Octobre 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les pros de l'électro :cool:

Une petite synthèse des hybrides en tout genre aperçues la semaine dernière.

Samedi, un rendez-vous entre amis pour une ballade pédestre dans la campagne d'Ermeton-sur-Biert. Sur le parking jouxtant l'ancien château féodal était stationnée ne belle P3 blanche. Je ne me suis pas fait prier pour me garer à ses côtés :super::

En quittant le village, une Honda Insight blanche était garée le long du chemin:
.

Pendant la semaine, lors de mes trajets vers la capitale, j'ai pu photographier sans trop de danger quelques spécimens (ah, les embouteillages de Bruxelles :-? ...):

- Une Lexus CT200H:


- une Grand Prius +:


- et, fait rare, une Peugeot 3008 Hybrid4 Phase 1:


Valà valà. C'est à peu près tout.
Bien sûr, j'ai pu également apercevoir de belles voitures d'exception, genre Lamorghini Gallardo LP 550 ou encore une rolls, mais je n'ai pas plus les immortaliser sur la pellicule ...

A bientôt,
Jacques.
 
leaf / tarnos

Bonjour,
encore croisé ce dimanche soir une leaf blanche, sur Tarnos. Il me semble la croiser souvent sur Nord Bayonne (Boucau/Tarnos), c'est quelqu'un du forum ?
car ca court pas les rues les VE sur l'agglo Bayonnaise...
 
Et une p'tite P2 pour le mois de novembre

Salut à tous :jap:

Cet après-midi, dans le village de Morialmé (Belgique), aperçu une belle PII SOL Spectra Blue Mica (8M6). Je la trouve superbe dans cette teinte.



A bientôt,

Jacques.
 
Hello,
:coucou:
Merci Old Jack,

tu as de la chance...

pas vu de nouvelle Prius ces derniers temps...

même pas de ch'tit lamborghini...:eek:

pas be woitures potables ...même pas une tou' t'chit woiture qui ne consomme presque pas...rien que des woitures "normales" ...SUV ou autres ...
hou!!!! diront les frustés en SUV ( les gens bien en SUV, ne s'en soucient guère...)

Uniquement trois p'tit woitures au « cheval cabré »

pas de photos pour si peu...
:grin:
:bye:

PS: ah !si !...

j'ai croisé deux piétons samedi...il y avait un peu de soleil...à croire que les piétons sont mus par l'énergie solaire ( hybrides calories/solaire???) ...je ne suis pas en position de critiquer: ma moitié et moi étions mus par la même énergie... pas fait de fautes au..
:sourire:
 
Dernière édition:
bla bla bla (prononcer Tallé !) .

100000.jpg

Belle photo!
 
Des marques d'exception dans la gadoue et les piétons en panne ...

Hello,
:coucou:
... même pas de ch'tit lamborghini...:eek:
... j'ai croisé deux piétons samedi...il y avait un peu de soleil...à croire que les piétons sont mus par l'énergie solaire ...
Salut les pros de l'électro ...

@ jmjjmj: Des marques d'exception, j'en vois quasi tous les jours.
En voici une, par exemple (la photo n'est pas de moi):



Je ne connais pas le modèle exact, mais c'est un Lamborghini :mrgreen:
C'est le véhicule idéal pour se faire remarquer dans ma région

Pour ce qui concerne le carburant des piétons, je confirme! C'est bien mu par l'énergie solaire. J'en veux pour preuve mon inactivité depuis deux semaines ... :grin:

A bientôt,

Jacques.
 
Bonsoir,
Aujourd'hui j'ai vu de nouveau une Zoé garée sur le Cours d'Ormesson à Châlons. Mais en fait, il y en avait deux blanches. je pense que l'Office Public d'HLM "Châlons-en-Champagne Habitat" en est le propriétaire, vu qu'elles étaient toutes deux garées devant leurs locaux.
 
Cher Litaire, juste avant Taller, il y a Castets... que l'on prononce "Casté" malheureusement pour toi... car le T prononcé t'aurait arrangé... :grin:8)8)
 
Peu avant 18 h ce jour mardi 19/11/2013 une P2 bretonne xxx Yx 56 grise sur le périh nord de caen avec semble t'il un autocollant du forum, on s' est fait un signe amical puis perdus de vue
 
Dites les enfants, vous êtes conscients que le fil de Novembre est ouvert depuis le 4 ? :-D

Nan parce que sinon, on se les caille sévère pour un mois d'octobre... :siffle:
 
oups merci je ne l' avais pas trouvé et j'ai fait comme les autres......
je rectifie dare dare merci
 
Bonjour Michel

sur le boulevard Leroy a Caen il y a une P2 imma 56 gris atlas comme la mienne

Je vérifirai s'il y a un autocollant du PTC.:jap::jap:
 
Bonsoir Yannick, je n'ai pas précisé gris clair comme la mienne
 
un pt'tit déplacement de messages avant l'arrivée de la neige, peut-être?

Dites les enfants, vous êtes conscients que le fil de Novembre est ouvert depuis le 4 ? :-D

Nan parce que sinon, on se les caille sévère pour un mois d'octobre... :siffle:
Dis, papa :p, un tonton modo pourrait peut-être déplacer les messages de novembre de ce sujet vers le bon sujet ... Et je confirme: ça caille! Dans mon coin, on attend de la neige pour cette nuit!

Jacques.
 
:non: Surtout ne pas déranger les Tontons Modos quand ils dorment ou
balayent devant leur porte la neige des posts hivernaux......

Ca les rend FLINGUEURS...:sad::sad::sad::sad::sad:
 
On en a retrouvé dans les fleuves pour moins que ça, hein ...

(Prendre l'accent "Camorien" ainsi qu'une voix rauque) "Hé, petit, s'ils balayent devant leur porte, même en hiver, c'est qu'ils n'hibernent pas encore! Alors, chaque chose à sa place et qu'ils fassent leur besogne, fois de parrain!"

:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,161
Retour
Haut Bas