Prius neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

Quoique, si j'ai bien compris AGEASSON, notre concessionnaire commun serait plutôt mal disposé...:cry:

:non: Faut pas faire un cas général de l'approche d'un jeune vendeur à qui on a donné des consignes précises....desfois qu'un poisson abruti se laisse aller à gober l'hameçon !.......ni en tirer la conclusion que le Concessionnaire ne peut avoir une autre optique.....!
 
Bonjour,
Le vendeur m'a dit ( je sais , ce n'est pas une source super fiable :cool: ) que toy écoulaient les stocks de PII. De toute manière pour faire le test il faut demander pour le confirmer plusieurs modèles de PII et voir les délais de livraison, si il dit 6 mois ... la on peut se demander si la production va quand même repartir (dans ce forum je crois, j'ai lu que au japon , qu'ils allaient peut-etre continuer la PII en même temps que la PIII ).
d'après autobloggreen la PII et la PII ne seront vendus qu'au Japon, aux État-Unis seulement la PIII pas les deux ensemble. L'Europe mystère.
 
prix de la P2

La tendance est très nettement à la baisse : ma vendeuse m'a confié que la remise quasi automatique en concession, qui était de 800 €, vient de passer fin mars à 2000 € !

Mais il y a mieux : les mandataires baissent eux aussi de plus en plus : cette semaine, ELITE AUTO annonce 15 % sur la prius 2, ce qui fait la sol à 20 323 € (prime éco comprise), et la 10ème anniversaire à 22 915 € ... soit plus de 4000 € sur le tarif officiel. Il reste visiblement de la marge et il faudra être à l'affut jusqu'à l'été, car il y aura certainement de belles affaires lors de la grande braderie du stock.:-D
 
Il faut vraiment faire le tour de tout ce qui existe. Je vends ma Prius pour acheter une Insight. Chez Honda la consigne est simple : Aucun effort sur la reprise (au ras des pâquerettes) et aucun effort sur le prix qui d'après eux est excessivement bas, le seul "effort" est la peinture métalissée à 400 euros, sauf que je m'en tape.
Donc ELITE AUTO sont carrément pas mal, le plus complexe semble plutôt la revente d'un véhicule hybride...
 
quelqu'un a déjà acheté chez Elite auto? il parait que les délais de livraisons sont très long (6 mois)
 
quelqu'un a déjà acheté chez Elite auto? il parait que les délais de livraisons sont très long (6 mois)

Je l'ai prise chez eux. J'ai effectivement attendu assez longtemps. Mais je ne m'en plaint pas du tout. Bon service, les "vendeurs" savent quand même se servir de l'auto...
 
Remise sur P2 10ème anniversaire

bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de mon concessionnaire.

Il font une offre à 5k€ dont 2k€ de bonus éco sur une P2 10éme anniversaire.

Avez-vous reçu ce type de courrier?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,626
Retour
Haut Bas