[Auris] Mileur

:grin: Mais si le niveau monte de trop, il risque d'en avoir ras le bol, et la goutte d'eau pourrait faire déborder le vase :-D
 
1054 km pour 43,95 litres :jap: 3,9 à l'ODB et 4,1 l/100 km calculé :jap: 150 km dans la réserve et 85 à partir du 0km d'autonomie fatidique :jap:
 
Deuxième plein consécutif où je dépasse les 1000 km (1048 km) pour 43l d'essence mis à la pompe. conso 4.2 sur l'ODB.

Avec la canicule, je pense pouvoir dépasser les 1100 km.
 

NOUVEAU RECORD PERSO:champ::musique::yeah::super:
Je récapitule, J'ai utilisé l'airco modérément durant les fortes chaleurs, j'ai roulé sur autoroute et parfois elle était fort vallonnée ( côte de Tilf pour les liegeois) :grin: Je suis arrivé sur la réserve à 957 KM :jap: et j'ai roulé ..... km avec l'autonomie à 0 (voir photo ci dessous)

J'avoue avoir serré les fesses, je n'ai jamais autant mis dans mon réservoir :jap: .............1150 KM ..... pour 46,02 litres de SP 95 :jap: conso réelle : 4,0 l/100 KM :jap: je suis content de moi :jap:
Mon record de consommation reste sur les 1105 km de mon précédent record mais les conditions de conduite n'étaient pas les mêmes ;)
 
Merci Ian :jap: en 17 pouces, avec de l'autoroute et des rues forts vallonnées 8) peut-être plus avec quelques litres de plus :eek: et toi combien peux-tu faire en IS 300 H :grin::grin:
 
Ah ca je ne l'ai pas encore :grin:, pour ma P2 j'ai 1092 km aujourdh'ui pour 3.9 a l'odb, encore quelques petit trajet demain et le plein pour mon départ Samedi en Bretagne (je vais enfin respirer il annonce 25 degrés au maxi la semaine prochaine, les 38 degrés de Chalons en champagne d'aujourd'hui m'ont tué.

A propos aujourd'hui 27 km de ville et un petit 3.2 l/100.:jap:
 
Oui mais quand tu l'auras c'est madame qui l'aura et monsieur aura la Yaris :-D c'est pas mal non plus comme score :jap::jap: tu vas avoir bien bon et n'oublie pas les relevés de conso :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,628
Retour
Haut Bas