Grosse arnaque!!

Prius_jeff

Participant hyperactif
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
602
Score de réaction
3
Localisation
Bellevue (GE) - Suisse
Véhicule
Auris Touring Sport - Aygo
Voici l'email que j'ai reçu, provenant, soit disant de Toyota.

Une nouvelle version des escrocs nigérians (..ou autres) qui demandent déjà le montant de mon bas de laine pour payer un avocat chargé de m'obtenir une assurance...8) MDR, LOL.

Le logo vaut son pesant de clés à molettes. Que le Grand Cric (du bas de l'image) me croque si je réponds à l'adresse email chez hotmail.
 
Pfff, je sais pourquoi tu veux pas répondre. T'es à la retraite :rigolade:
 
Voici l'email que j'ai reçu, provenant, soit disant de Toyota.

Une nouvelle version des escrocs nigérians (..ou autres) qui demandent déjà le montant de mon bas de laine pour payer un avocat chargé de m'obtenir une assurance...8) MDR, LOL.

Le logo vaut son pesant de clés à molettes. Que le Grand Cric (du bas de l'image) me croque si je réponds à l'adresse email chez hotmail.

:sad:Impressionnant quand même !!!
Quel imagination... quel culot:pastop:
:dead:sur qu'il va avoir des dégâts par ces temps de chômedu:dead:
merci a faire passer
 
:coucou:

Ils ne précisent pas non plus s'ils fourniront les autorisations de travail .....
 
d'un autre coté c'est tellement gros que celui qui s'y laisse prendre ....
 
... s'y laisse prendre. c'est impressionnant le nombre de gens qui se font avoir par le phishing, spams, arnaques diverses et (a)variées. L'avantage d'un email, c'est qu'il ne coûte rien. Alors on arrose et on finit forcément par tomber sur une cible.
 
Dormez seriens, braves gens

Dormez sereins, braves gens : maintenant, ça ne peut plus arriver. Grace à HADOPI, Internet est parfaitement sûr, civilisé et respectueux .....
 
:-?
Dormez sereins, braves gens : maintenant, ça ne peut plus arriver. Grace à HADOPI, Internet est parfaitement sûr, civilisé et respectueux .....


ca marche déjà ce "BIG BROTHER" ???:oops: qui ne sert à rien d'autre que,
comme d'habitude, piquer des petits gens la main dans le pot de confiture et:evil: de vérifiéer (je dirais braquer):sad: internet sans réel contrôle, car faits par des cabinets privés.
N'oublions pas que INTERNET:-? comme la ligne téléphonique doit (je devrais dire devrait) être NEUTRE:cry:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,331,295
Retour
Haut Bas