Audio de la P3

cysot

Participant actif
Inscrit
15 Déc. 2006
messages
134
Score de réaction
2
Localisation
Loiret
Véhicule
prius 4 phv
je crée ce nouveau post car je n'ai rien vu qui parlait du système audio de la P3
Peut être faudrait il ajouter dans le titre gps/téléphonie/navigation /AUDIO :D

Voici mon problème : sur la radio nous avons le choix entre préréglage et liste des stations

Or avec la commande au volant, et quand je ne suis pas sur l'ecran radio (car dans ce cas tout va bien), je n'ai acces qu'à la liste des stations et non à mes stations préférées enregistrées dans préréglage

et ceci que je choisisse préréglage ou liste :eek:

qualqu'un a t il remarqué le même phénomène ?
 
:coucou:cysot

J'ai effectivement constaté que la commande au volant fait défiler la liste des stations "en cours" au lieu des préréglées, mais j'ai le sentiment que c'est toujours le cas, indépendamment de l'affichage en cours :eek:.

Dans le manuel (p. 207) on ne parle que de station "prédéfinie"...c'est ambigu !!
 
Touche pause?

Bonjour,
je n'ai pas trouvé de touche "pause" pour la lecture des CD ou des MP3.
Comment fait-on quand on sort de sa voiture pour quelques instants et que l'on veut arrêter l'écoute pour pouvoir la reprendre quand on reviendra dans le véhicule?
Cordialement,
Sylvain
 
Pas trouvé non plus dès lors Je bascule en FM par exemple et rebascule en CD pour une reprise au bon moment.
 
B'soir,

Si je me rappelle bien, il suffit d'eteindre la voiture ("couper le contact" me semble archaique par rapport à la Prius). À la prochâine activation la lecture recommence au même point.

Amicalement,
Krouebi
 
Bonjour,
j'évoquais une situation on ne devait pas éteindre la voiture : on sort pour ouvrir manuellement une barrière par exemple... Au Japon, elles doivent toutes être automatiques :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
je crée ce nouveau post car je n'ai rien vu qui parlait du système audio de la P3
Peut être faudrait il ajouter dans le titre gps/téléphonie/navigation /AUDIO :D

Voici mon problème : sur la radio nous avons le choix entre préréglage et liste des stations

Or avec la commande au volant, et quand je ne suis pas sur l'ecran radio (car dans ce cas tout va bien), je n'ai acces qu'à la liste des stations et non à mes stations préférées enregistrées dans préréglage

et ceci que je choisisse préréglage ou liste :eek:

qualqu'un a t il remarqué le même phénomène ?
Quel type de radio ?
Sur ma P3 Luna sans GPS :
- les touches '<' et '>' permettent de passer d'une station mémorisée à une autre (la suivante ou la précédente) selon l'appui !!!;
- la touche 'MODE' permet de passer de FM1 à FM2, FM3, CD, AM, ... ; l'appui prolongé sur cette touche éteignant alors la radio et un nouvel appui allumant la radio.
- la touche 'MUTE' au TB coupe le volume mais n'a pas d'autre effet, donc la lecture d'un CD se poursuit.
 
Sur la version Dynamic, d'un coté de la fente du CD il y a la touche EJECT et de l'autre coté, la touche MUTE !

@ + !

Gidu
 
C'est bien ce que j'ai écrit dans mon message : Prius Luna sans GPS - LOL-.
Merci à toi Gidu pour avoir répondu plus promptement que moi.
Cysot, je ne peux malheureusement t'aider mais la solution à ton problème ne figure t-elle pas dans le manuel du GPS ?
 
charger de la musique depuis portable

Bonjour
Quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de transférer de la musique stockée dans mon portable ("Ma musique") vers le système audio de ma Lounge via bluetooth?
Je n'y suis pas parvenu jusqu'alors...
Merci
 
Ce n'est pas possible. Le streaming est la seule possibilité via BT.
 
CD non reconnus

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé réelement de topic pour poster cette (ou ces) question.

Tout d'abord, j'ai une P3 lounge TOS, et lorsque j'insère un CD non reconnu, il m'indique alors la date et l'heure du jour comme auteur, et pour les pistes c'est pareil, piste 1, 2, etc...
Existe t il une possibilité pour saisir les auteurs et titres des CDs non reconnu dans la base de données ? J'ai vainement tenté sans trouver comment réaliser ce tour de passe passe 8)

Deuxième question, quelqu'un a t il réussi à connecter un iphone en liaison BT pour faire du streaming audio ? ou utilisez vous la prise aux ? Est ce que cela marche bien ?

Merci par avance
 
Bonjour pou mon Iphone j'utilise la prise Aux dans la boite à gants centrale et tout fonctionne parfaitement
 
Avec un cordon spécial? (on trouve ça facilement? ), car vu l'embout de la p3, çe n'est pas USB il me semble..
 
Re Oui avec un câble embout carré et rond coté écouteur pour l'Iphone , je n'ai pas vérifié mais il me semble que c'est le même format qui se trouve également derrière l'écran ? Si tu as besoin d'une photo ou de la référence j'irai le chercher dans la voiture pour t'envoyer tout cela.
 
Je veux bien ,merci, car j'ai un peu regardé, et me demandais si on passait par le jack, ou bien le multi broche, merci:jap:
 
CD non reconnus/connexion IPhone > AUX

B'jour,

La méthode (ardueuse!) pour saisir manuellement les détails d'un CD "inconnu" est décrit en détail dans ton manuel, derufin :jap:.

Cependant, parfois GraceNote reconnait un CD au deuxième essai. Il suffit de laisser faire l'enregistrement et puis interroger la banque des données - cela marche presque toujours. C'est aussi décrit dans le manuel :grin:.

Une connexion IPhone/Pod > Prius via streaming BT est possible (mais pas idéal) - également décrit dans le manuel :grin:.

La connexion par la prise AUX est certainement possible, mais on perd toute possibilité de choisir les morceaux via la Prius - c'est comme si on connectàit un banal lecteur MP3 à 2 sous 8).

Amicalement,
Krouebi
 
B'jour,

La méthode (ardueuse!) pour saisir manuellement les détails d'un CD "inconnu" est décrit en détail dans ton manuel, derufin :jap:.

Cependant, parfois GraceNote reconnait un CD au deuxième essai. Il suffit de laisser faire l'enregistrement et puis interroger la banque des données - cela marche presque toujours. C'est aussi décrit dans le manuel :grin:.

Une connexion IPhone/Pod > Prius via streaming BT est possible (mais pas idéal) - également décrit dans le manuel :grin:.

La connexion par la prise AUX est certainement possible, mais on perd toute possibilité de choisir les morceaux via la Prius - c'est comme si on connectàit un banal lecteur MP3 à 2 sous 8).

Amicalement,
Krouebi

Merci de ces infos, je demandais car justement je n'avais pas trouvé ces infos dans le manuel. Peut être aurais je donc du être plus attentif en le lisant.
Désolé :jap:
 
.mp3 sur cd

Bonjour,

j'ai récemment gravé trois cd avec de la musique en mp3. Le lecteur n'arrive pas à les lire. Il me donne le message 'vérifier cd'. Pour info, il n'y a pas plus de 100 titres par cd. Qu'ai-je fait comme erreur ? (PIII avec GPS)
 
Personne ne sait m'aider ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,564
Retour
Haut Bas