Avril 2014

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben en fait, il y en a QUATRE.....celle d'origine, plus 3 (radio CB...)

Un véhicule de service, qui travaille sur la signalisation de la A86:jap:
Ben ... où qu'elle est, celle d'origine?

Jacques.
 
Et un quizz de plus ;-)

Salut à tous les branchés d'hier et d'aujourd'hui.

C'est un mois vraiment pauvre en prise de photo ... Il faut dire que je n'en ai pas rencontré beaucoup non plus :cry: . Ou alors, lorsque j'en rencontre une (comme une superbe Nissan Leaf hier, par exemple), je m'aperçois que j'ai oublié mon attirail photographique ... :evil:

Bref, aujourd'hui, j'ai quand-même eu l'occasion de figer sur la pellicule électronique une P+ et une P3, toutes les deux (presque) parfaitement blanches, cela pendant une marche organisée par des amis dans le superbe village de Denée:




Tiens, un petit quizz pour vérifier si les alzheimeriens se souviennent encore. Ma femme et moi sommes tombés sur une concentration de petits bolides sur le parking de l'Abbaye de Maredsous:



De quoi est-ce que c'est que ces brols à 4 roues, hmmm? Alleï, disez-moi une fois ...

Jacques.
 
Au pif, sans vérification, ce sont des Simca ??? Modèle exact je ne sais pas lol
 
Simca 1300 ? :eek:
 
Au pif, sans vérification, ce sont des Simca ??? Modèle exact je ne sais pas lol
Nan ...
haha.gif
 
Gagné! Y étaient représentés les modèles 1000, 1000 TT et 1000TTS, toutes dans un parfait état.

Qui se souvient encore de ces antiques voitures de sport? :papy:

Jacques.
 
J'en ai conduit une en 1971! J'avais l'impression de conduire une voiture de sport et pourtant quand on regarde les performances.... Il faut dire qu'à l'époque j'avais une Fiat 850.

100 km/h à 4.000 tours!!!

On était jeunes, à l'âge ou on nous donne la.......TT :-D
 
Aujourd'hui, j'ai franchi les 1000km sur mon plein au compteur après avoir croisé une C-zéro et en étant suivi par une Lexus CT200H

J'en ai eu des frissons ^^'
 
Qui se souvient encore de ces antiques voitures de sport? :papy:

Jacques.

:coucou:Hello,

pas moi...:pardon:c'était pas des trabans 601? :grin:

Bon, si je dis qu'avant les Wacances des écoliers j'ai croisé 1 Tesla roadster et 1 Tesla S ( ou 2 ...si ce n'était pas la même au carrefour et en stationnement 5 km plus loin) et que je n'ai pas fait mon :jap: :photo:?

, "j'vam fair clrié par l'père OldJack?" ;-)
:eek::pleure3:

@+

aujourd'hui avant d'arriver presqu'à sec à la pompe : 1550 km ! :mrgreen::smile::smile::lol::champ: ( humm :-?, p'têt un oubli de raz au dernier plein:cool:)
:sourire:
 
J'ai croisé 2 PII et 1 PIII lors de l'établissement de mon record personnel entre les km 1170 et 1200.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,385,950
Retour
Haut Bas