F.A.I.R. (Foire Aux Idées Reçues)

en effet Pie volage = poids plume :) donc tu ne risques rien :)

d'ailleurs :

pourront-ils te rattraper ?

ont-ils dans ton coin des instruments de pesée des véhicules :-D

:pascontent::dispute:..ATTENTION ! :
Toute allusion à la vie privée est vivement déconseillée sur ce forum !
Volage....volage....! D'ailleurs c'est: "pourront ELLES te rattraper"
que tu aurais dû dire dans ce cas......
Mama mia ! vais être obligé de ma planquer maintenant !
...Non, dans le coin, "ils" n'ont pas à demeure d'instrument de pesée,
sinon on le bloquait avec le poids de ton indiscrétion !
La Pie volante vaut l'âge de ses artères, et me traiter ainsi est me faire
tout de même un gentil compliment:youpi: !
Allons, cette fois çi, je te pardonne !....En souvenir du Viaduc de
Garabit rouge, fièrement dréssé au dessus de l'humide vallée boisée de la Truyère !
.......On se comprend !
 
Petit quiz :) parce que sur la C.G. nous avons :
[/COLOR]S1. Nombre de places assises y compris le conducteur 5
cherchez l'erreur)

Moi, j'ai une carte grise Japonaise où y'a pas écrit des C1, G0 et autres comme à la bataille navale, mais ma Prius a une plaque sur le côté où il est écrit (en japonais bien sur): 5 passagers en long, 2 Sumos en large
Mais j'ai peut-être rêvé. :-?
 
Moi, j'ai une carte grise Japonaise où y'a pas écrit des C1, G0 et autres comme à la bataille navale, mais ma Prius a une plaque sur le côté où il est écrit (en japonais bien sur): 5 passagers en long, 2 Sumos en large
Mais j'ai peut-être rêvé. :-?
:horreur:......et bien, roules comme celà, et tu pourra mettre
un Chrysantème....en travers !........:siffle::siffle:
 
M'enfin c'est pas tous les jours qu'on transporte 5 personnes de 100 kg !
Surtout qu'à avis, 3 prersonnes de 100 kg à l'arrière, bon courage ! Le trajet a intéret à être court !

D'autre part, je ne vois pas de contradiction dans le code de la route : Pour pouvoir rouler, il faut 5 personnes maxi ET que le ptc ne soit pas dépassé.

A quand le pèse personne en option ? :wink:
 
Le gabarit moyen d'une personne, vu par les services officiels, est de 70 kg, donc 70 X 5 = 350 kg. reste donc à choisir ses passagers !
 
Le gabarit moyen d'une personne, vu par les services officiels, est de 70 kg, donc 70 X 5 = 350 kg. reste donc à choisir ses passagers !
Aurais je fait une erreur en choississant mon co-pilote sur le Monte Carlo 2007 ?
J'avais pas pensé à lui demander son poids....:grin:
(en fait ce message est pour voir aussi si il lit tous les posts..:grin:)
 
Le gabarit moyen d'une personne, vu par les services officiels, est de 70 kg, donc 70 X 5 = 350 kg. reste donc à choisir ses passagers !

En France :

" Leur poids moyen a également augmenté : un homme déclare peser actuellement 77 kg en moyenne et une femme 63 kg, ce qui correspond à un Indice de masse corporelle (IMC - encadré) de 25 kg/m2 pour un homme de 1m75 et de 24 kg pour une femme de 1m63. "

en effet reste donc à choisir ses passagers ! :-D et avec un bagage plume
 
En France :

" Leur poids moyen a également augmenté : un homme déclare peser actuellement 77 kg en moyenne et une femme 63 kg, ce qui correspond à un Indice de masse corporelle (IMC - encadré) de 25 kg/m2 pour un homme de 1m75 et de 24 kg pour une femme de 1m63. "

en effet reste donc à choisir ses passagers ! :-D et avec un bagage plume

Admettons, pour économiser les piles de la calculatrice, que
la densité de l'être humain vide d'air soit égale à celle de l'eau..:eek:

Nous aurions donc sur 1m2, pour un homme, une couche égale à 7.7cm,
et pour une Dame 6,5cm....................................... ..:hehe:

La conclusion est elle de reconnaître que, quand elles disent qu'on
en tient une bonne couche, elles ont raison ?................:moqueur:
 
gros nul

Toyota Prius voiture écolo???
pour moi il s'agit plus d'un gadget pour écolo-bobo qu'une véritable voiture écolo!!
En effet si l'on fait le bilan de la vie de pollution d'une telle auto (de la conception à la casse) et que l'on ramène ce bilan au kilomètre, on se rend compte que l'auto pollue plus qu'une vieille Jeep Cherokee.
Alors non je suis désolé mais ce n'est pas une voiture écolo, une voiture conscience peut être.


Voila ce que l'on peut lire sur le forum turbo.fr de la part d'un gros malin qui a du certainement faire de grandes etudes pour pouvoir dire de grosses conneries:pastop:
 
personnellement j'ai décidé depuis quelques temps de ne jamais faire de fils, car je ne pourrai pas lui faire découvrir la sonorité d'un beau gros V8 ou V12...



toujour de par la meme personne sur le meme cite :cry:
 
Je peux lui faire écouter un 16 cylindres, couple maxi à 1500 t/min, 6050 Nm, 60 l de cylindrée... Et vu l'économie de CO2 réalisée, il est pas prêt de s'arrêter. (Cogénération).
 
personnellement j'ai décidé depuis quelques temps de ne jamais faire de fils, car je ne pourrai pas lui faire découvrir la sonorité d'un beau gros V8 ou V12...



toujour de par la meme personne sur le meme cite :cry:

:evil:..Cela mériterait quand même une réponse, non ?..AUTANT POUR LUI QUE POUR LES AUTRES LECTEURS DE CE FORUM !
 
Les trolls sont nombreux dans la forêt. En les coursant vous contribuez à leur plaisir et ils se multiplient.
 
Les trolls sont nombreux dans la forêt. En les coursant vous contribuez à leur plaisir et ils se multiplient.
......Bon, les c...s trollent..:ouioui:
et si on les...controlait.............:)
leur répondre en trollant encore plus.....:cheveux:l

Transformer la Prius en...troll et bus ?............
 
personnellement j'ai décidé depuis quelques temps de ne jamais faire de fils, car je ne pourrai pas lui faire découvrir la sonorité d'un beau gros V8 ou V12... toujour de par la meme personne sur le meme cite

Même si ce n'est pas pour les bonnes raisons, il a sans doute raison de ne pas vouloir pérpétuer l'espèce :grin:

Avec tous ces Trolls dans la nature, j'vas devoir relire le seigneur des anneaux dans pas longtemps...
 
oh non pas de troll dans ce forum:cheveux:, ce n'est comme même pas le retour de franckies, frankies 2, les mods ne peuvent pas annuler ses messages inutiles sans réflexions intelligentes.:jap:
 
Eh Eh !
Sacré déconneur ce yoyoo ! Il a surement voulu tester le zen des Priussien !
Et ben, on ne s'est pas démonté ! On reste zen en toute circonstance, nous !
 
Eh Eh !
Sacré déconneur ce yoyoo ! Il a surement voulu tester le zen des Priussien !
Et ben, on ne s'est pas démonté ! On reste zen en toute circonstance, nous !

:lecteur: Voyons, Manu, n'accable pas ce pauvre Yoyoo !
Il ne fait que nous rapporter ce qu'il a lu sur un autre Forum !
Et je rejoins entièrement Menfin dans sa remarque !:bravo:
;) concernant la multiplication des c..s trolleurs ! :evil::sad:
 
Eh Eh !
Sacré déconneur ce yoyoo ! Il a surement voulu tester le zen des Priussien !
Et ben, on ne s'est pas démonté ! On reste zen en toute circonstance, nous !

bizard ??!!! Des gens ne prennent pas le temps de lire les posts tranquillement et entirement, ou alors je me suis mal exprimé mais je ne croit pas.:eek:

voici le lien pour les plus douteux:http://forum.turbo.fr/auto-moto/sutra807197.php
 
Ca vole haut. Et faut voir les pseudos : M3, RS4, AMG. Il ne manque qu'Abrams et Leclerc pour compléter la brochette des nostalgiques de multiples cylindres ... qui tout de même n'ont pas eu l'occasion d'amener leur mécaniques de rêve sur de terrains de rêve. Faute de temps ? Ah, ça fait loin ... en carburant. mdr !
 
bizard ??!!! Des gens ne prennent pas le temps de lire les posts tranquillement et entirement, ou alors je me suis mal exprimé mais je ne croit pas.:eek:

voici le lien pour les plus douteux:http://forum.turbo.fr/auto-moto/sutra807197.php
Ton message initial demande une attention particulière pour être compris car tu commences par une citation sans la mettre entre guillemets ou sans utiliser la balise Quote qui permet de mettre en évidence les citations.

Il est donc normal que certains aient compris que la citation exprimait ta pensée et non celle d'un autre.

Si tu veux citer quelqu'un :

Première version
"Toyota Prius voiture écolo???
pour moi il s'agit plus d'un gadget pour écolo-bobo qu'une véritable voiture écolo!!
En effet si l'on fait le bilan de la vie de pollution d'une telle auto (de la conception à la casse) et que l'on ramène ce bilan au kilomètre, on se rend compte que l'auto pollue plus qu'une vieille Jeep Cherokee.
Alors non je suis désolé mais ce n'est pas une voiture écolo, une voiture conscience peut être."

Deuxième version
Toyota Prius voiture écolo???
pour moi il s'agit plus d'un gadget pour écolo-bobo qu'une véritable voiture écolo!!
En effet si l'on fait le bilan de la vie de pollution d'une telle auto (de la conception à la casse) et que l'on ramène ce bilan au kilomètre, on se rend compte que l'auto pollue plus qu'une vieille Jeep Cherokee.
Alors non je suis désolé mais ce n'est pas une voiture écolo, une voiture conscience peut être.
 
Dernière édition:
Voilà c'est ça.
Ta citation est le genre de messages que je ne lis jamais jusqu'au bout !
 
ok voila un petit probleme d'expression qui finit bien car la je pence que tous le monde a compri que je ne faisait que rapporter ce que j'avais lu sur ce forum donc désolé ian51 pour mon manque de pratique ici, je promet de faire attention la prochaine foi. @+
 
ok voilà un petit problème d'expression qui finit bien car là, je pense que tous le monde a compris que je ne faisais que rapporter ce que j'avais lu sur ce forum là, donc désolé Ian51 pour mon manque de pratique ici, je promet de faire attention la prochaine foi. @+

:lecteur:.....Surtout qu'habitués aux Tapis Volant, certains ne font que survoler les messages.
Moi aussi, à la première lecture...:horreur:....j'ai cru...:twisted::eek:
Puis, je me suis dit, bien que peu je te connaisse, qu'un truc comme celà
n'était pas possible de ta part.....:non:
Ne prends donc pas tous les "torts" à ta charge.......;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,375,236
Retour
Haut Bas