Bourse d'échange jantes 15" et 17"

Quand notre pie va passer par là, il risque de s'en donner à cœur joie.
 
:grin:..Moi....?....Mais pourquoi....je tombe des nues......!
 
:grin:....à l'inévitable victime d'un vol en piquée.....suivez mon regard......!
 
Sinon trêve de message graveleux sans le vouloir, je suis dispo pour un échange de mes 17 contre des 15 :razz: (j'ai loupé récemment un pack de 4 jantes 15 montées je suis dég').

Ma raison est de vouloir revenir à la configuration d'origine de ma P3 solar !
 
J'ai des 15" Toyota neuves mais ... en tôle (avec enjoliveurs).
Elles étaient censées recevoir des pneus neige.
 
ça donne quoi question look ? Après, je me dis que déjà tenter de mettre des pneus 17 moins bruyants pourrait déjà arranger pas mal les choses (j'ai actuellement des Nakang NS2 qui sont loin d'être adaptés pour réduire les bruits de roulement je pense !)
 
Ce sont des jantes acier noires tout à fait classiques.
Avec des trous ronds sur le pourtour.
On met pardessus les enjoliveurs qu'on veut (j'en ai avec).
Je pourrai t'envoyer les photos en fin de semaine.
 
Finalement les choses s'accélèrent puisqu'un propriétaire de prius me propose un échange 15 contre mes 17 ! Ce dernier est un peu loin de chez moi (Dunkerque, je suis de Champagne) mais comme les roues sont déjà démontées pour lui, je pense que ça va faciliter les choses !

En espérant que le petit sacrifice esthétique soit bel et bien compensé par le confort gagné ! (les 15 pouces sont montées avec des pneus assez silencieux apparemment pour ne rien gâcher !) Au moins je serais tranquille dans ma tête car je reviens à la config' d'origine de ma P3 solar ;-)

Mais après les joints de portières et le butyle dans les portes, je pense que ce sera l'étape décisive pour voir si je garde la p3 ou pas (impensable de nous séparer de notre vaillante P2 MC)
 
Hors sujet

Bonjour, j'ai eu un accident avec ma prius 3 solar en 15 pouce, la jante avant gauche est à changer. Je cherche une jante d'origine, si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur.
Sinon j'ai vu que les jantes d'origines sont 6x15 5x100 ET45
pensez vous que je peux mettre des 6.5x15 5x100 ET35 qui sont ici:
https://www.leboncoin.fr/vi/1374379937.htm
Ou des jantes neuves sur un site internet avez vous une idée ?
 
Je suis le propriétaire de Dunkerque vise deux posts plus hauts
Moi je n'ai pas changé d'avis. Je cherche à échanger mes 15" contre des 17
Bien à vous
 
Hors sujet

Bonjour, j'ai eu un accident avec ma prius 3 solar en 15 pouce, la jante avant gauche est à changer. Je cherche une jante d'origine, si quelqu'un en a une à vendre je suis preneur.
Sinon j'ai vu que les jantes d'origines sont 6x15 5x100 ET45
pensez vous que je peux mettre des 6.5x15 5x100 ET35 qui sont ici:
https://www.leboncoin.fr/vi/1374379937.htm
Ou des jantes neuves sur avez vous une idée ?

un site internet pour jantes alu https://www.discount-pneus.com/jantes_alu.html et un autre www.foire-aux-jantes.fr/‎
un autre moins chere www.allopneus.com/Jantes/Alu‎
 
Bonjour,

J'ai actuellement les 4 jantes 15 pouces d'origine de mon ancienne P3 qui dorment dans le garage depuis que celle ci a terminé sa vie.

Je recherche aujourd'hui des 17 pouces de P3 pour monter mes 4 pneus neige de ma P4. (je l'ai acheté avec 2 pneus été et 2 pneus hivers en 17", donc je suis contraint de rester sur cette dimension et je n'aime pas faire démonter mes pneus, d'autant plus avec les jantes peintes de la p4)

Donc si quelqu'un cherche à échanger ses roues, je suis ouvert à toute discussion et proposition!
 
De mon côté sur Lyon, je souhaite aussi échanger 4 jantes en 17 pouces de Prius 3 contre 4 jantes en 15 pouces. Merci de me contacter si vous êtes intéressés par cet échange.
 
Bonjour
je viens d acheter une prius 3 dynamic solar equipé en 15 pouces , je ne souhaite pas conserver ces roue en 15 et les remplacer par les 17 pouces meme si les pneus sont usés sur les 17 pouces cela ne pose aucun probleme
ce vehicule je vais en prendre possession le 11 aout après cela les roues seront disponible a l échange
je me touve entre lyon et bourg en bresse
 
Bonjour,

Est-ce qu'on peut mettre du 225/50 R17 sur les jantes d'origine 17" des Prius 3 ?
 
En effet, en fait c'est pour monter des pneus neige pour la P+.
 
Bonjour
je viens d acheter une prius 3 dynamic solar equipé en 15 pouces , je ne souhaite pas conserver ces roue en 15 et les remplacer par les 17 pouces meme si les pneus sont usés sur les 17 pouces cela ne pose aucun probleme
ce vehicule je vais en prendre possession le 11 aout après cela les roues seront disponible a l échange
je me touve entre lyon et bourg en bresse

Réfléchis bien j’ai testé une prius en 15 et 17 pouces. J’ai largement préféré le 15 pouces, plus’confortables, direction plus légère à basse vitesse, coût moindre, possibilité de chaîner, enjoliver dessus d’origine qui évite de rayer les jantes ... par contre ça fait roulette :grin:
 
Pour le confort en 15' supérieur aux 17', oui, tout à fait d'accord. Les pneus en 15' sont également moins chers qu'en 17'. En août j'ai fait changer les miens à 68 Mkm, des 17' pour 430 euros (les 4), des Dunlop, cités sur ce site. Par contre moi j'ai des chaînes pour les 17' :-D
 
Du coup je suis à la recherche de jantes d'origine de Prius 3 en 17" si quelqu’un est vendeur ?
 
Bonjour je suis a la recherche de jantes 15" pour prius 3, si vous avez des bons plans... Merci d'avance!
 
Pour ma part, je ne recherche plus car j'ai trouvé ce week end de jolies jantes de P3 (peintes en noir), état quasi neuf (18k km de roulés avec ces jantes). Je mettrais bientôt quelques photos quand j'aurai reçu et fait monter les Michelin Alpin 6 commandés mais qui mettent du temps à arriver...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,543,141
Retour
Haut Bas