Rencontre "locale" PDR IDF le 4 et/ou 5 février 2017

On fera peut être un tour du côté de la rue des Fraîches Femmes à La Roche Guyon (elle existe vraiment, CarpeDiem et Priusfan s'en souviennent :grin:

:twisted:Il va de l'honneur Matcho du PTC qu'elles soient réchauffées....!
 
on donne son dessert à Artur...
Ben... il risque d'y avoir un souci parce que j'ai une journée plutôt chargée le samedi matin et j'ai un rendez-vous en début d'après-midi à Pont Audemer.

Si je venais ça serait vraiment parce que je vous aime bien et vers 16h (peut-être un peu plus tôt)... à condition que quelqu'un soit encore là à ce moment-là, sinon aucun intérêt. :grin:

Si on partait sur ce principe, je pourrais venir avec la petite Yaris qu'on vient d'acheter. Un parcours avec une non-hybride Toyota pourrait être marrant pour comparer. :razz:
 
Désolé.

Coucou,

Désolé, je ne pourrais pas venir finalement. Empêchement de dernière minute.
C'est dommage, je me réjouissais pourtant.

Le resto et l'ambiance sont tellement tops.
 
Ben... il risque d'y avoir un souci parce que j'ai une journée plutôt chargée le samedi matin et j'ai un rendez-vous en début d'après-midi à Pont Audemer.

Si je venais ça serait vraiment parce que je vous aime bien et vers 16h (peut-être un peu plus tôt)... à condition que quelqu'un soit encore là à ce moment-là, sinon aucun intérêt. :grin:

Si on partait sur ce principe, je pourrais venir avec la petite Yaris qu'on vient d'acheter. Un parcours avec une non-hybride Toyota pourrait être marrant pour comparer. :razz:

Haha moi je préférerais essayer l'IS mais avec ses batteries au niveau normal en début de parcours ;-)
Par contre, pas sûr du tout d'être encore là car j'ai 5-6h de trajet, mais finir ma journée en IS comme apothéose, ... ça me tente bien héhé ;-)
 
Dans le post officiel du parcours, http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2326
Le lien vers le tracé google map ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a encore ce fichier, ce serait sympa et bien utile pour effectuer le parcours quand on ne le connait pas encore (ou plus très bien)
Merci beaucoup !

En attendant, comme dans le gps de mon autoradio pioneer, on peut introduire des circuits, j'ai réussi à enregistrer tout le parcours grâce aux coordonnées gps du roadbook :)
Merci de les avoir intégrées au roadbook, c'est méga pratique !
 
On fera peut être un tour du côté de la rue des Fraîches Femmes à La Roche Guyon (elle existe vraiment, CarpeDiem et Priusfan s'en souviennent :grin: )
...
:D

Voilà pourquoi
 

Pièces jointes

  • Rue Fraiche F.jpg
    Rue Fraiche F.jpg
    32.3 KB · Affichages: 21
Haha moi je préférerais essayer l'IS mais avec ses batteries au niveau normal en début de parcours ;-)
Par contre, pas sûr du tout d'être encore là car j'ai 5-6h de trajet, mais finir ma journée en IS comme apothéose, ... ça me tente bien héhé ;-)
Arrête de snober la Yaris, c'est très bien comme voiture. En plus, sa batterie 12V est chargée. :grin:

Bon, qu'est-ce que je dois comprendre ? Y aura encore quelqu'un ou pas vers 16h ?
 
Ca dépend, si tu viens oui!
A mon avis, je serai encore présent, on devrait sortir de table vers 14h30 - 15h je pense.
On a une table pour 12h30
 
J'aime la Yaris, mais je peux en conduire souvent, contrairement à l'IS qui me fait les yeux doux à chaque fois, et puis rien ne vaut le plaisir du ronronnement du 2,5l

Ah c'est vrai, dans le rav4 aussi...

Bon alors rien ne vaut le ronronnement du 2,5l accompagné d'une sono ML :-D

Si tu viens, je serai là aussi :)
 
Je sens qu' Artur va arriver pour le(s) dessert(s) :-D
 
Je me tâte. :grin:

Bon, j'ai déjà fait le parcours moult fois avec l'IS. Alors ça me ferait plus plaisir de venir avec la Yaris que j'ai peu conduit jusque là.

Pour le(s) dessert(s), ça me parait mort. Comme je dois être à Pont Audemer en début d'après-midi, je ne serai jamais avant 15h à la Roche Guyon...
 
Dommage, car je n'aurai pas encore ma nouvelle voiture, que je devrais récupérer à Leipzig le weekend après.

Avec elle, un petit saut au PDIF aurait été un jeu d'enfant. Mais à la première opportunité, je le referai, car j'en garde un excellent souvenir au bord de la Rav4 de Priusfan.

C'est une hybride, et je vous laisse deviner laquelle :-D

J'en parlerai bientôt.

Jan :jap:
 
Chers amis, je vais déclarer forfait pour cette fois-ci. Un emploi du temps bien rempli, peu de chance de passer du temps ensemble, un temps pourri et... pas de desserts. :grin:
Blague à part, ça m'aurait bien fait plaisir de vous revoir, mais ce n'est pas raisonnable. Ce n'est que partie remise. :jap:

Je cède mes 2 desserts à SMax59 qui a besoin de se requinquer. :grin:

Je vous souhaite de passer un très bon moment ensemble !

michelvp, yannick, n'hésitez pas à passer à la maison au retour pour prendre un café ! Passez moi juste un coup de fil sur le 09 pour me prévenir de votre arrivée, svp.
 
Mais non, mais non. Tu en as déjà parlé, je vois donc ce que ça pourrait être, mais je ne dévoile rien. :silence:

L'important c'est qu'elle te convienne et que tu n'aies pas de soucis avec. :cool:
 
Et c'est parti ! Démarrage de la Belgique profonde ! A tout à l'heure les amis.
 
Ah, l'IDF ...

Et c'est parti ! Démarrage de la Belgique profonde ! A tout à l'heure les amis.
Amusez-vous bien, les amis.
Et n'oublies pas de nous rapporter quelques vignettes "Crit'Air", hein :wink:

Jacques
 
En fait, non, je ne pense pas d'en avoir parlé. Ce n'est pas l'Ioniq Electric.
Tu peux me dire ta pensée ? Cela restera entre nous deux ! :grin:
Pour que je sois déçu, il faudrait que ça soit une Kia, Hyundai ou VW.... J'ai bon ? :-D
 
Un oubli

Artur, Tu as oublié BMW dans ta liste des Bad cars :lol:

Jacques :wink:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,392,936
Retour
Haut Bas