Déjà 50.000.000 de pages vues !!!

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Le compteur a dépassé les 50 millions de pages vues depuis la création du Forum et 30 millions de pages vues en 2 ans et 3 mois.

:bravo: Bravo a tous le participants actifs ou lecteurs occasionnels! :bravo:

1283512e4b86ad40a.png
 
+ 6270 pages en 1h30 ??? :horreur:
 
Merci à tous

Et surtout merci au créateur et à tous les présents depuis le début sans oublier ceux qui rejoignent la grande famille au fur et à mesure de la découverte des pages du Forum.
N'oubliez pas la cotisation modique qui, comme le dit si bien la Présidente, permet notamment de ne pas avoir de Pub sur ce site ! BRAVO :jap::jap::jap:
 
En même temps, plus les années passent, plus il y a de pages créées, plus il y a de pages à voir ! :grin:
 
Oui tous les soirs deux pages en dernière page :evil:, plus le temps de tout lire :grin:.

Je félicites les modos qui doivent être un peu déborder :eek:. :jap:
 
Depuis longtemps, on voit que Ageasson, notre poète, est le plus productif en nombre de posts sur le forum.

Il a tout de même une moyenne de 3,69 posts par jour.

Un membre, tout aussi présent sur le forum, mais inscrit depuis moins longtemps, a explosé son "score", avec une moyenne supérieure à 5 messages par jour....

Il s'agit d'un amateur de frites et de bonne bière :-D

Notre ami Robain !

Et va falloir ralentir, ton clavier y va chauffer :grin:
 
Depuis longtemps, on voit que Ageasson, notre poète, est le plus productif en nombre de posts sur le forum.

Il a tout de même une moyenne de 3,69 posts par jour.

Et va falloir ralentir, ton clavier y va chauffer :grin:

c'est parceque je réponds à AGEASSON :grin:
 
Depuis longtemps, on voit que Ageasson, notre poète, est le plus productif en nombre de posts sur le forum.

Il a tout de même une moyenne de 3,69 posts par jour.

Un membre, tout aussi présent sur le forum, mais inscrit depuis moins longtemps, a explosé son "score", avec une moyenne supérieure à 5 messages par jour....

Il s'agit d'un amateur de frites et de bonne bière :-D

Notre ami Robain !

Et va falloir ralentir, ton clavier y va chauffer :grin:

:papy: PRIUSFAN..!!!!....Serre à droite.....!!!

T'as une sacré patate moussue qui arrive à fond la caisse.....!!!
 
Il faudrait encore savoir si c'est HT ou TTC. :grin:

Oui, je sais, ça ne veut rien dire, mais j'essaye de rattraper Robain en nombre de posts. :grin:
 
Il faudrait encore savoir si c'est HT ou TTC. :grin:

Oui, je sais, ça ne veut rien dire, mais j'essaye de rattraper Robain en nombre de posts. :grin:

oui mais attention , ta conso va monter à 6.4 sur le dernier plein. 8) oui je sais , ça ne vaut rien dire , MAAAIIISSSS un poste de plus :D :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,747
Retour
Haut Bas