Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
En 17' avec le Toit solaire ????

C'est une proposition du concessionnaire ??
 
Oui tout a fait mais je ne sais que choisir ? Je n'ai pas assez d'éléments. Je l'ai essayé avec des 17 et cela me parait correct mais a lire le forum la consommation est superieur et le rayon de braquage plus large (peut etre genant dans les garages souterrains ?)
 
l'aspect confort semble également souvent évoqué.

je ne puis comparer, je suis en 15 avec TOS et mes essais se faisaient en Lounge avec TOS également donc 15'.
 
En principe on n'a pas le choix. Si on prend le TOS, on passe d'office en 15" sans discuter. Comment est-ce possible que l'on te propose ce choix ?
 
Eh voila c'est fait ! Commandé cet apres-midi, livraison jeudi 27 SUPER ACCUEIL AVEC CAFE chez Altis Toyota Lorient, rien a voir avec l'empressement des vendeurs de Rennes....
Tu avais aussi Redon ( c'est la même proprio que nantes), plus près de Rennes donc ... enfin, c'est fait :)

Le toy de Rennes est trop grand ... ca fait un peu supermarché d'ailleurs, j'ai pas trop aimé non plus, après ca dépend de sur qui ont tombe ...
 
MISE au point

Certains veulent du 17 et d'autres du 15 il suffit d'un jeu en stock chez le concessionnaire et tu peux avoir le choix ! Finalement j'opte pour le 15 .
Tu me dis que c'est le meme proprio qu'a NANTES moi j'ai fait affaire a LORIENT et c'est encore plus grand que Rennes comme concession en plus un grand choix et du stock de PRIUS III meme en noir ! Tres bon accueil
 
[HS on]
@perseus
@zeffix
@doumbzh

Bon, on va remettre le couvert dans notre resto préféré....
Ah moins que vous préféreriez un soir dans un autre resto...
J'espère aussi vous montrer/essayer mon Kangooo électri'cité.
[HS Off]
 
Certains veulent du 17 et d'autres du 15 il suffit d'un jeu en stock chez le concessionnaire et tu peux avoir le choix ! Finalement j'opte pour le 15 .

Etonnant ?? N'est-ce pas aller à l'encontre des normes constructeurs que de proposer du 17 avec du TOS ?

Parce s'il n'y a aucune contre indication technique, je prends l'option TOS avec du 17 pouce pour la mienne.
 
Rencontre régionale

:coucou: Bonsoir,

Je pense que nous ne sommes pas dans le bon endroit pour ce sujet

@ Palm35 <<Bon, on va remettre le couvert...
montrer/essayer mon Kangooo électri'cité.>>

J'espère (question de date) être aussi des votres. :cool:

Préférences: plutôt pour le déjeuner, et si possible dans un autre resto...:coolman:
 
Après 420 Km, je commence à observer des choses.

Quand on sollicite le moteur thermique fortement, je le trouve vraiment bruyant.


Quand je rentre dans un tunnel, j'allume mes feux position / croisement, automatiquement, la luminosité du tableau de bord diminue, normal me direz-vous.

Lorsque je ressort du tunnel, la luminosité du tableau de bord remonte automatiquement, oui mais je n'ai pas coupé mes feux ??

Dois-je conclure qu'il y a un détecteur de luminosité sur le véhicule ??
 
Oui, j'ai constaté la même chose, mais sur mon Active. Il y a effectivement un détecteur de luminosité, près du pare-brise, face au siège passager (une petite boule noire, enfoncée dans la planche de bord). J'ai supposé que ce devait être lié à l'allumage auto des feux (option dont je ne dispose pas sur mon modèle), et que par défaut, il y avait l'emplacement, mais cela fonctionne peut-être aussi pour tout les modèles pour l'éclairage du tableau de bord.
 
il me semble que la petite boule noire, c'est un capteur de température, mais je peux me tromper.

En tous cas, cela confirme que il y en a bien un, et que l'allumage automatique des phares, n'est probablement encore qu'une histoire d'un fil branché sur la Lounge et pas sur les autres modèles. (Ça énerve).
 
Eh voila c'est fait ! Commandé cet apres-midi, livraison jeudi 27 SUPER ACCUEIL AVEC CAFE chez Altis Toyota Lorient, rien a voir avec l'empressement des vendeurs de Rennes....
PRIUS LOUNGE SOLAR BLANC NACRE il me faut choisir les pneus 17 ou 15 ?
Actuellement en 17 Merci de votre avis

Bonsoir,

Petite question tu as eu combien de remise à Toyota Lorient?

a+
 
il me semble que la petite boule noire, c'est un capteur de température, mais je peux me tromper.

En tous cas, cela confirme que il y en a bien un, et que l'allumage automatique des phares, n'est probablement encore qu'une histoire d'un fil branché sur la Lounge et pas sur les autres modèles. (Ça énerve).

c'est le capteur d'ensoleillement/luminosité pour la clim, les phares auto et le mode nuit du tdb GPS
 
Commande faite Prius3

La commande est passée et la livraison sera début octobre 2009.
Modèle : Solar Premium blanc nacré.
Dès lors ma Prius 2 Sol Pack est à vendre.
René
 
Celle avec la friteuse 12v en option :grin:


friteuse150x150.jpg



Blanc nacrée de plus







(je plaisante)
 
Par contre l'augmentation au 01/09 des prix semble être confirmé sur la P3 donc il y'a intéret qu'il y'ait des équipements en supplément :evil:
 
Pour un véhicule sorti en juin, une augmentation en septembre, c'est un peu gonflé.
 
Commande

Commande d'une P3 Dynamic avec GPS Blanc Nacré.
13% de remise prof. lib.

Le hic:delais 2 mois:evil: (trop pour moi car deja vendu ma voiture alors pression sur mon concessionaire)

Résultat il me trouve une P3 Dynamic/GPS/Blanc Nacré/Int.dain clair donc exactement celle que je souhaite et en plus passe ma remise de 13 à 17% jamais vu ça!!!!!:D

Elle sera dispo dans 20 jours.

Super affaire:-D.
 
ça prouve qu'ils ont de la marge sur les prix, intéressant ! :cool:

Dans quelle concession as tu été ?
 
Commande

La verriere dans le 78 mais je suis passer une boite de leasing.
 
augmentation prius

bonjour ou bonsoir tous le monde eh oui augmentation des prius au 1 septembre
de 580 euros dur enfin voila commandé quand meme donc j ai une prius 2 a vendre dans le 79
 
Ton concessionaire t'as pas fait d'offre de reprise ou il c'est moqué de toi comme il a fait pour moi qui suis du 79. Suite à cela transaction arrété et je vais me tourner vers la CONCURRENCE.8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,343,735
Retour
Haut Bas