Diaporama de Prius insolites

Prius 1 en vente

Pour les amateurs de la transformation Rallye, il y a une Prius 1 annoncée à la vente à 9300 € sur le site de l'AVEM www.avem.fr
Une occasion pour rouler Prius collector à bon compte :yeah:
 
:bravo: Beau boulot !!! Merci à toi pour le temps que tu as dû y passer !!! :jap:

Bon ben, quant à moi, je n'ai plus qu'à retourner à la chasse... Dès que j'ai du temps, je m'y remets !!! Puis, je te les signale !! ;-)
 
Faudrait peut-être essayer de lui ôter le haut et la revendre comme pick-up aux américains ...
 
Taxi a Barcelone
42994de9241377866.jpg
 
Sont plus jolis à Madrid. Tout blancs avec une grosse bande oblique de couleur rouge.

Ce que je ne comprends pas très bien c'est la plaque [SP] qu'ils ont tous sur le côté gauche du pare chocs avant (arrière me souviens plus). Mode ou obligation légale ? Savent pas qu'ils sont en Espagne (SP comme Spain ?) ou fiers de l'être ... ? Pourtant les Octavia sont largement majoritaires alors que les SEAT issues du même groupe VAG, produites sur place, on les compte ... à compte goûtes ...
 
Parc Guell

en tous cas il est garé à proximité du magnifique parc Guell
 
SP

Bonjour à tous,

SP veut dire Servicio Público, car ce sont de véhicules qui transportent des gens...
Pour la plaque de nationalité, ils ont un "E" : on dit España, en espagnol !

Moi, j'aime bien "oun prriouss" en noir et jaune (attention à bien rouler les rr).

Le Parque Guell est effectivement très yoli, comme tout Barcelone... et toute l'Espagne, bien sûr !

¡ Hasta luego !
 
Merci pour l'explication.
Comme en sont temps, lointain, on voyait ce truc sur les cars espagnols sillonnant l'Europe qui n'arboraient pas forcement l'(E) réglementaire la 'mévue' est vite arrivée ...
 
Super le diaporama des prius spéciales. Dire qu'il avait la même voiture que les pompiers de Los Angeles et qu'il ne le savait pas ... :cool:
 
Voici un prototype qui résout totalement le problème de la recharge des batteries. Plus besoin de faire ses courses chez ik.. ou le...c
Plus de temps perdu.

Prius_SP_Hero.jpg


Mais, contrairement à la première question qui vient à l'esprit, à savoir comment se comporte cette P2 avec une telle perche en porte à faux derrière, en fait un des gros soucis est celui-ci:

Overhead.jpg


Les carrefours !
Sans doute la raison pour laquelle on en voit si peu.
 
Comment joindre l'utile à l'utile...

Cette P2 est siglée comme le bus et doit appartenir à leur réseau : il se peut que sa fonction soit de vérifier/tester le réseau utilisé par les bus et non de s'en servir comme source d'énergie...
À moins qu'elle fasse les 2 mon capitaine... 8)

Par contre fini les parkings souterrains...:grin:
 
Au fait, savez-vous dans quelle ville très connue ces photos ont été "prises" :sourire:?
 
Fastoche ? ah bon !

Disons qu'il y a un indice dans ta tentative. Un gros.

Bravo !

Quel est le fil conducteur qui t'a mis sur la piste ?
 
Les USA ont beau se promouvoir les maîtres du monde il n'en reste pas moins que les français ne sont pas les seuls champions détenteurs de paradoxes : l'embrouillamini de câbles surmonté d'une pancarte anglosaxonne sont d'autres indices.
La pub dont on voit un bout sur le panneau ne joue pas pour Tati ou Conforama visiblement...
Le "CA" suivi d'un nombre peut-être CAlifornia ?...là, je ne sais pas...:oops:
:-D
Et puis Google est ton ami...
:jap:
J'ai cependant un temps imaginé que c'eût pu être en Afrique du Sud, mais la conduite est à gauche sur les toph'.
 
D'après Wikipédia il y a 5 villes aux USA où il y a un réseau de trolleybus : Boston, Dayton, Philadelphie, San Francisco et Seattle... Je n'ai trouvé aucune livrée correspondant à cette photo...
Le passage au carrefour ne doit pas poser plus de problème que pour un trolleybus, mais c'est la résistance du toit qui m'inquiète : il a du être modifié...
 
Donc en fait vous n'avez pas trouvé l'indice qui est irréfutable.
Mais la piste du trolley de jfloo est la bonne.

Le logo situé sur le bus est MUNI.
Si vous utilisez gogol avec 3 bons mots clés vous en saurez plus.
Car vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
 
Si tu es sûr que nulle part au monde on a les mêmes caractéristiques, soit.
Mais vous n'avez toujours pas trouvé le quoi c'est donc. :-D
 
En tapant "muni trolleybus" on va bien au bon endroit : une video avec plein de Pripri, même une PI... ICI

Et si vous tapez "muni trolleybus prius" vous avez CA !!!! Traduction Google !
 
Et si vous lisez les commentaires jusqu'au bout vous avez la clé de l'histoire :
Poisson d'avril !

Mais très joliment et soigneusement bien fait.
 
Yeah. :sourire:

Et c'est amusant de suivre ce poisson à travers différents pays comme ou ici.
Le prius touring club se devait de relayer cette ...:moqueur: information.

Si vous voulez en avoir le coeur net tapez "muni + trolley + prius" dans go go'l
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,231
Retour
Haut Bas