Yaris hybride ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De plus la Yaris hybride si elle existe risque d'etre bien plus legere que la Prius, en plus avec un moteur moins puissant ( donc la consommation en ville risque d'être diminuer par presque 2.:jap:
 
:D J'ai embrayé car la Aygo avait été évoquée par Opykanoba. Maintenant, si on compare tout, je débraye. :-D
 
Non une Yaris Américaine a coffre camoufler, vu sur le FA.

Pour information tous ce que je possède est qu'elle sera plus grande de 5cm, sera bien plus arrondie (aura des formes), et que l'interieur sera de plus grande, et oui Toyota est comme même a l'écoute de ses clients.

Il y a deux personnes qui travaillent sur le Projet Yaris 3 qui nous diront quand il y aura des vrais photos, ils ne peuvent nous en dire plus ou la porte, attention il y a eu pas mal de photoshop sur le net de cette future Yaris.:jap:
 
Yes , bien observé !
 
Ils l'apellent Vitz aux US et Japon. Il y aurait une version à coffre que les "ingliche" appelent Sedan (devinez pourquoi, alors qu'en France ont dit Berline devinez pourquoi ... ) qui s'appelle Echo, il me semble (logique aussi, le malle doit être une sorte d'écho du reste de la caisse ...)
 
On dirait un Honda jazz:eek:
 
Je la trouve la ligne alourdie avec un arrière faisant un peu penser à la Peugeot 207. :coolman:

J'espère que le poids, lui, n'a pas suivi celui de la 207 ! :cool:
 
Euh tite question bête question batterie sur la yaris HSD ...:???: , la voiture étant plus petite et sûrement pas trop lourde quoique les citatines deviennent de plus en plus lourde , si toyota mettait du lithium à la place des NhMh sachant qu'il ne faudra pas trop réduire le coffre qui lui est déjà petit en mettant une batterie plus petite mais avec plus de capacité que les batteries actuelles des auris , prius et consoeurs, l'autonomie pourrait être en électrique de 20 km sans pour autant être plug in , est ce possible ... :dactylo:
 
A mon avis on mangera pas trop le coffre, de plus elle est prevu pour l'acceuillir, l'Auris n'était pas prévu pour cela au départ on voie le petit coffre et la CT qui était prévu pour l'hybride on voie la différence, puis les batteries des Prius ne font que 40kg.:jap:
 
'lut,

Hum...

La Yaris existe déjà en VVTi 100 Stop and Start, boite 6, donnée pour 120gr/km et 5,1 litres aux cents.

J'en avais eu une en voiture de location en Corse l'année dernière... et j'avais pas aimé du tout :
- j'arrêtais pas de caler avec...
- a 4 dedans sur les petites routes de la montagne Corse je devais être plus près des 12 litres/100 que des 5... bon, ok, en conduite, hummm.. dynamique :D

Bref, j'espère que pour l'appeler hybride ils auront amélioré la chose...

--
Alain.
 
Yaris 3 1.3 start and stop 3.8 litres de consommation et 88 gr de co2, a combien la Yaris hybride :eek:, elle sera présenter le 22 Décembre.:jap:

http://www.caradisiac.com/Nouvelle-Toyota-Yaris-ce-sera-pour-le-22-decembre-sous-le-sapin-63969.htm

Je vois pas d'ou ils sortent ce chiffre !! L'homologation europeenne n'etant surement pas faite ca doit etre la conversion de la consommation aux normes japonnaises nettement plus favorable ( pas de depart a froid et maxi a 100kmh seulement). Bref les 3,8l vont probablement ce transformer en 4,9l en europe ( pour faire "bien") ce qui avec un simple 1,33l est deja excellent.
LA version hybride devrait descendre sous les 3,5l par contre.
 
'lut,

Hum...

La Yaris existe déjà en VVTi 100 Stop and Start, boite 6, donnée pour 120gr/km et 5,1 litres aux cents.

J'en avais eu une en voiture de location en Corse l'année dernière... et j'avais pas aimé du tout :
- j'arrêtais pas de caler avec...
- a 4 dedans sur les petites routes de la montagne Corse je devais être plus près des 12 litres/100 que des 5... bon, ok, en conduite, hummm.. dynamique :D

Bref, j'espère que pour l'appeler hybride ils auront amélioré la chose...

--
Alain.


Dans les meme conditions ( ou presque ?) plus de 9l avec une clio dci 85...En corse ca monte :-D
 
Dans les meme conditions ( ou presque ?) à peu près 5,1 l/100km (calculés) en PIII :-D
 
Dans les meme conditions ( ou presque ?) à peu près 5,1 l/100km (calculés) en PIII :-D
C'est sûr, un moteur qui s'arrête dans les descentes, ça aide.
Sur la même distance et le même style de conduite, je peux avoir 1/2 litres de différence entre un tour dans les Htes Vosges et une visite à Strasbourg, et ce en faveur du premier.
Alors qu'on pourrait croire que les gains espérés en descente soient mangés par la montée, j'ai toujours été étonné de mes consommations moyennes.

De quoi relativiser les scores obtenus par certains sur leur "parcours de référence" : faire des moyennes avec une voiture en roue libre, c'est du "braconnage" :sad: :-D
 
Scenic II 1,6l 115 ch essence avec trois personnes env 8l/100 de Propriano à l'Ile Rousse via Corte au vitesses reglementaires cool.
 
Il y a une photo de la future Yaris dans l'Automobile magazine, elle est créditée "Toyota", donc on peut croire que c'est vrai. La version hybride est annoncée à 3,2l/100km.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,286,454
Retour
Haut Bas