Même du tuning !!!!!

:grin:Le gris m'allait comme un gant............
mais après paiement il va virer au noir........dommage !
 
Un nouveau tuning audacieux
http://www.autoblog.com/photos/2008...ley-davidson-engine-ebay-find/#photo-2516175/
2008-toyota-prius-with-harley-davidson-engine-ebay-find
 
Ca fait mal au bide de voir des trucs comme ça :cry::cry::cry:
 
Merci parkerbol pour le lien.
Oui ça fait mal au bide. C'est quoi l’intérêt d'un tel bricolage ?
Le silence tant vanté de la Prius en prend un coup avec un moteur de Harley.
 
J'ai lu quelque part l'expression "FrankenPrius" à propos de cette greffe contre nature. Me semble bien approprié.
 
J'espère qu'ils sont allés jusqu'au bout de leur délire et l'ont transformée en propulsion par courroie crantée.
 
A propos de tuning, une photo prise sur une concentration qu'un pote m'a fait parvenir.

Je trouve ça pas bien méchant finalement et plutôt rigolo:
t8QC2Ah.png
 
Un lien vaut mieux que 2 tu l'auras ?...

Avec un lien ce serait sympa pour apprécier ta photo :cool:

CoolRaoul n'a pas de lien à te proposer car c'est un de ses potes qui lui a ramené comme au bon vieux temps du siècle dernier une photo...
Donc une photo n'a pas toujours une source connue : avant on ne te demandait pas d'écrire, on te croyait sur parole (ou pas...), "mais ça, c'était avant..."

Sinon tu fais comme aujourd'hui'hui : tu tapes sur un moteur (pas de Prius) mais de recherche "fuck Prius" et tu auras plein de chose en retour ! : à commencer par ça par exemple, attention! âmes sensibles s'abstenir...:-D
Et pis plein d'autres trucs que nouzôtres on n'aurait même pas osé imaginer... :twisted::tapedur::pleure2:
Voilà...
:jap:

Ouuuaaais, mais quand même c'est vrai que si on avait eu lien... :grin:
 
Dernière édition:
La photo ne s affichait pas pour moi au départ, c'est pour ça que j avais demandé un lien pour la voir.
Maintenant elle s affiche bien. Plus de problème.
 
Elle n'est pas homologuée pour la route, aucun intérêt ;)
Puis ce n'est plus une Prius, la batterie HV ne doit plus être dans le véhicule.
 
J'en tousse rien qu'à voir le panache de fumée noir !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,686
Retour
Haut Bas