Entre Sambre et Meuse, NAMUR vous accueille...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour terminer le HS

Nous pouvons en discuter dans un autre sujet si vous voulez, mais sachez que la voiture qui a gagné les 24H du Mans n'a rien à envier à une prius du point de vue fumée et bruit.
Elle n'émettait en effet aucune fumée noire comme on pourrait le penser même lors de fortes accélérations.
Concernant le bruit, c'était la voiture la plus silencieuse du plateau (contre 48 voitures à essence) et de loin. Elle a même été jugée dangereuse par les commissaires car dans le niveau de bruit engendré par ses concurrentes, elles arrivait sans se faire remarquer (un peu comme une prius en ville quoi)
Je sais que cela en fait bondir certains, mais si les compétitions pouvaient participer à rendre le diésel plus propre...

Sachez enfin que si un diésel a gagné, c'est parce que le règlement a été modifié l'année passée pour favoriser ce type de motorisation (peugeot viendra en 2007 avec la 908 diésel aussi), mais que l'ACO s'est dit prêt à modifier à nouveau le règlement pour favoriser tout autre type de carburation et accepter de devenir une vitrine pour ces nouvelles technologies (carburants) en collaboration avec les constructeurs.

Il ne reste donc à Toyota qu'à annoncer son retour au Mans avec une hybride.


Voila, ce HS étant terminé, je me recouche pour être en forme ce samedi.;)
 
Salut Benoit

Je crois qu'ils viennent de faire la demande officielle aux autorités deu monde de la F1 pour engager une hybride pour la saison 2008 ou 2009 :jap: :jap: :jap:
 
J'ai découvert le parcours de Namur

Les Amis!!!!!!!!!!

Je viens de passer la journée avec Bibou et pont Vert dans le namurois.

TDNamur et Vanido nous ont fait découvrir ce qu'ils vous avaient préparé pour le rassemblement en Belgique et nous sommes SOUFFLES. Ce soir, nous sommes même un peu :ronfleur:

Les parcours pour le week-end sont validés :bravo: , le restaurant du dimanche est testé :cool!: et reçoit la mention parfait, le restaurant du samedi pour les membres actifs doit encore nous envoyer une confirmation, mais c'est presque fait.
Le parcours est partagé entre ville et campagne, mais ils n'ont vraiment pas cherché les moins beaux paysages :lol:

Maintenant, il nous reste à mettre tout cela au propre :ordi: pour que vous puissiez vous inscrire et découvrir le programme concocté par nos deux GO.

En attendant, devant le travail déjà accompli, je ne peux qu'offrir des :fleur: à Vanido et des :super: à TDNamur.

Bravo, mais maintenant, AU BOULOT :fouet: , dans environ une semaine, vous aurez des nouveautés à lire. En attendant, nous allons légèrement modifier cette partie du forum pour que les informations soient plus faciles à retrouver.
A bientôt
:confettis:
 
Découverte parcours Namur

:coucou: Bonjour!

Nous en avons "l"eau à la bouche", et attendrons, patiemment les modalités pour nous inscrire "en vrai".

Je me joins volontiers aux remerciements adressés aux Organisateurs:super: :bravo:

Bon dimanche à tous. :cool!:
 
Nous n'en doutions pas ,de ce superbe travail effectué par nos GO :cool: belges,toute confiance en eux:coucou: ;)
 
Dernière édition:
:fleur: :fleur: :fleur:
Vanido et TDNamur sont à la hauteur de leurs prédécesseurs rémois et lyonnais. J'ai testé avec Benoit leur accueil et le programme qu'ils ont préparé ; nous n'avons pas vu passer la journée et nous sommes prêts à remettre le couvert !

:lafete: pour tous ceux qui pourront se rendre à ce nouveau rendez-vous.

:pleure3: pour tous les autres malheureusement.

Comme promis par Benoit, très bientôt des détails.
 
:jap: :jap: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :coucou: :coucou: :jap: :jap:

Tout se met en place... Merci pour les encouragements.
 
:coucou:

Est-ce que Yann Arthus-Bertrand pourra être présent cette fois ?:cool:
 
Tout vient à temps à qui sait attendre....

Pour Yann A. Bertrand, désolé, mais je laisse le soin à d'éventuels amis Français qui le connaitraient de l'inviter car en dehors de ses livres, je ne le connais pas perso ! :cry:

Petit complément d'information concernant le rassemblement.
Nous ne procéderons pas comme à Lyon où chacun à imprimé son road-book avant de venir ainsi que toutes les infos.

Venez les mains dans les poches (enfin sur le volant !), avec famille et bonne humeur, le reste vous sera donné à votre arrivée à Durbuy (ou Namur pour ceux qui ne commenceraient la fête que plus tard).

Nous faisons un maximum pour vous faciliter le week-end.

Concernant Durbuy et son point d'arrivée/rendez-vous, pas d'adresse en particulier: pointez Durbuy - centre-ville, et, éventuellement si votre GPS le demande, le point Info-tourisme ou le restaurant 'Sanglier des Ardennes'.
Mais avec la taille de la ville, Durbuy centre suffit.

IMPOSSIBLE de ne pas arriver au bon endroit
 
tdnamur à dit:
Pour Yann A. Bertrand, désolé, mais je laisse le soin à d'éventuels amis Français qui le connaitraient de l'inviter car en dehors de ses livres, je ne le connais pas perso ! :cry:

Il est prévenu.
 
Itou,je confirme,en attente de réponse
 
Désolé

vigilence à dit:
:coucou:

Est-ce que Yann Arthus-Bertrand pourra être présent cette fois ?:cool:

Voila la réponse,désolé pour cette fois,mais je ne désèpere pas pour une prochaine fois:

Bonjour,

Yann vous remercie pour votre message

Il ne pourra pas être là, il sera en tournage. Mais il vous adresse tous ses voeux de succès pour votre initiative.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,466,608
Retour
Haut Bas