Lexus UX 300e

Quelques photos de l'UX électrique qui était présent à la Boulie
https://goopics.net/a/Skf9Ejbj
Il était en compagnie du LC cabrio. J'imagine artur à son volant, cheveux au vent
Je me suis coupé les cheveux aujourd'hui alors je ne pourrais pas vraiment faire "parce que je le vaux bien..." de l'Auréal.
En plus, je me dégarnis. C'est mal barré. :-? :grin:
 
Je me suis coupé les cheveux aujourd'hui alors je ne pourrais pas vraiment faire "parce que je le vaux bien..." de l'Auréal.
En plus, je me dégarnis. C'est mal barré. :-? :grin:

C'est encore mieux et plus aérodynamique au volant d'un cab! :p
 
Les tarifs sont communiqués.

Par ICI
 
J'imagine que le pad tactile est le même que l'ES, et franchement, je trouve ça bien plus sécurisant en roulant que d'aller toucher un écran tactile, en plus du fait que l'écran ne sera pas pollué des traces de doigts.
Pour ce qui est de l'autonomie, 300km, c'est évidemment rédhibitoire pour nombre de potentiels acheteurs. Que ce soit en usage pro ou perso, je ne conçois pas pour l'instant de dépenser une telle somme pour avoir une autonomie si faible. Dans 80% (au hasard) des cas, ça suffira, par contre le jour où tu as un imprévu, t'es dans la m**de.
 
Oui Asian mais avec la distanciation physique, pas d’écran tactile pour moi lol
 
Cette voiture accumule les defauts...Y a quelqu'un qui dirige chez Toyota Europe ou ce sont tous des peignes cul :evil: . Franchement deja la version hybride avec son coffre d'Aygo 8) passe mal aupres de nombreux clients ( dixit mon vendeur Toyota/Lexus) mais maintenant ils nous sortent une EV avec prise ChadeMo !! ?? Le bide de la Leaf II provient en partie de ca mais visiblement ca ne derange personne chez Toyota. Bon on va dire que cette UX est clairement pas faite pour seduire en Europe... peut importe ce que veut nous faire croire le marketing ( "developpé pour le marché europeen..." :grin: ).
Le detail de la jauge de carburant ( avec symbole pompe à essence !) et du levier de vitesse toujours present dans ce modele montre un autre aspect du n'importe quoi ....
 
Dans 80% (au hasard) des cas, ça suffira, par contre le jour où tu as un imprévu, t'es dans la m**de.
C'est pour cette raison que j'ai remplacer ma Peugeot ion pour une Toyota Yaris hybride.
 
Donc la future transmission 'Direct 4' comporte un moteur électrique par essieu. Quoi de différent par rapport à ce qui se fait depuis presque 10 ans (Tesla, Mitsubishi, ...) ?
 
Non, sur l'essieu avant du RAV4 H , il n'y a pas un simple moteur électrique, mais un HSD.
 
Le XC40 plugin est plus haut que l'UX mais le design est sympa
 
Voilà probablement LE point faible: la courbe de recharge sur une borne CHademo. Dans la vidéo ci-dessus, le testeur montre le port Chademo, mais sans étayer.

Screen_Shot_2021-02-08_at_14.52.45.png

Source

Jan ;)
 
Autre point faible le prix de 62000 € de la version executive.

A ce prix la Tesla propose une tesla Model 3 performance moins chère, avec 567 km d'autonomie WLTP, plus habitable, plus technologique et des performances dignes d'une BMW M3.

Même la Mercedes EQA est mieux positionnée rapport qualité/prix que l'UX300e. C'est le monde à l'envers. :mur:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,161
Retour
Haut Bas