Bourse d'échange jantes 15" et 17"

Bonjour,
Savez vous si la monte des prius plus actuelles (16" en 205x60 je crois) pourrait aller sur une prius normale?
Merci

Pour l'hiver je passe ma P3 dynamic 17" de 2010 en 16" en 205x55 et pas de souci (la taille m'avait été donnée par mon garagiste Toyota). Et c'est vrai que c'est déjà plus confortable que les 17".
 
j'ai des jantes de 17 avec pneus toyo proxes R30 ils ont a ce jour 3200kms je souhaites les échanger contre des jantes 15" d'une MC, si possible, avec des pneus avec pas trop de kilomètres.
Je peux aussi les vendre, faire offre
 
Dernière édition:
Salut,

Suite au passage en 15 pouces je vends 4 jantes Toyota en 17 pouces avec pneus Michelin + 4 pneus neige. L ensemble est à venir chercher sur Marseille...
 
Echange/Vend Jantes d'origine 17" Prius 3

Bonjour à tous les priussiens.

Soucieux de l'environnement et de ma consommation, je souhaite passer ma P3 en 15".

De ce fait je dispose de 4 jantes d'origine 17" + 4 pneus Michelin (215/45/17) à vendre ou à échanger contre des jantes 15".

Je suis sur Toulouse et peux me déplacer dans le coin de Lyon ou de Dijon de temps à autre. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.

Merci à vous tous
 
Salut à tous,

Je souhaite échanger mes 4 jantes 17" d'origine contre les 15" d'origine.
J'ai dessus 2 pneus neufs et 2 pneus de 7.000 Kms à peux près.

Ceux qui veulent je peux faire des photos des jantes.

Je suis sur Grenoble (Isère)

Vous pouvez me joindre par MP

Au plaisir :cool:
 
Est ce que quelqu'un serait intéressé à l'achat uniquement d'un jeu de jantes 15' d'origine avec des pneus Michelin Energy Saver.

Pas d'échange avec des 17" j'ai déjà ce qu'il me faut à la maison.

Pour le prix me contacter par MP...

Je suis sur Lyon.
 
Bonjour,

Dans une semaine, je recupère une Prius III équipé de roues de 15 pouces. Les pneus sont récents.
Je souhaite échanger mes roues de 15 pouces par des roues de 17 pouces.
Veuillez me contacter si vous etes intéréssés.

Je suis en region parisienne.
Merci.
 
2 Jantes Acier équipées de pneus neige

Vend pour PRIUS (remplacée par une AURIS)

2 jantes en acier 16 pouces + pneus neige NOKIAN WR D3 195/55 R16 + écrous - Excellent état - roulé 2000 km.

Prix : 220 euros - Dispo en IDF (Yvelines)

03/11/2013 : Indisponible --- Vendue
 
Dernière édition:
Cherche jantes Toyota 15'

J'ai roulé un hiver avec Michelin Alpin en 15 sur des jantes qui me sont remboursées (vernis qui s'écaille...).

Je cherche des jantes d'origine de Prius en 15'.
 
Cherche 4 jantes 17 pouces origine Prius III

Bonjour,
Devant bientôt recevoir ma Prius III MC Dynamic Pack Premium T&G+, je me dois de préparer l'hiver!
Je cherche 4 jantes 17 pouces origine Prius III, sans pneu idéalement.
J'habite en Lorraine, vous pouvez me contacter en MP.
Merci par avance.
 
Echange 15 pouces contre 17pouces

Coucou, moi j'ai des jantes 15 pouces d'origine avec enjoliveurs de ma p3 lounge TOS, je cherche des 17 pouces avec des pneus encore bons ( les miens sont encore très bons)

je suis en région parisienne, mais je peux me déplacer jusqu'à 150-200km

avis aux amateurs :cool:
 
Jantes toles 17 pouces

Bonjour,

J'ai acheté une P3 avec 4 pneus neige sur jantes d'origine et j'aimerais cet été mettre des pneus été et mettre les pneus hiver sur des jantes en tôles. Le probleme...je ne trouve pas de jantes en tôle qui peut accueillir des pneus 215/45 R17....
Est-ce que quelqu'un pourrez me donner une adresse ou je peux trouver des jantes en tôles en 17'?

Merci d'avance

Seb
 
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une Prius 3 qui est équipé en 15'. Je suis à la recherche de jantes 17'. Si quelqu'un à ça, je suis preneur.
 
bonsoir
je suis a la recherche de cache moyeux pour mc 12 ....jantes de 15
noire merci
a+:jap:
 
Recherche 17 pouces

Bonjour amis Priussiens !

(c'est mon premier message sur le forum :D )

J'habite à Nîmes et je souhaiterai faire un échange entre les jantes 15 pouces qui équipent ma P3 solar, contre des 17 pouces.

Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter en MP.

Merci et longue vie au forum
 
Recherche jantes 15" ou 17"

Bonjour, je cherche des jantes 15" ou 17" (montées ou non en pneus hiver) pour ma P3.
Merci de me contacter en MP.
:jap:
 
Bonjour, je cherche des jantes 15" ou 17" (montées ou non en pneus hiver) pour ma P3.
Merci de me contacter en MP.
:jap:

Bonjour,
Si pas déja trouvé j'ai des jantes toutes neuves et pneus neige tout neuf
195/65/15 entraxe 5x114.3 jamais monté jamais roulé. 490 € mais je suis dans la région parisienne.
A plus
 
Jantes et pneus neige

Suite aussi a une erreur de commande je vends 4 jantes alu neuves sous emballage monté en pneus hiver neufs "dunlop fast réponce" 195/65/15 entrax 5x114.3
pour auris, japonaise, et autre.490 €
Tres bon prix convient au toyota 5x114.3 monté en 15 d'origine.
 
Bon prix pour une auris
 
Merci pour ce lien que j'ai répercuté tant il est commode !
 
Salut,

Je vends 4 jantes 15 pouces avec pneus en 195/65/15 car je suis passé en 17 pouces. Les pneus ont même pas 3000 kilomètres c est des Bridgestones. Le prix est de 550 euros a venir chercher sur Marseille.

@+
 
Pneus rechapés

Sujet quasi inconnu pour les citadins et pourtant un choix intelligent comme achat pour une bagnole blindé de sécurités en tout genre surtout pour ceux qui ne dépassent pas le 130 compteur :D:-?

Avouez, un 17" à 50 euros pièce, ça donne à réfléchir, si en plus vous roulez à l'éthanol, cette voiture va finir par fabriquer du cash en lieu et place des lignes blanches :jap:

http://abcmoteur.fr/guide-conso/pneumatiques-rechapes-bonne-ou-mauvaise-idee/
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,906,096
Retour
Haut Bas