papa noël m'a dit oui craque 30000 euros !!!

atlantis1975

Participant actif
Inscrit
19 Oct. 2006
messages
146
Score de réaction
0
Localisation
Menton
Et voilà dans une petite semaine j'ai ma prius grise sol pack!!! j'ai hate de l'éssayer car j'ai fait confiance à votre club et me voici plus que nouveau.:-D
 
Et voilà dans une petite semaine j'ai ma prius grise sol pack!!! j'ai hate de l'éssayer car j'ai fait confiance à votre club et me voici plus que nouveau.:-D

nous te souhaitons la bienvenue !!

J'avais fait comme toi, regardé, lu tous les articles en septembre 2005, testé la voiture un weekend.

et début novembre 2005 j'ai signé le bon de commande, j'ai receptionné la prius fin janvier 2006.
depuis j'ai parcouru 15000 kms.

:jap: :cool:
 
from vince

bein moi j'achete sans savoir mais bon toy je connais bien mes parents ont un corola verso et moi une yaris verso toutes les deux en d4d et je crois qu'il y'a des toiles d'araigné dans mon capot moteur car rien ne s'est passé!!:razz:
 
Encor

Et voilà dans une petite semaine j'ai ma prius grise sol pack!!! j'ai hate de l'éssayer car j'ai fait confiance à votre club et me voici plus que nouveau.:-D

:violon: Encore un copain gagné,
V'la la Prius qui passe....
Encore un copain gagné,
La Prius est passé...........
Comme on l'a bien conseillé,
V'la la Prius qui passe,
Pour sûr il va nous rincer ! ;)
La Prius va.....Valser ? 8)
 
bon et maintenant que vais-je faire?

oui je l'aie pas encore entre les mains mais je tiens plus y'a t'il un membre sur menton ou monaco ou nice pour me faire voire cette voiture car il me faut attendre le 29 decembre je tiens plus en place moi!!lololo
Faut être fou quand même pur mettre 30000 euros sans éssayer!!Et pour la cotisation et le ti autocollant?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,261,434
Retour
Haut Bas