Rappel Yaris hybride

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
J'ai effectué le rappel Airbag de notre Yaris hybride.
Contrairement a d'autres modèles il change tout le moyeux, donc le centre est tout neuf.
Le mecano m'a demander s'il devait remettre une griffe pour l'avoir a l'identique :grin:.:jap:
 
Salut Ian51 !

Tu a été prévenu comment pour le rappel ?

Toutes les Yaris HSD sont-elles concernées ?

Fred.
 
J'ai effectué le rappel Airbag de notre Yaris hybride.
Contrairement a d'autres modèles il change tout le moyeux, donc le centre est tout neuf.
Le mecano m'a demander s'il devait remettre une griffe pour l'avoir a l'identique :grin:.:jap:
Pouvez-vous indiquez le modèle exacte concerné? Par ex, la mienne la Yaris III Phase 2 Dynamic (2015) n'est concerné par aucun rappel.
 
Il te faut tous les numéros de série ? :grin:

Si la tienne n'est pas concernée, tout va bien pour toi. Tu peux le vérifier par toi-même gratuitement sur toyota-tech.eu.
 
Il te faut tous les numéros de série ? :grin:

Si la tienne n'est pas concernée, tout va bien pour toi. Tu peux le vérifier par toi-même gratuitement sur toyota-tech.eu.
Ah génial, merci! Je tenais juste à informer les gens comme moi qui découvrent la Yaris, et qui pensent qu'il y a forcément un rappel du coup! Après tout c'est le titre du sujet :)
 
Bonjour,
En prenant rendez-vous pour la révision des 5 ans, le garage m'a indiqué que ma Yaris faisait l'objet de ce rappel.
 
Tu nous attribues beaucoup trop de pouvoir : bien évidemment le site fac.img.pmdstatic.net (c'est lui qui ne répond pas) ne faisait pas partie de nos travaux. Adresse-toi à eux directement. :)

Ceci dit, merci de nous rappeler ce trop long hors-sujet qui aurait dû subir un gros coup de balai.

Edit : Voilà, c'est fait. Merci encore.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,741
Retour
Haut Bas