Vidéos et Photos du Rallye

thierryb

Participant hyperactif
Inscrit
20 Janv. 2011
messages
1,968
Score de réaction
1,032
Localisation
Yvelines
Véhicule
Prius 2 sol pack ipa 2008 verte
Je n'ai pas pris de photos ni de videos, mais il me semble que vous étiez nombreux à en faire. Si vous voulez bien les partager, cela me permettrait de montrer à ma femme et mes enfants ce que nous avons vécu. Merci
 
tu n'as même pas pensé à acheter le CD de photos des Italiens ??
 
Alors que le copilote de Thierry, on dirait qu'il est né avec un appareil photo dans la main ... :cool:

Oui, les photos des italiens étaient assez réussies cette année.
J'allais les prendre mais j'ai foncé porter réclamation puis à l'Hotel de Paris.

Bien sur qu'on va partager mais il faut nous laisser le temps de dépiler.
 
bah, les photos de italiens étaient moins sympas que l'année dernière, surtout moins artistiques et pas beaucoup de paysages: seulement 2, les auytres photos ayant été prises dans Monaco..
www.photocollectionitaly.com
mais pour le moment pas de traces du RAMCEN
 
Si vous me donnez un mode d'emploi, je veux bien mettre les miennes à disposition ...
 
Zbigniew a pris plein de photos, il faut juste attendre qu'il les publie.
 
Je les ai toutes. Mais pas eu le temps de regarder (sans parler de trier).
Pour mes vidéos y en a pour plusieurs heures en HD.
Comme je le disais déjà faut que je me dégote une machine capable de prendre en charge le montage HD puis transfo en format publiable.
 
Suis pas près de les regarder :cry: 4 heures pour telecharger 1 fichier :evil::sad:
 
C'est pô juste...

Même problème...
J'ai compris une chose : faut être LE PILOTE pour bénéficier de certaines attentions de l'ACM... il n'y avait rien dans ma boite ce matin... snif...
:sad:

Mais bon, je ne me décourage pas et je télécharge quand même : je regarderai demain...
:jap:
 
C'est long... et c'est pas bon !

...Mais bon, je ne me décourage pas et je télécharge quand même : je regarderai demain...
:jap:

Je confirme que je regarderai demain ! Ça télécharge... télécharge... télécharzzz... téléchzzz... télzzzzzz... zzzzzzzz....:ronfleur::ronfleur::ronfleur:

PS. : Je ne pense pas que cela vienne de ma connexion ADSL car 12Mo environ, mais est-il possible que Free n'ouvre pas le robinet en grand quand il n'est pas le FAI du téléchargeur ??? :eek:
 
Tu utilises peut-être ce chargeur:
images


Il y a d'autres modèles plus adaptés:

images


C'est à ses outils qu'on reconnait un bon ouvrier.
 
Vu !

Ouiii !!!
Le même modèle qu'en haut, yakeu le couleur képaparaye...

Sinon en sélectionnant le débit intermédiaire le téléchargement à été bien plus rapide : c'est OK maintenant, video visionnée... Et je nous ai même vus dedans !
:super::photo:
(nota : suis le seul à m'accrocher à la poignée du haut à droite... Sans l'avoir arrachée... Comment faisaient les autres copi ? Cale-pied ? Velcro sous les fesses ? ... ?)

(notabis : @planetaire : blagueur, va !)

:jap:
 
sur le RMCVEA 2011, on me voit à 5:49 écoutant JF500 (Officiel ACM à gauche) et ma Prius à 7:00
Sur le RMCEN 2012, je suis dans la mosaïque du générique de début, mais pas vu ailleurs
 
Look again !

@palm35 : me semble bien avoir vu la 33 (et pas la 35 !) ailleurs, je n'ai plus la vidéo sous la main (pas encore mis dans mon iMachin), je recherche dès que possible. Entre temps je pense que tu auras ré-regardé...
:jap:
 
Dernière édition:
J'y suis !
à la 19:39 pendant 4 secondes
 
Litaire, je ne comprends pas trop ton charabia, en 2012 on avait le 33 et en 2011 le 60.
Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles ?
 
Mon chat ne s'appelle pas Rabia !

Litaire, je ne comprends pas trop ton charabia, en 2012 on avait le 33 et en 2011 le 60.
Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles ?

Charabia ???
Donc je reprends : j'avais écris par erreur "Palm35//prius N°35"... au lieu de "prius N°33" et Macyan ne m'a pas loupé !
(j'aurais pu aussi faire Palm33 en prius 35...)

J'ai rectifié.

En visionnant la video 2012 on [nous] voit (la prius 33) à plusieurs reprises :

Dans la mosaïque du début
À 5'43
À 15'26
Pitètre à 19'15

On voit également à 8'06 en arrière-plan le pic-nic du PTC... et à 8'51 LessPolluter faisant des photos à St Martin-Vésubie...

Je suis content de voir que je n'étais pas le seul à avoir tenté d'arracher la poignée supérieure droite : la copilote de la 31 faisait de même !

Avez-vous remarqué que lors du parcours de maniabilité sur le port, la 133 électrique était équipée de roues différentes : voies bien plus larges débordant nettement de la carrosserie ?... (légal ou pas légal ?) Dans ces conditions il était bien plus facile pour eux de virer à plat entre les quilles ! :pastop:

Allez, bons visionages !

Charabia... non mais !... :lol:
 
En visionnant la video 2012 on [nous] voit (la prius 33) à plusieurs reprises :

Dans la mosaïque du début
À 5'43
À 15'26
Pitètre à 19'15

D'accord avec toi, mais je ne crois pas que ce soit nous à 19:15.
Ce n'est pas plutôt Thierry ? à cause de l'autocollant sur la portière arrière droite , non ?
 
Oui, certainement ThierryB...

Il est vrai qu'à 19'15j'avais un doute...:eek:
Le seul argument ayant pu laisser penser que c'eût pu être nous (Prius 33 de Palm35 -et non Prius 35 de Palm33...-) était par rapport à la vitesse de déplacement du véhicule... (enfin à "l'allure")...
Était-ce durant la ZR5 ???

Mais bon, vu que j'ai une video issue [non de secours] mais- d'un téléchargement certainement "castrateur", je pense donc avoir perdu en qualité de visionage et de ce fait avoir perdu la définition me permettant d'avoir un vision "fine" des scènes...
Tu dois avoir raison : nous perdons donc 3 secondes de temps de présence à l'antenne !...
:jap:
 
Je viens enfin de voir le reportage du RMCEN diffusé début avril sur Eurosport 2.
Pas de souci si vous ne l'avez pas vu, c'est exactement le même que le DVD 2012 sauf que le commentaire est différent.
Le journaliste d'eurosport a visionné le reportage une fois et à ensuite calé son commentaire pour qu'il colle aux images et s'arrête juste quand il y a les interviews des pilotes (Darniche, Andruet...)
Donc rien de neuf ! Pas de regret à avoir....
La diffusion sur Eurosport aura donc eu pour seul mérite d'accélerer le montage et la fabrication du DVD....
 
J'ai enfin reçu les deux dvds. Oui les deux, même si je n'ai pas participé à celui de 2011.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,675
Retour
Haut Bas