Prius+ - Equipements et accessoires divers

La voiture est tellement basse qu'on ne risque pas de lui piquer son catalyseur 😁
 
Salut,

Quelqu'un peut me dire ou sont les câbles d'ouverture de portières avec la télécommande (je suppose) car j'avais trouver le lock unlock mais ce n'était pas l'effet voulut.
Ceux ci s'ouvrait bien mais seulement avec le contact, mais pas avec l’ouverture des portes

Voici le module; https://fr.aliexpress.com/item/4000613044962.html

Ci dessus le schéma électrique de ma voiture venant de chez Toyota

Merci de toute aide

Plzn élécrique de mon véhicule
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Quelqu'un peut me dire ou sont les câbles d'ouverture de portières avec la télécommande (je suppose) car j'avais trouver le lock unlock mais ce n'était pas l'effet voulut.
Ceux ci s'ouvrait bien mais seulement avec le contact, mais pas avec l’ouverture des portes

Voici le module; https://fr.aliexpress.com/item/4000613044962.html

Ci dessus le schéma électrique de ma voiture venant de chez Toyota

Merci de toute aide

Plzn élécrique de mon véhicule
Il est possible de modifier le câblage pour fermer automatiquement les rétroviseurs à la fermeture de la voiture ?
Ca m'intéresse vivement comme modification !!!
 
Dernière modification par un modérateur:
En fonction de la finition que tu as , il existe un « module « à ajouter. Et ça marche 👌
 
J'ai une Prius+, finition Lounge de 2012.
C'est compatible ?
 
A mon avis , oui , du moins je pense . Ma P+ est de 2014 août , mais ça reste un modèle de 2012.
Donc je pense que oui.
Je ne sais plus le prix en CC qui a fait le placement de cette pièce d'origine.
Qu'en je ferme la voiture du bout du doigt , les rétros se replies. Voila .
 
J'ai une Prius+, finition Lounge de 2012.
C'est compatible ?
Bah j ai essayer ca marche mais pas comme je veux, ca s'ouvre bien mais avec le bouton de démarrage quand on allume et ca se referme quand j'éteind la voiture.
J'ai enlevé car c'est pas pour ça.
La je recherche les fil pour ouvrir avec l ouverture des portières, et la je coince
 

Pièces jointes

  • P+ diagram.PNG
    P+ diagram.PNG
    129.9 KB · Affichages: 6
Avec le kit d'origine TOYOTA placé APRÈS , mes rétros se ferment quand je ferme la voiture du bout du doigt .
Et les rétroviseurs s'ouvrent quand je mets le contact / ready .
 
Vous semblez avoir le même fonctionnent qui est très bien.
 
Oui , moi ça me va bien. Je ferme la voiture ET les rétros sont les témoins de la fermeture . 👍
 
Bah j ai essayer ca marche mais pas comme je veux, ca s'ouvre bien mais avec le bouton de démarrage quand on allume et ca se referme quand j'éteind la voiture.
J'ai enlevé car c'est pas pour ça.
La je recherche les fil pour ouvrir avec l ouverture des portières, et la je coince
Je pense que ca me conviendrait comme comportement. Car des fois on ouvre et ferme la voiture pour récupérer des affaires et ce n'est pas la peine que les rétros se déplient/replient.

Mais il est vrai que les rétros comme témoins de fermeture, ça peut être intéressant aussi !
 
Je viens d'aller voir avec ton lien et j'ai même lu un peu plus.
Les rétroviseurs sont rabattables de l'intérieur avec le bouton dédié près des boutons des vitres , donc , OUI , au départ , ils sont électrique , du moins , donc , motorisés , sauf que , effectivement , ça ne marche pas à l'ouverture et fermeture de la voiture. modèle LOUNGE.
SI ma mémoire est bonne , le " module " ressemblait à un petit sous marin , allez , disons , un cigare ou un zeppelin :grin:
Je l'ai fait installer en CC et comme TOUJOURS , en pièce D'ORIGINE.
Je n'aime pas trifouiller dans le faisceau de câbles d'une voiture , sait on jamais. je pense une centaine d'euros , 3 minutes de montage.
 
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai une Prius plus de 2015 skyview.
Et partant au ski dans quelques jours, il me faut des barres de toit pour y installer mon coffre de toit.
J'ai éplucher le forum, j'y ai trouvé quelques réponses mais voici ma question :
Quelqu'un a-t-il les références Toyota pour les barres de toit de mon modèle ?
Le concessionnaire ne veut pas me les donner, me les propose à 225€ mais j'en ai trouvé d'occasion et je voudrais être sur que ce soit les bonnes...
Merci d'avance et un grand bravo pour ce forum qui me donne pleins de perspectives d'amélioration de mon véhicule :))
 
Bonjour,
je vous donne les références ce soir, je viens d'en acheter, des barres de toit.

Est-ce qu'une ou plusieurs personnes peuvent me prendre en photo, le dessous de l'arrière de son Prius+ ? En fait, j'aimerai voir, ce qui se trouve sur vos P+, derrière les roues arrières.
Sur la mienne, je n'ai pas de carénage et je trouve étrange qu'il n'y en ai pas, vu qu'il y a dans le châssis, des points d'accroche possible pour des clips plastique, comme c'est le cas pour tous les autres lieux ou se trouvent des carénages plastique. j'ai trouvé un schéma, qui montrerai un carénage plastique derrière la roue gauche et un autre pour derrière la roue droite. Mais afin d'en avoir la certitude, je souhaiterai une photo de ce que vous avez à ces lieux.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.
Une photo des lieux de potentiels carénages manquant, de ma P+
Merci
Carénage derrière roue arrière P+.jpg
 
Bonjour,
je vous donne les références ce soir, je viens d'en acheter, des barres de toit.

Est-ce qu'une ou plusieurs personnes peuvent me prendre en photo, le dessous de l'arrière de son Prius+ ? En fait, j'aimerai voir, ce qui se trouve sur vos P+, derrière les roues arrières.
Sur la mienne, je n'ai pas de carénage et je trouve étrange qu'il n'y en ai pas, vu qu'il y a dans le châssis, des points d'accroche possible pour des clips plastique, comme c'est le cas pour tous les autres lieux ou se trouvent des carénages plastique. j'ai trouvé un schéma, qui montrerai un carénage plastique derrière la roue gauche et un autre pour derrière la roue droite. Mais afin d'en avoir la certitude, je souhaiterai une photo de ce que vous avez à ces lieux.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie d'avance.
Une photo des lieux de potentiels carénages manquant, de ma P+
Merci
Regarde la pièce jointe 4255
Je me suis posé la même question après avoir acheté la mienne.
En allant chez Toyota je leur ai montré et ont trouvés cela aussi étrange.
Alors sont allés voir sur une voiture neuve et il n'y avait rien non plus...
Sans doute qu'ils avaient prévu des protections qu'ils n'ont jamais mis au final.
Pas top pour protéger le châssis en tout cas
 
C'est pour les bavettes d'origine , comme celles que j'ai fait mettre dès l'achat. Avant et arrière.
 
C'est pour les bavettes d'origine , comme celles que j'ai fait mettre dès l'achat. Avant et arrière.
150 euros quand même... :cry:
 
Ha ben ça , je n'sais plus combien j'ai payé.
Mais de toutes façon , d'office , c'est sur mes nouvelles voitures et VUL.
Je pense et je trouve que les vehicules se salissent beaucoup moins avec des bavettes avant et arrière.

ÇE que je fais mettre aussi à l'achat d'une voiture neuve , ce sont les déflecteurs de vitres latéraux et si possible , portes avant ET portes arrière. 👌👍 pour le P+ par contre , il n'existe pas de déflecteurs de vitres arrière. 😡
 
Ha ben ça , je n'sais plus combien j'ai payé.
Mais de toutes façon , d'office , c'est sur mes nouvelles voitures et VUL.
Je pense et je trouve que les vehicules se salissent beaucoup moins avec des bavettes avant et arrière.

ÇE que je fais mettre aussi à l'achat d'une voiture neuve , ce sont les déflecteurs de vitres latéraux et si possible , portes avant ET portes arrière. 👌👍 pour le P+ par contre , il n'existe pas de déflecteurs de vitres arrière. 😡
Si si ca existe j'en ai acheté récemment en kit de 4 le vendeur est très pros kit de qualité https://www.befr.ebay.be/itm/392071765952
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,

Quelqu'un peut me dire ou sont les câbles d'ouverture de portières avec la télécommande (je suppose) car j'avais trouver le lock unlock mais ce n'était pas l'effet voulut.
Ceux ci s'ouvrait bien mais seulement avec le contact, mais pas avec l’ouverture des portes

Voici le module; https://fr.aliexpress.com/item/4000613044962.html

Ci dessus le schéma électrique de ma voiture venant de chez Toyota

Merci de toute aide

Plzn élécrique de mon véhicule
Peux tu nous dire si tu as acheté ce module pour les rétros, quel modèle parmi les trois proposés et comment as tu procédé à l'installation ?
Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir, au sujet des protections châssis derrière les roues arrière, je vous demande, à tous cette question car effectivement, étrange ces manques et j'ai réussi à me faire parvenir ce schéma et avant de commander, je voulais m'assurer qu'il était bien visible, ces deux protections manquantes. 20220124_172822.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,116,236
Retour
Haut Bas