Auris 2 M/C 2015

Est-ce un patch passif (juste un autocollant) ?
Ou actif (contient une petite résistance qui est donc alimentée) ?
 
Est-ce un patch passif (juste un autocollant) ?
Ou actif (contient une petite résistance qui est donc alimentée) ?
Je ne connais pas la sexualité de ce patch.

Non, plus sérieusement, l'atelier m'a dit que c'était une résistance chauffante, solution active donc. Me voyant froncer les sourcils en me penchant au-dessus mon pare-brise, on m'a dit qu'elle était périphérique.

Est-ce dire que son aspect périphérique a pour but de ne pas obstruer le champ de vision de l'optronique?

La météo est exécrable en ce moment dans l'Oise, mais pas froide. Pas de buée, pas de défauts depuis que les températures ne descendent plus en dessous de 5°C. Surprise l'hiver prochain.

J'essaierai quand même de vider un peu d'eau fraîche pour tâter la zone à la recherche de chaleur.
 
C'est pas périphérique puisque au dessus du système

Moi je te confirme que ca ne marche pas, encore Lundi soir en Normandie, nuit fraiche et hop : erreur pendant 5 s

T'as tu droit à la rustine percée :-D
 
C'est pas périphérique puisque au dessus du système

Moi je te confirme que ca ne marche pas, encore Lundi soir en Normandie, nuit fraiche et hop : erreur pendant 5 s

T'as tu droit à la rustine percée :-D
Nous verrons à l'usage. Je n'hésiterai pas à relancer la motherbase via constatation en CC si ça ne marche pas...
 
J ai également eu le probleme du tss en cours de route avec message me demandant d'essuyer le parebrise.
j'ai mis la clim auto en route et au bout de quelques minutes le probleme a disparu

Est ce la solution ??

voilou
 
Dans mon cas, en dessous de 5°C avec clim auto, le capteur était obstrué dès que j'entrais dans une forêt, lorsque j'actionnais le lave vitre, ou que je suivais un mazout fumant en circuit fermé (sans avoir pour autant de la buée sur le pare-brise). Pas pratique tout ça.

J'attends je voir après le patch. Je reste méfiant étant donné que ca n'a pas l'air de marcher chez certains.

Je roule soit vitres ouvertes soit fermées avec AC auto donc c'est encore plus énervant quand ca arrive.
 
J ai également eu le probleme du tss en cours de route avec message me demandant d'essuyer le parebrise.
j'ai mis la clim auto en route et au bout de quelques minutes le probleme a disparu

Est ce la solution ??

voilou[/QUOTE
Bonjour,

Ce serait la solution si tout le pare brise est embuée, mais pour ce qui me concerne la buée est présente uniquement au regard des capteurs.
 
HS, quoi que roulant en Auris MC, mais voilà dimanche je convoie une Prius 3 Dynamic 17" IPA sur 800km. Je vous dirai ce que j'en ai pensé par rapport à ma TS MC!
 
j'ai du nouveau au tableau de bord a 29 000 km et moins de un an. Ca commence a déconner grave

DESACTIVATION SYSTEME PRE CRASH

CLE NON RECONNUE
 
Peut-être qu'une petite visite à votre concessionnaire ainsi qu'un passage à la valise s'impose ?

Gidu
 
:cheveux: Voilà toujours hélas la même chanson.......
................" n'allez pas vous faire voler ailleurs, venez ici"......

S'il s'agissait de café, changer de marc serait peut être valable, mais là
c'est Blanc bonnet, Bonnet blanc.....et comme s'ils perdent un client d'un
côté, ils en récupèrent un de l'autre.........
 
:cheveux: Voilà toujours hélas la même chanson.......
................" n'allez pas vous faire voler ailleurs, venez ici"......

S'il s'agissait de café, changer de marc serait peut être valable, mais là
c'est Blanc bonnet, Bonnet blanc.....et comme s'ils perdent un client d'un
côté, ils en récupèrent un de l'autre.........


Tout a fait, ils s'en foutent littéralement, tous les memes
 
:non:....NON.....!!..Presque tous. Mais en tous métiers, les bons sont
une race en voie de disparition parce que l'honnêteté ne paye plus....!.
..Chez les clients aussi, d'ailleurs......!....En commerce ou en politique,
seuls comptent le m'as tu vu et le baratin.....et çà marche.......
Alors, pourquoi s'en offusquer sans réaliser que c'est notre faute à tous.
 
Les piles de la télécommande sont elles bonnes? Je me permets de souligner une possible évidence, mais parfois on passe à côté de choses simples et le stockage de l'énergie est une science inexacte, même sur des CR1632... Pour le TSS en défaut, il faut saouler le siège....
 
Les piles de la télécommande sont elles bonnes? Je me permets de souligner une possible évidence, mais parfois on passe à côté de choses simples et le stockage de l'énergie est une science inexacte, même sur des CR1632... Pour le TSS en défaut, il faut saouler le siège....

Faut arreter avec la pile de la telecommande !!! :-D

Je retourne chez fiat dont la pile a fait au moins 7 ans d'ouvertures fermetures

C'est un capteur noiche qui délire. D'ailleurs j'ai envoyé un mail a Toy et le CC, sans réponse :sad:
 
Y a des hybrides chez Fiat maintenant ? :-D
Remarque la nouvelle Tipo est pas mal du tout pour le prix ! C'est d'un autre niveau que le truc roumain de France...
 
Faut arreter avec la pile de la telecommande !!! :-D

Je retourne chez fiat dont la pile a fait au moins 7 ans d'ouvertures fermetures

C'est un capteur noiche qui délire. D'ailleurs j'ai envoyé un mail a Toy et le CC, sans réponse :sad:
Tu sais quoi, ici c'est pas Toyota France. On est là pour s'entraider, rigoler, et au pire s'écharper un peu sur des sujets de société.

Alors évite de nous gonfler avec tes jérémiades et dégage chez Fiotte. 7 ans avec les mêmes piles, je suppose que c'est avec une télécommande "mains prises" classique. Si tel est le cas, il n'y a aucun exploit là-dedans. Et BMW faisait mieux dans le genre avec ses clés à batterie que le Neimann rechargeait. La bise à Sergio Marchionne.
 
"DESACTIVATION SYSTEME PRE CRASH " c'est encore un problème de TSS, non ?
ça m'a pas l'air super au point leur truc...
 
Ca a mal commencé disons. D'ailleurs sur les modèles qui ont succédé à l'Auris 2 MC comme le RAV et la P4, c'est pas la même présentation dans le pare-brise... le radar prend le relai des lasers j'ai l'impression, car il n'y a plus que la camera au pare-brise.

Le problème est connu par Toy Fr, il ne faut pas hésiter à porter réclamation, même si c'est pénible toussa. Moi j'attends de voir ce que ça va donner cet hiver, je ne peux pas dire à l'heure actuelle si l'intervention fonctionne puisque les conditions propice à l'embuage du TSS ne sont pas réunies (tant mieux, chu pas pressé de me les geler!:grin::grin::grin:).
 
Bon ok, je vous gonfle plus avec mes jérémiades et je dégage de ce forum
 
nouvelle auris 2

bonjour
je viens de receptionner ma nouvelle Auris II design 2016
options Toyota Safety Sense.. System de navigation Toyota Touch & Go2.
Pas mal , mais je n'arrive plus a me mettre en feux de route lorsque je suis en mode auto (la nuit).et lorsque je suis en feux de route (en manuel)l'option sense ne ne me met pas en code !!!!
quelqu'un a déja eu ces bugs
merci d'avance
cordialement
 
Bonsoir,
Avec les "anciennes" ,lounge de fin 2013, c'est pareil ;-)
En auto, passage code/phare se fait tout seul, au dessus d'une vitesse mini.Ne pas intervenir.:jap:
En manu, on fait quand on veut le changement.
 
code ..phare

bonjour
sur mon Auris II style de 2013 , en auto je pouvais passer des codes ---> en feux de croisements sans probleme ?????
cordialement
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,671,190
Retour
Haut Bas