antivol

Il y a le choix avec ou sans alarme installée.
Avec alarme installée c'est le premier tout seul fonction uniquement pager (on peut je pense rajouter un module sur celui-ci car identique aux autres) à 79,90 €.
Les autres sans alarme installée avec module.
J'ai demandé par email si on pouvait branché les 3 détecteurs, car sur les packs un seul détecteur différent est indiqué. J'attends la réponse.
 
Réponse: on peut brancher 3 modules plus optionnellement d'autres en parallèle sur un module avec une diode.

Exemple:
Entrée 1 anti-soulèvement et anti-choc en parallèle,
Entrée 2 hyperfréquence (2 zones) zone 1,
Entrée 3 hyperfréquence (2 zones) zone 2.
Pour l'hyper fréquence 2 zones, la zone 1 couvre l'intérieur de la prius et la zone 2 couvre l'extérieur avec un réglage fin quelques centimètres des portières.

Pour le pager beeper que l'on a sur soi:
Choc ou soulèvement, sonne et coffre clignote.
Hyperfréquence zone 1 intérieur, sonne et portière clignote.
Hyperfréquence zone 2 extérieur, bip bip et marteau clignote.
 
Je relance le sujet :
Pour ceux qui on installés une alarme : à ce jour, des problèmes de batteries ?? Pas de problèmes d'interférences avec la clef mains libre ??

Merci bien.
:D
 
Hello,

pour ceux qui aimeraient disposer d'un tracker GPS pour leur chère voiture (ou leur animal de compagnie), voici un projet financé par crowfunding, le produit a l'air excellent :

http://beepings.fr/

À noter que pour les contributeurs Indiegogo, l'abonnement à vie est offert (sinon 29 € / an je crois).

p.s : je ne fais pas partie de l'équipe Beepings :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
Cool.
Surtout le système de recharge standardisée.
Je vais me lancer dans la niche ... avec prise USB pour attacher/recharger le tout ... tou.
 
Sujet non ouvert de puis bientôt 5 ans...

J'envisage d'installer ou de faire installer une alarme SONORE sur mon RAV de 2016.

Quelqu'un a t-il déjà équipé son véhicule d'un tel équipement ou fait installer ce genre d'alarme?

Merci par avance pour vos réponses :jap:
 

:hehe:.Tu n'as ni chien....ni belle mère pour y faire passer la nuit.....?
 
Oui mais c'était à l'époque des alarmes cobra, texalarm,... dans les années 2000 :-D

Avec la recrudescence des vols de véhicules et de pièces ( catalyseurs, turbos, etc...) le système d'alarme revient en force.

Au niveau prévention et protection c'est top.

Anti-soulevement
Anti- carjacking
Détection d'intrusion ( perimetrique et/ou volumetrique )
Détecteur de choc
Anti-soulevement
Beeper
Module tracker
Etc....

Avec le multiplexage des véhicules modernes il faut être vigilant quand au professionnel qui fera l'installation :jap:

Et ce n'est plus les même tarifs que dans les années 2000 car beaucoup plus de dégarnissage et de complexité de pose.
 

:youpi:...On n'arrête pas le progrès......ni les voleurs d'ailleurs....!

:shock:..Ces derniers vont bien trouver un bidule électronique pour neutraliser tout çà......!
 
Je vais aller voir chez toy mais je crains le pire au niveau du tarif.

Sinon coupler une sirène avec l'allumage du coffre; reste à placer un interrupteur, mais où ?

Il est peut être possible d'utiliser une télécommande (avec de switch) qui servirait d'interrupteur mais avec quel récepteur?

Je bricole beaucoup mais dans ce domaine là je suis un peu léger...
 
Question bête, c'est pas fourni avec la voiture ?
 
.... d'installer ou de faire installer une alarme SONORE sur mon RAV de 2016......

Une alarme installé après coup.
Je ne conseille pas. J'avais une alarme Cobra sur ma voiture précédente (Nissan Primera). Cela a bien fonctionné durant quelques années mais dès que l'électronique bugue, c'est une vrais galère, et il avait fallu faire démonter finalement le système par un électricien auto.

Par contre, pour une certaine sécurité supplémentaire, depuis quelques mois j'ai dans ma voiture un objet assez sympa et pratique.
Un tracker Roadie de chez Invoxia. C'est très bien et pas cher. Vous suivez sur une carte par points GPS les endroits de passage de votre véhicule sur votre smartphone. En déplacement il peut y avoir un petit décalage des point GPS réel mais lorsque le Roadi est immobile le point est très précis. Il fonctionne aussi en sous sol car Invoxia fonctionne avec le système LoRa (une technologie qui ressemble au GSM mais moins consommateur d'énergie). On peut programmé l'appli pour recevoir un avertissement en cas de mouvement du Roadi. Pratique aussi pour les motos.
L'objet consomme très peu, car il envoie au mieux un point GPS toute les 3 minutes. Il est autonome et dans la façon dont je l'utilise je consomme 20% de la batterie en un mois).
Je me sert du même Roadi dans mon sac de plage en saison.
 
reste à placer un interrupteur, mais où ?

En général on se repique sur le contacteur qui commande la loupiote du coffre, en l'occurrence sur la serrure.

Une alarme en accessoire peut très bien fonctionner mais il faut éviter les marques grand public et dépend grandement de la qualité de l'installation.

Par exemple faire une epissure avec soudure à l'étain et gaine thermo plutôt que d'utiliser des connecteurs rapides qui merdent un jour ou l'autre...

Côté protection électronique, il semblerait que les Toyota soient les plus complexes à trafiquer ( hors smart key laissée à portée d'un éventuel scanner )

Sur P2, il y à même un capteur d'ouverture capot mais qui n'est pas raccordé en Europe ( marché US ou autre...)
 
Je me sers de ce "dispositif" comme d'un antivol :
suocera-invadente.jpg
ma belle-mère...:ROFLMAO:
 
Je me demandais si cela valait le coût d investir sur un Antivol mécanique ( type bloc volant…) ou un antivol Odb ( que l on branche sur la prise du même nom ) ? Il existe même des étuis visiblement ou m on mets la clef dedans pour que les malfrats ne captent pas de signal ) ……
 
De quoi veux-tu te protéger exactement ?
 
J ai lu auto plus de la semaine passée ( plus un reportage il y a quelques jours et mon ex femme s est voler son silencieux sur son auris 1 ) …. Alors je me pose les questions….. est ce utile ou pas ?
 
Pour éviter le vol du catalyseur : non.

Pour le vol du véhicule, je prendrais quelque chose de correct pour bloquer le volant. Mais si ton Arkana n'est pas spécialement visée, c'est un peu overkill.
 
Oui c’est vrai aussi !!! Visiblement il n est pas dans le top 50 !!!! Ouf lol
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,312,465
Retour
Haut Bas