ou supposé comme telle) c'est peut-être cette partie qui est à plus de 3000 m.
Il y a une multitude de routes et de chemins à cet endroit, l'une d'entre elle redescend vers la Méditerranée sans repasser par Grenade (Voir GPS PRIUS) Le GPS de la Prius l'indique mais est-ce cette route qui dépasse 3000m impossible à dire.

Bref le débat est toujours ouvert, mais le goudron monte déjà haut !
La véritable question: Quand c'est qu'on y va à l'assaut de cette route en Prius et en VE!
Olé - Flamenco - Gambas - et la fiesta 8)
Un rassemblement Européen de Prius là-haut ? un bon moyen de faire le lien entre le Prius Touring Club et l'Espagne.

Engin, je vous propose un cours de culture générale sur le plomb à cette occasion. Incroyable mais vraie le plomb ça flotte dans la Sierra Nevada.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,321,730
Retour
Haut Bas