Lexus CT 200h

il doit y avoir un réglage de sensibilité. elle déclenche avec certaines vibrations , gros camion entre autre.
 
A vrai dire, je n'ai pas encore eu de problème d'alarme.

Et comme je ne suis pas une lumière, avoir un peu d'éclairage la nuit quand on quitte la voiture, c'est quand-même pratique. :jap:
 
Dernière édition:
:mur:....Remarque basique, non éclairée et contradictoire....

...Avec la CT 200, pour bien y voir, garder son alarme à l'oeuil......, et pas comme un militaire qui la garde au pied.
 
J'ai sauté 2 lignes dans mon message original histoire que vous ayez une lecture éclairée de mon message qui répondait à 2 problématiques différentes dans 2 phrases différentes mais sur la même ligne. :jap:
 
:hehe: La preuve, il peut encore en sauter....!
 
:non:...Attention...à trop y faire allusion, tu le dessers......!
Il va te prendre dans sa ligne.......!

Et c'est toi qui vas SAUTER......!
 
quoi que si je le dessers lorsqu'il a terminé ces 2 desserts , il ne m'en tiendra pas rigueur , que du contraire . :grin:
 
:grin:Plutôt que désservir, jouez aux dés....
On verra les dés servir....
Après le dessert, le dé sert....
Et çà en fait deux......!
 
Mais la clé fonctionne bien, elle ouvre et ferme bien la porte conducteur. J'ai vérifié sur ma CT.
 
6,5l réel sur le dernier plein. Avec ce froid on se rapproche dangereusement de la conso de l'IS. :grin:
 
C'est un peu ça, mais ça m'a rassuré, cela fait plusieurs jours que je ne dormais plus tellement j'étais inquiet. :grin:
 
:taistoi: Les méfaits de la clef....des songes.....?
 
Effectivement c'est "Luxus"!

Sinon voici 2 photos de mon intégration, désolé pas terrible (la qualité des photos)!




bonjour, plusieurs questions concernant cet autoradio... l'avez vous acheté directement sur le site d'erisin? si oui combien de temps pour la reception? le montage est facile? rentre t'il bien a la place de l'origine? comment le fixe t'on? garde t'on les commandes au volant?
 
bonjour, plusieurs questions concernant cet autoradio... l'avez vous acheté directement sur le site d'erisin? si oui combien de temps pour la reception? le montage est facile? rentre t'il bien a la place de l'origine? comment le fixe t'on? garde t'on les commandes au volant?

Bonjour,
C'est du harcèlement les MP 8)
Bref, quand puis je vous appeler?
Sinon, la voiture n'est pas prévu pour du double DIN, la largeur n'est pas bonne, l'érisin va pas trop mal car l'écran motorisé est plus étroit qu'un double DIN classique. Ensuite c'est de l'adaptation ( chassis), j'ai essayé de ne pas modifier la voiture pour pouvoir remettre l' autoradio d'origine, il n'y a que le profil en simili cuir sur le côté qui faut un peu modifier.
Bref quelques heures de boulot....on garde bien les commande au volant. Une fois les fixations faites à la bonne mesure, ca se monte en 15min.
Pour la commande, achat chez erisin directement, ils ont du stock en Angleterre, donc c'est rapide.

Le mieux serait d'être de la même région ( Toulouse pour moi).
 
Bonjour,
C'est du harcèlement les MP 8)
Bref, quand puis je vous appeler?
Sinon, la voiture n'est pas prévu pour du double DIN, la largeur n'est pas bonne, l'érisin va pas trop mal car l'écran motorisé est plus étroit qu'un double DIN classique. Ensuite c'est de l'adaptation ( chassis), j'ai essayé de ne pas modifier la voiture pour pouvoir remettre l' autoradio d'origine, il n'y a que le profil en simili cuir sur le côté qui faut un peu modifier.
Bref quelques heures de boulot....on garde bien les commande au volant. Une fois les fixations faites à la bonne mesure, ca se monte en 15min.
Pour la commande, achat chez erisin directement, ils ont du stock en Angleterre, donc c'est rapide.

Le mieux serait d'être de la même région ( Toulouse pour moi).

ok moi de toulon, c'est preque pareil à quelques lettres près lol.
désolé mais ça m'affichais que le message n'avais pas été envoyé, ce qui explique les nombreux MP. concernant votre appel, je suis dispo à partir de 8h30... merci !
 
et avec ça , il ne faut pas citer le message précédent dans vos réponses quand il se trouve juste au dessus. merci :grin:
 
6,1l sur le dernier plein. Il fait un peu plus doux.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,106,738
Retour
Haut Bas