Auris 2 M/C 2015

Bonjour !
Révision des 15000 OK. Ma dernière révision constructeur était chez VW et c'était bien moins drôle niveau prestation. GT Picardie Creil bosse très bien. Je n'ai pas payé de supplément pour la personnalisation des clignos et du bip marche arrière.
Je viens surtout parler du TSS. Toyota mother base (amis fan de Métal Gear...) bosse sur une solution technique. Ils ne savent pas encore s'ils vont faire un "système de chauffage". Un dégivrage autonome, pourquoi pas, oui? En attendant il va falloir finir l'hiver à l'arrache.

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Merci pour l'info du TSS , je me doutais bien qu'il va falloir être patient et passer la mauvaise saison ......
 
Je confirme la vidéo : pare-brise propre mais capteurs "indisposées" les experts sont en train de plancher ......... A suivre
 
Salut !

Auris TS en finition "Dynamic" et en blanc nacré avec option "Safety Sense" et GPS commandée aujourd'hui, ça sera ma 4ème hybride après deux Prius et une Auris ... Vivement le mois d'avril !

@+!

Gidu
 
Je roule depuis déjà quelques semaines dans une nouvelle Auris HSD Exécutive en remplacement d'une finition Style de 2014. Pour l'instant que du bonheur, l'éclairage bi LED est top, notamment sur les bas cotés. Insonorisation, direction, confort ont également été bien améliorés. Le TSS fonctionne correctement pour le moment ..
A+
 
Pris livraison de mon auris 2 dynamic Tss + GPS , blanc pur, toujours aussi content :grin:
 
Rdv pris pour Mardi prochain pour le TSS, ils vont rajouter un truc au TSS.

Ca va alourdir la caisse 8)
 
Rdv pris pour Mardi prochain pour le TSS, ils vont rajouter un truc au TSS.

Ca va alourdir la caisse 8)

Bonjour mastv4,

Tu peux nous en dire plus sur cette intervention. Donc si je te suis Toyota reconnaît le problème et a prévu de rectifier le TSS. Sais tu s'il est paru une note de service pour les concessionnaires. Comme, certains d'entre nous qui possédons la version 2 de l'Auris avons les mêmes soucis que toi , nous sommes attentifs à cette opération.

Merci
 
De retour, ils ont collé une resistance electrique qui chauffe la partie sup de la caméra afin d'eviter la condensation. Affaire à suivre... Mother est en rupture de stock, car il faut équiper les nouveaux véhicules et les vendus
 
De retour, ils ont collé une resistance electrique qui chauffe la partie sup de la caméra afin d'eviter la condensation. Affaire à suivre... Mother est en rupture de stock, car il faut équiper les nouveaux véhicules et les vendus

Merci de ta réponse. C'est ce que m'avait laissé entendre mon CC quand je l'ai appelé il y a quelques semaines. Bon en espérant que cela règle définitivement le problème sans "tirer" trop sur la batterie. Par contre l'été la résistance chauffe aussi ????
 
Merci de ta réponse. C'est ce que m'avait laissé entendre mon CC quand je l'ai appelé il y a quelques semaines. Bon en espérant que cela règle définitivement le problème sans "tirer" trop sur la batterie. Par contre l'été la résistance chauffe aussi ????

C'est clair pour l'été, déjà qu'à cette période tu touche l'extérieur avec ta main et c'est bien chaud. L'été je retourne chez le CC afin de l'enlever :)
 
Un gentil appel téléphonique de Toy France afin de savoir si tout ce passait bien avec ce TSS. J'ai répondu que que oui mais attendait l'été afin de voir le comportement de cette résistance en plein cagnard
 
Un gentil appel téléphonique de Toy France afin de savoir si tout ce passait bien avec ce TSS. J'ai répondu que que oui mais attendait l'été afin de voir le comportement de cette résistance en plein cagnard

Bonjour mastav4,

Je note une certaine dose d'humour à l'encontre de Toy France. Par contre tu peux nous dire s'il y a une note qui circule pour ce souci car, je n'ai toujours pas de retour de mon CC .

Merci
 
Bonjour mastav4,

Je note une certaine dose d'humour à l'encontre de Toy France. Par contre tu peux nous dire s'il y a une note qui circule pour ce souci car, je n'ai toujours pas de retour de mon CC .

Merci

Tu appelle Toy France direct comme j'ai fait + mail, ca va bouger. TF sait bien qu'il y a un gros blême mais ne veux pas que ca se sache, imagine la pub. Ce qui est certain c'est que le montage de cette resistance chauffante est au compte goutte.

A la suite de mes tel + mails, un sms de la part de mon CC confirmait un rdv pour modifs
 
oui effectivement elle a l'air très très bien
 
Tu appelle Toy France direct comme j'ai fait + mail, ca va bouger. TF sait bien qu'il y a un gros blême mais ne veux pas que ca se sache, imagine la pub. Ce qui est certain c'est que le montage de cette resistance chauffante est au compte goutte.

A la suite de mes tel + mails, un sms de la part de mon CC confirmait un rdv pour modifs

Bonjour,

J'ai contacté mon CC pour l'informer qu'une intervention sur le TSS était réalisée . Il n'est pas au courant et il se renseigne au niveau de la plateforme logistique ........ suite au prochain épisode.
 
:cheveux: C'est fou le nombre de CC qui préfèrent regarder les crans
de leur secrétaire, plutôt que l'écran de leur ordinateur, pourtant, c'est
par là,que le service SAV de Toy communique....!
 
Bonjour,

J'ai contacté mon CC pour l'informer qu'une intervention sur le TSS était réalisée . Il n'est pas au courant et il se renseigne au niveau de la plateforme logistique ........ suite au prochain épisode.

Tu fait pas dans le bon ordre ! T.F et tu donnes l'adresse de ton CC.

De plus, je comprends pas comment ton gars n'est pas au courant, ou alors comme dit "Ageasson" il est franchement limite ton CC.

Pour te dire, je viens de recevoir un mail de mon CC afin de connaitre les resultats de la modif, c'est sérieux de sa part

Peut etre le fait que je sois en "pro" a aidé à ce que la modif soit rapide.

En tout cas, plus de problèmes depuis. :)
 
Chiotte !!!!!!!!

Rebelotte ca marche pas la modif :sad::sad:

plantage sur 40 km sans arrêts
 
Chiotte !!!!!!!!

Rebelotte ca marche pas la modif :sad::sad:

plantage sur 40 km sans arrêts

Bonjour,

Je vais être patient pour leur ruer dans les brancards car, tu viens de nous signaler que la modif n'est pas au point. Je pense qu'une sérieuse remise en question de leur TSS est en marche. Souhaitons qu'aucun propriétaire de cette option finisse dans le décor.

Bon dimanche
 
Ca commence a me courir sur le haricot cette affaire

Ca va faire 4 fois que je vais voir le CC
 
:lecteur: Mais......tu es un cas saoulé......!
 
Dans les deux cas il faut être capable de soulever l'avant de la voiture pour l'emmener, sauf à casser les dispositifs de blocage.

Et l'expérience a montré trop souvent qu'un vrai professionnel de la fauche automobile sait casser un blocage de direction. Pour casser le blocage de transmission d'une automatique je soupçonne que ça soit moins facile.

Il est en effet plus facile d'atteindre la colonne de direction à partir du boîtier en plastique du tableau de bord que d'atteindre la couronne crantée en sortie de boîte :grin:
 
Pour les histoires de clignotant sur autoroute en changeant de file ...Il y d'autres plus malins qui font ça mais sans se soucier si un vehicule plus rapide vient de l'arrière ( genre je roule à 130 compteur, 125 réel souvent, et quand je double je mets le clignotant et je double !! ) . Bref dans le genre je respecte la réglementation mais je fais chier tout le monde c'est pas mal aussi...

Ils font partie de la secte des Annonciateurs: ils mettent leur cligno pour dire qu'ils ont tourné, pas qu'ils VONT le faire. :sad:
 
Sur le RAV4 (non hybride encore :oops:) le volant se bloque ce qui est assez déroutant car étant donné que l'habitude se perd de tourner pour bloquer, en utilisant des hybrides, on peut se retrouver volant "coincé" ...

Sur mon ex IS, quand j'ouvrais la portière après avoir éteint le moteur, j'entendais un "vrr-dzz" d'une demi-seconde qui bloquait la colonne. C'est comme ça sur ton RAV?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,763,731
Retour
Haut Bas