Janvier 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013MC A TOUS ET TOUTES

:grin:;):coucou:


new-year-troll.jpg
 
Hello,
:coucou:

Bonne Année 2014 à tous!

Avec plein de bonnes contributions instructives/positives/distrayantes pour ce Forum !
...et plein de rencontres cache-cache hybrides


:dieu:...tolérance et bienveillance pour tous les messages du Forum...:dieu:

:bye:
 
Bonne année à tous
et bonne route
 
Bonne année 2014, en hybrid, bien sûr :D
 
Meilleurs voeux. En espérant qu'on soit toujours plus nombreux sur les routes ! J'espère aussi un maximum de nouvelles voitures hybrides cette année, chez Toyota mais chez les autres aussi et pour le marché français si possible !
 
bonne et heureuse année 2014 et plein de bonnes choses a tous et toutes.:D
 
Meilleurs vœux à tous :fleur::confettis:

Ca a bien commencé, cette année, j'ai croisé un auris TS blanche à Loches, et le "pilote" m'a fait un p'ti coucou :-D (en plus le 1 janvier ! )
 
bonjour,
vu en janvier sur google street ça compte hein ?


la première sur la gauche couleur blanc nacré est la mienne
la seconde en 15' TOS est celle de mon collègue que j'ai convaincu à l'hybride, délaissant ainsi son tout nouveau diesel ford 16TDCI j'adore ! :-D
bonne année !
 
Ca, pour un coup de bol, c'st un coup de bol!

bonjour,
vu en janvier sur google street ça compte hein ? ...
Salut Kadettman :coucou:

Pour sûr que cela compte! C'est sur sacré coup de bol de se voir photographier sa soucoupe par la machine Gogole, et en compagnie d'une copine de surcroît ...
0082.gif


Jacques.
 
Salut les électropositifs

Une petite balade ce matin à Pry, dans la commune de Walcourt (Belgique).
Au départ, nous avons croisé cette P2 "magnetic gray metallic" (1G3) équipée de pneus hiver:



A notre retour au bercail, à proximité de la N5, nous avons croisé une P3 blanche. Le conducteur avait l'air de nous observer ... un membre du PTC, peut-être?
copains-9247.gif


Ce soir, alors que je m'arrêtais au niveau de la gare de Tamines pour y déposer ma fille, une P3"Winter gray metallic" (8V1) nous a accueilli:



Voilà, c'est tout pour cette semaine.

Et bonne année à tous
emoticone-sous-le-gui-2493.gif


Jacques.
 
Je dirais même plus: qu'est-ce qui m'a pry us
Bon ... cela ne va pas plaire à notre "Poète" (quand nos voisins d'outre Atlantique se mêlent à s'essayer au latin ...
0098.gif
). Mais chut, il ne le remarquera peut-être pas
0082.gif


Jacques 8)
 
:grin:Prius, Prie, Prium, Prii, Prio, Prio.......(sauf lapsus neurones)
Frère Jacques est Pro Prio !
 
C'est un signe

Mon épouse à été stupéfaite d'apercevoir notre Plug-in,
la même bleue céleste, circuler devant elle et moi pas dedans !

Or aujourd hui, j'ai croisé en direction du cimetière de l'Est une PHR bleue céleste.
Sans doute est-ce la même. J'ai fait un petit signe de la main, mais ne s'en sans doute pas aperçu.

Au total,

- le 17 décembre, je croise une PHR bleue céleste sur le périphérie de Rennes(sortie Leclerc n°9)
-Le 26 , c'est mon épouse qui en aperçoit une vers Trelazé
- maintenant c'est moi qui en croise une le 8 janvier, à Angers


Auparavant,jamais je ne croisais de PHR
ni n'en voyait autrement qu'en réunion du PTC !

C'est donc un signe, un frémissement
Et je suppose que les prix d'occasion commencent à intéresser les gens.
 
Autour de ma commune du Nooord et sur mes trajets pro je vois de plus en plus de Yaris hsd récemment immatriculées, dont une blanc pur immatriculée DB-... très fréquemment, un proche voisin ?
 
D'où êtes-vous ? sur la commune d'Hondschoote, j'en ai croisée une ce matin qui a confondu led de jour et feux de croisement d'ailleurs :sad:
 
Je suis du côté de Douai.
J'ai également croisé dans le noir et sous la pluie une Yaris rouge avec les leds éblouissantes et du coup pas de feux arrière, super dangereux. L'allumage du tdb en bleu a du tromper son propriétaire qui a oublié d'allumer ses feux.
 
Une classique avec une photo à ch... et une exceptionnelle mais sans photo ...

Salut à tous.

Ce lundi, à Phillipeville (pour ceux qui connaissent, au niveau de l'Auberge des 4 bras), nous avons aperçu une P3 Solar Premium blanche:



Désolé pour la qualité de la photo ... :???: Prendre un cliché de nuit avec un smartphone, ce n'est pas le pied
non-desol%E9-987.gif
. Et en plus, il y avait une circulation de dingue :-?!

Ce samedi, à Somzée, dans le quartier résidentiel "Ry del Praile", j'ai suivi brièvement une superbe Lexus IS300h "mercury grey". Là, je n'ai eu le temps de dégainer mon smartphone ...
triste6.gif


A bientôt,

Jacques.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,242,589
Retour
Haut Bas