Namur les hôtels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Vu qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels à Namur centre et que le repas du samedi soir pour les membres actifs du club va se dérouler à cet endroit, nous demandons aux personnes qui ne participent pas à cette soirée de ne pas prendre d'assaut l'hôtel IBIS du centre ville.

Voici une sélection d'hôtels sur Namur juste pour vous faire une idée des endroits possibles pour le logement.

Commençons par les plus chers :

NOVOTEL

BEAUREGARD

DE FLANDRE


Un peu plus loin (quelques Kms) mais moins cher, vous pouvez trouver

L'hôtel breughel à Jambes

Hôtel formule 1 à Rhisnes

Il existe bien entendu aussi une série de chambres d'hôte près de Namur à partir de € 55 par nuit pour deux personnes.

Attention, nous vous conseillons de réserver assez tôt votre chambre car il y a vraiment pénurie sur Namur et vous risqueriez de devoir loger un peu plus loin.

Si vous désirez rester plus longtemps qu'un week-end en Belgique, nous pouvons vous aider à trouver un logement et vous conseiller les endroits "a voir", mais passez par un MP.
 
Dernière édition:
biboutg à dit:
Commençons par les plus chers :
NOVOTEL
BEAUREGARD
DE FLANDRE
Merci pour ces informations, les écarts de prix sont significatifs :
Flandre : 145 € la nuit
Novotel : 104
Beauregard 80, petit déjeuner compris.
Mais j'ai une question de novice en voyages, comment fait un résident en France pour verser un acompte ?
D'accord la monnaie est commune, mais en pratique, comment faire ?
 
Bonjour,

A priori pas de problème, il suffit généralement de communiquer un n° de carte Visa ou autre, qui servira de garantie (pas de débit avant la prestation de l'hotelier, ou la défection du client).

Comme je n'aime pas trop donner partout le n° de ma carte, j'utilise quand c'est possible le service "e-carte bleue" proposé par différentes banques françaises.

Si tu ne connnais pas ce système, il consiste à obtenir de ta banque, via internet (et mot de passe bien entendu) un numéro de carte à usage unique pour une somme déterminée (p. ex. le montant de la nuit d'hôtel), ce qui réduit le risque de piratage à la somme en question.

Voilà, j'espère que tu n'auras pas de difficulté et que nous ferons connaissance à Namur !
 
Merci IPA pour ces informations,
ma banque ne m'en a jamais parlé, mais c'est la bonne occasion, il afut toujours une première fois.

Comme j'ai quelques copains en wallonie, j'espère bien allonger le séjour, d'où la nécessité d'optimiser les coûts.

A bientot donc sans doute.
 
Hôtels Namur

Saluts à tous,:coucou:
Si vous devez réserver des chambres d'hôtel à Namur ou aux environs, faites vite car certains hôtels sont déjà pleins.
L'hôtel Beauregard est complet pour le Samedi 9 septembre.
Le Novotel Namur qui offre un choix varié de promos et comme je reste 2 nuits, j'ai pu avoir pour 124,5 € une chambre pour 2 jours avec petits déjeuners compris.
A suivre...
Cordialement
Robert Dezan (Herdet)
 
Pour info :

Actuellement sur le web il y a une promo Vente Flash (non remboursable) au Novotel pour 60 € la chambre standard + 7,50 € petit déj / pers.

J'ai pour ma part choisi d'en bénéficier ce qui donne un bon indice de probabilité de ma participation à l'Evènement :D
 
Blackdress à dit:
Actuellement sur le web il y a une promo Vente Flash (non remboursable) au Novotel pour 60 € la chambre standard + 7,50 € petit déj / pers.

Un p'tit lien ? Merci
:jap:

Complément : il faut faire une réservation et la vente flash est proposée dans les différents tarifs.

biboutg à dit:
Et voici le lien vers cet hôtel :Novotel Namur/Wépion

Petite suggestion : pour ceux qui logent à cet hôtel et participent à la soirée au centre ville, il n'y a que quelques kilomètres entre les deux endroits, mais vous pouvez vous regrouper pour remplir les voitures et devoir faire appel à moins de Bob. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Chambres d'hôtes tout près de Namur

A titre informatif, ayant moi-même cherché ... et trouvé une chambre d'hôtes pour ma femme et moi, tout près de Namur, je peux donner des noms et téléphones de gens qui louent des chambres à moins de 15 km de Namur. Les prix : de 45 à 60 € pour 2 personnes, petits déjeuners compris.
Si intéressés, envoyez-moi un MP et je vous enverrai la liste par retour.

A bientôt à Namur ... et félicitations pour ce superbe programme concocté par nos GO.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,723
Retour
Haut Bas