dimanche soir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Lors du dernier rassemblement, plusieurs participants se sont retrouvés le soir du dimanche en ville et ont continué la fête lors d'un frugal repas.
D'autres sont restés en ville, mais n'étant pas avertis de cette prolongation, ont regretté n'avoir pu y participer.


Afin déviter une telle déception, nous incluons dans l'enveloppe que vous recevrez à votre arrivée, un formulaire à remettre à TDNamur au plus tard pendant le repas du dimanche, lui permettant de réserver une table dans un de ses restaurants préférés.

Bien entendu, TDNamur choisira un restaurant qui contentera les petits oiseaux comme les ogres et les petites bourses comme les grandes.

TDNamur m'a confié qu'il craint déjà le difficile instant de vous quitter tous au milieu de l'après-midi, alors n'hésitez pas à lui remttre votre formulaire.

Plus que quelques jours....
 
Bonjour,concernant le repas du dimanche soir(qui pourrait se prévoir après le rassemblement).
avez-vous prévu une enveloppe pour le où les co-voiturages afin que je puisse donner mon "obole"et repondant plus directement à:sad: zebulon par ma vraie fonction de co-voitureur non polluant dans un environnement de gens (je m'excuse j'ajoute gens à l'environnement) :me référant aux conditions génerales de l'association.
Bref,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer,j'ai pris goùt à vos petites réflexions.
Dans la vie:" et ce qu'elle est belle" on m'appelle :
FORCHEMENTQU'OUI.
Merci:smile:
 
Je ferai partie de la bande ainsi que TDNamur et quelques autres.
Tu devras laisser ta voiture à Namur le dimanche matin, mais comme il est très compliqué de revenir à namur depuis les jardins de la molignée en utilisant les TEC, nous avons prévu un retour pour toi.

Cette soirée se fera à Namur.
 
Dimanche soir

:coucou: Bonjour,

Je prends mes dispositions pour me joindre, dimanche soir, à la Joyeuse Équipe.

À très bientôt, maintenant:shock:
 
Dimanche soir

biboutg à dit:
Je ferai partie de la bande ainsi que TDNamur et quelques autres.
Cette soirée se fera à Namur.
Tu fais bien d'en parler car à Lyon, cela cela s'est décidé de façon plutôt impromptue après la remise des prix et aussi dans la rue à la sortie de Chez Georges.
Nous nous somme retrouvés à douze environ, dans un restaurant dans le vieux Lyon et c'était très sympa.;)
Il est dommage pour certains qu'il n'y ait pas eu une proposition plus officielle mais les organisateurs étaient plutôt saturés.
Cette fois-çi, c'est réparé. :smile:
A+
Robert
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,100
Retour
Haut Bas