Prius 3 (2010) neuve - Achat, remise, offres spéciales, mandataires

Je suis alle a Argenteuil. Et dire que j'y etais alle pour simplement un devis! 8)
 
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette proposition.
On me propose une prius III Dynamic de direction (6000km) peinture metal, disponible dans 3 mois sans options.Le vendeur me fait 12% sur le prix, est ce que ca vous parait correcte?
Dequoi faut il se mefier dans ce genre d'achat? Y a t'il une close a ajouter sur le bulletin de commande?
Merci d'avance pour vos reponses.
 
12% alors que vous pouvez avoir 6-7% en neuve ca fait juste 1600 euros d'économie autant prendre en neuve
 
Dernière modification par un modérateur:
Voiture "de direction" avec 3 mois/6.000 km - NON!

Rivielo,

Essaie plutôt de négocier ailleurs - 6.000 kms avec des conducteurs variés 8) qui savent en tout cas que la voiture part :evil: . Et 3 mois, c'est aussi un peu long comme attente.

Krouebi
 
Sachant comment les gens traitent ce qui ne leur appartient pas, pour moi une voiture d'essai c'est comme une voiture de loc : ça se fait malmener à tout va!
 
Faut voir il peut y avoir une nuance entre une voiture demo et une de direction.

J'ai personnellement fait le choix d'une voiture de demo. Je serai le premier propriétaire à l'immatriculer et par ailleurs, le vendeur accompagne tout les essais (ce qui n'avait jamais été le cas pour moi dans la concession j'étais toujours parti avec les voitures comme cela (Rav4 -Verso - Avensis -...)

De plus la Prius doit être une des voitures qui souffrira le moins puisque l'électronique décide de ce qui est réellement donné aux "pilotes".

J'ai aussi obtenu une remise de 12% et cela me convenait.

Chacun voit midi à sa porte
 
Sachant comment les gens traitent ce qui ne leur appartient pas, pour moi une voiture d'essai c'est comme une voiture de loc : ça se fait malmener à tout va!
:lecteur:....Allons Tino, il ne faudrait quand même pas exagérer !
Heureusement que TOUS les gens ne sont pas de la même trempe, et il en est même qui font
davantage attention à ce qui ne leur appartient pas !
En ce qui concerne la Prius, ce ne sont sûrement pas les fous du volant qui l'essayent,
cette voiture ne leur correspond d'ailleurs pas !
Je pense qu'il est valable d'acheter un véhicule de démo, j'en ai passé deux sans ennuis, et
faire fi de cette sorte de légende faisant penser que ces véhicules ont particulièrement souffert.
 
Je suis encore en negociation avec cette voiture, le vendeur m'a certifie qu'elle n'etait conduite que par le directeur et qu'il possede un prius lounge pour les essais accompagnes.
Je vais peut etre encore essaye de negocier un peu :-D mais bon la voiture a tout de meme le radar de recul et les tapis, donc je trouve que 12% sur le prius de la prius dynamic sans option, l'offre n'est tout de meme pas si mal et merite reflexion.:-?
 
bonjour a tous, j'ai une petite question concernant l'assistance Toyota: a l'achat, le programme Eurocare est-il inclus par defaut et si oui, le depannage 0km (remorquage) gratuit est-il inclus dans le prix de la voiture ?

Je demande pour eviter de prendre des garanties inutiles pour m'assurer et ne pas augmenter inutilement la prime. Merci pour vos reponses.
 
Bonjour,

Me voila enfin "priusien" je viens de commander aujourd'hui une Dynamic noire, je dois l'avoir la semaine prochaine. J'ai hate
 
:bravo:...oui,bravo et merci pour la Planète !
Ce serait sympa que tu te présentes....et peut être un jour faire partie du Club !:grin:
 
Je m'appelle Philippe, J'ai 59 ans et habite dans l'Aisne(tout près de Reims), auparavant j'ai eu deux mercedes dont je suis très content, mais prise de conscience.... après pose de panneaux solaires pour le chauffage, passage à la PriusIII, j'espère ne pas être déçu
 
felicitations PHODO!

Et puis, tu peux deja etre fier de ta prise de conscience. Ce n'est pas donne a tout le monde.
Combien de temps dois tu attendre pour la livraison. 3 mois ?
 
Dis-donc, Greenbelt

felicitations PHODO!

Et puis, tu peux deja etre fier de ta prise de conscience. Ce n'est pas donne a tout le monde.
Combien de temps dois tu attendre pour la livraison. 3 mois ?

- lis son premier message. Il a eu (beaucoup) de la chance: Commandée dernière semaine d'août, livrée première semaine de septembre.

@Phodo:

Bienvenu parmis les Priussiens - tu n'est pas seul d'avoir changé de cap.

Je suis heureux de trouver un autre "vieux" :coolman: venant de chez Mercedes.

Krouebi
 
La chance que j'ai c'est que le CC en possède en stocks, mais surtout qu'une livraison est attendue début de la semaine prochaine, si j'avais pris l'option GPS je l'avais tout de suite, j'ai un TomTom, je le trouve suffisant vu le prix de l'option....Il me reste plus qu'a attendre et essayer de vendre ma mercedes classe A 200 CDI, on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé ....
 
desole, mais certaines fois je n'arrive pas a remonter certaines files (bug). Par exemple aujourd'hui les messages les plus recents qui s'affichent dans la file "quelle prius avez vous commandee" s'arretent au 24/08 (!).
 
tout à fait logique : il n'y a pas eu de nouveau message dans cette discussion depuis le 24/08. (par contre il peut y avoir eu des réponses au sondage).
 
pour le tout début de la prospection une offre de 9% de remise pour la commande groupée nous a été faite !!

Autant dire pour l'instant que cela reste très modeste !

Sachant que pour une prius on peut obtenir 7% de remise et qu'il y'a eu une augmentation de prix de 2% donc pour l'instant pas d' effort particulier pour cette commande qui comprend plus de 10 véhicules.
(sachant en plus que les mandataires font déjà 10% sans négo)

Beaucoup on un budget limité et se tourneront vers l'insight sans regret si le prix final reste trop haut (le but étant de toute façon d'avoir une hybride, la prius en priorité certes mais bon...) !

Ce n'est que le début et de nombreuses offres nous parviendront d'ici là !

Patience à tous ceux qui font partie de cette commande groupée !

RCSMAN
 
Je ne sais plus si ça a été évoqué mais pour ceux qui sont à la MACIF, il me semble qu'ils font plus de 10% sur la prius... à voir.
 
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur cette proposition.
On me propose une prius III Dynamic de direction (6000km) peinture metal, disponible dans 3 mois sans options.Le vendeur me fait 12% sur le prix, est ce que ca vous parait correcte?

12% de remise çà ramène le tarif constructeur de 28120 à 24745,60 euros, pour une voiture d'occasion, non éligible à la prime éco de 2000 euros puisque déjà immatriculée...

Avec un achat neuf et une remise de 5% (comme on te le proposait si je ne me trompe), on arrive à 26714 - 2000 euros (de prime eco) soit 24 714 euros; soit 31,60 euros moins $ pour une voiture NEUVE... Certes il reste les tapis de sol et les radars arrières en bonus dans la Prius de Direction...

Bref à chacun de voir...

:)

Laurent F
 
Prius 3 dynamic

BONSOIR,
j'ai commandé une prius 3 Dynamic samedi dernier et la livraison est prévue ce vendredi !!!
J'ai eu la chance de conduire la P2 quelques mois et je suis ravie d'avoir choisi le meilleur constructeur mondiale pour mon premier vrai achat de voiture (je roule encore en C1...:) ca va etre autre chose ! :D
 
DESOLE, j'en oublie le sujet...
elle ma couté 24 200 (2000 de bonus ecolo et 1728 de remise + carburant et plaque c'est cadeau ) au lieu de 27 590 !!!

BONNE SOIREE
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,475,311
Retour
Haut Bas