Solidarité avec nos membres Belges et la Belgique

ORCINUS63

Junior
Inscrit
20 Août 2015
messages
29
Score de réaction
77
Localisation
Orcines
Véhicule
Prius 3 Plug-In Lounge
A l'heure ou je me permets de créer ce fil, nous pensons tous très fort à nos amis et membres Belges du PTC et nous souhaitons beaucoup de courage à tous ceux qui sont impactés de près ou de loin par ces nouvelles agressions contre le peuple Belge et plus largement les peuples d'Europe et tous ceux qui y adhèrent.

Heureusement que le PTC fait partie de ces créateurs de liens, ou il fait bon se retrouver, echanger et aller de l'avant dans le respect de la culture de l'autre.


En temps normal, chacun à une part de Belgique au fond de lui, mais aujourd'hui nous nous sentons encore plus Belges.

Sincères pensées d'Auvergne
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci Orcinus63 et Menfin. Il faut également penser aux victimes innocents et à leurs proches.

Quant à moi, j'ai un frère et une sœur à Bruxelles. Mon frère à un gite proche des institutions européennes et souffrait déjà beaucoup de la situation dans le pays.

Dans les faits, nous sommes en guerre.

Je suis très inquiet.

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Merci d'avoir crée un fil pour la solidarité suite à ces tragiques évènements qui nous touchent tous.
c'est en effet une dure épreuve que beaucoup traversent aujourd'hui.
je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toutes ces victimes.
Courage à eux et à leur famille.
 
Soyons vigilants, ces fous rèvent d'une domination des peuples libres;
C'est le nouveau fachisme encore plus imprévisible que les cinglés du 20eme siècle.
Le drame, tout comme les nazis, c'est qu'ils prèchent chez les chômeurs , les miséreux, les mal dans leur peau, et pire encore, ce qu'il n'y avait pas sous les nazis, la régrétion de l'éducation et du respect;
En cause: la démission de nombreux parents, l'école qui ne joue plus son rôle pleinement, et de nombreuses familles dont le système traditionnel d'éducation des enfants ne correspond plus au milieu citadin ou elles ont été transplantées.

Notre monde doit se remettre en question avec moins d'égoïsmes et plus de solidarité et d'efforts d'intelligence pour tous. ( et ne pas se laisser berner d'illusions par les publicitaires et autres escrocs , qu'ils soient politiques comme journalistiques, médiatiques et autres tiques )

Société, société, que deviens tu ?

Mes pensées les plus intenses à tous ceux qui souffrent de ces monstruosités.
 
:papy: Je suis consterné, et m'associe à à peu prés tout ce que vous dites.
N'empêche que tous ces innocents ne meurent que par la faute de ceux qui dirigent
ou veulent diriger le monde. Il faut croire que ces gens là, qui se sentent sortis de
la cuisse de Jupiter, sont fous. Pour eux, la vie humaine vaut moins que du fric.
Petit à petit, le "peuple" sous contrôle et dans sa lâcheté ne peut rien faire......
Alors, où allons nous.....? Finalement, si la base réagissait.....on se retrouverait
peu de temps après au même point !
Quelle est la morale de l'Histoire.....?
 
Education
Education
Education
Respect
Travail.
Il y a très longtemps, je n'avais pas 20 ans, j'ai été horrifié par tous les films japonais qui montraient de la violence, du sang, alors que les grands de Hollywood ne faisaient que suggérer, sans montrer.

Et bien maintenant, c'est gagné, la violence, le sang, c'est normal au spectacle et sur les autres.
Seulement, les ( je ne veux pas nommer ce genre d'individus, ils sont tellements nombreux ) ne comprennent pas que celà puisse leur arriver, aussi.
Le sang des autres, au ciné, c'est marrant; mais, son propre sang, àhhh ça fait trèès mal.

Civilisation, éducation, ( enseignons la musique et moins de sport et autres insignifiences qui paraissent plus important)
reconstruisons de la vraie éducation pour des citoyens qui se sentent respectables et respectés.
Donnons leur de la passion, de la vraie..
 
:papy:....non, mais tu rêves Chris.....tu ne sens pas que ce que tu souhaites va à l'encontre
de la désorganisation de la société, que veulent réaliser TOUS les soi disant grands de
ce Monde. Le respect ne tient pas face au sexe présenté comme un étal de boucherie...
..et l'éducation est fichue par manque d'éducateurs éduqués...
...Alors, bourrage de crâne, et passez à la caisse....!
 
C' est sur que l'on est touché par ce qui se passe chez nos AMIS...
Pour "détendre" l'atmosphère...nouvelles de Benoît ce matin.....tout va bien..."mais comment je vais rentrer ,moi, ce soir???
Pensées à nos amis:jap:
 
A tous, prière de garder à cette discussion son caractère de témoignage de sympathie sans essayer de la faire dégénérer.
 
Dernière édition:
le 22 mars ....

Le 22 mars (1968) était pour moi un souvenir un peu rigolard et pas très sérieux ( et pourtant qui aura d'énormes conséquences) .
le 22 mars (2016) devient pour moi une plaie ouverte (mais je ne développerai pas ici) .

Toute ma sincère sympathie à nos amis belges (que j'aime depuis longtemps) .
 
Plantu

7782490104_cejeb5lxiaakqwe.jpg
 
Amitiés et en pensées emu(es) pour nous amis Belges

et SOYONS FORT et IL FAUT REFUSER LA PEUR ET LA HAINE
car si non "ILS" Vont Gagner

notre amitié doit rester primordiale dans notre Prius Club
Amitiés de saint-Malo

Brigitte & Henry
 
Dans ces moments difficiles et douloureux , juste quelques mots qui sont aussi nos devises nationale , liberté égalité fraternité ET l'union fait la force. Autrement dit , nous devons nous unir (dans la force) pour que nous puissions vivre dans la liberté et tous égaux avec fraternité.
Toutes nos condoléances au peuple du monde.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,297,818
Retour
Haut Bas