Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Et encore un ;-)

Voilà,

c'est formalisé:
  • Solar Premium
  • Blanc nacré
  • Cuir clair
  • Connexion USB/iPod
  • Pack chrome
  • Pneus GY Vector 4Seasons :D.

Livraison debut octobre :cry:.

Après livraison: montage de radar AV+AR, subwoofer sous siège conducteur, ampoules LP Xénon et feux de jour DEL - en DIY 8).

Krouebi
 
Voilà,

c'est formalisé:
  • Solar Premium
  • Blanc nacré
  • Cuir clair
  • Connexion USB/iPod
  • Pack chrome
  • Pneus GY Vector 4Seasons :D.

Livraison debut octobre :cry:.

Après livraison: montage de radar AV+AR, subwoofer sous siège conducteur, ampoules LP Xénon et feux de jour DEL - en DIY 8).

Tout ça pour combien d'€ au final ? Et c'est quoi comme modèle : une lounge ? Il me semblait que le montage de radar n'était pas possible quand on avait une lounge à cause de la caméra de recul déja intégrée.

Phares Xenon, subwoofer, je n'ai pas retrouvé ces options dans le catalogue toyota de la prius. Comment fais tu ?
 
Salut, freegate

Oui, c'est ce qui correspond à une Lounge en France, et a une Executive en Allemagne, Suisse, Italie et Espagne. Sans reprise, un poil plus que 32K :D, auxquels il faut ajouter ± 75 à 100 EUR pour l'échange des pneus, une bonne centaine pour les radars et - éventuellement, si besoin est, ± 200 pour le sub. Les ampoules Xénon et les feux de jour à DEL vont être transferés de mon véhicule actuel - heureusement le type d'ampoule Xénon est identique. Et en conduite de nuit, sur routes dégagés, la puissance des LP Xénon est un formidable atout de sécurité :razz:.

Officiellement radar de recul et caméra de recul ne sont pas compatibles - mais rien n'empeche de les monter soi-même, ou de le faire faire par son concessionnaire. Les Lexus ont d'ailleurs les deux systèmes :coolman:.

Après étude des instructions de montage pour le système "officiel" (sur www.toyota-tech.fr) je ne pense pas que le demontage/remontage des boucliers AV et AR depasse mes capacités, et je vais trouver un systeme de radars avec un écran et pas seulement des bips. Tant que le bouclier AV est demonté je vais profiter pour faire le montage de feux de jour dans des conditions adéquates.

Krouebi
 
bon, et bien voila, me voici Priusman.

Parti avec ma dynamic Noire TOS.

Un peu court pour donner une impression, je suis plutôt un peu perdu.

Mais forte impression, très confortable, facile à conduire, moteur essence bruyant quand on le sollicite (mais bon je sort d'une Avensis très silencieuse).

Il me reste à rouler et apprendre.
 
bon, et bien voila, me voici Priusman.

Parti avec ma dynamic Noire TOS.

Un peu court pour donner une impression, je suis plutôt un peu perdu.

Mais forte impression, très confortable, facile à conduire, moteur essence bruyant quand on le sollicite (mais bon je sort d'une Avensis très silencieuse).

Il me reste à rouler et apprendre.

Des photos, pour nous faire patienter.
 
J'essaye de faire ça ce week end !!

Quand au véhicule, plus je roule,plus j'aime (c'est vrai qu'hier j'étais un peu interloqué et fatigué aussi).

Aujourd'hui, j'ai découvert ce dont vous parliez, "l'envie de rouler calmement", c'est étonnant cette impression de sérénité dans ce véhicule.

Je donnerais mon point de vue détaillé plus tard, car il me semble que plusieurs jours sont nécessaires pour découvrir ce vaisseau spatial.

(Pour ceux qui se tâtent à acquérir une Prius à la lecture de toute cette technologie et optimisation d'utilisation, rassurez-vous, on peut aussi conduire cette voiture sans se poser de question, avec l'accélérateur et le frein en toute simplicité, ça marche aussi très bien*)

*Mais c'est moins amusant :cool:
 
Dernière édition:
j'ai réceptionné la mienne aujourd'hui (active noire)
première impression après 60 km ,quelques améliorations par rapport à ma P II (56000km) mais attendons d'avoir plusieurs km pour la juger
 
philiprius,

qu'as tu comme options ou accessoires sur ton active ?

Autoradio d'origine ?
 
Bonjour krouebi,
Pouvez vous me communiqué le coût du pack chrome :eek: et vous souhaitant que le mois d'octobre arrive rapidement pour vous,afin de réceptionner votre tapis volant III, et pour moi cela approche encore une semaine d'attente 8)8)8)
prius02
 
philiprius,

qu'as tu comme options ou accessoires sur ton active ?

Autoradio d'origine ?

baguettes de protection (sur le noir c'est pas mal-cadeau) radar de recul,autoradio d'origine,ecrous antivol (cadeau sur ma P II,tapis de sol,cadeau sur ma P II)
adaptateur Brodit spécial P III pour mon Tom Tom
la Dynamic ne m'interessait pas particulièrement n'étant pas un fana de régulateur ni de musique de haute qualité:papy:
 
Des photos, pour nous faire patienter.

Voila voila (c'est pas top, mais bon). Toujours aussi content :D


img4069wxe.jpg


img4071i.jpg


img4072w.jpg


img4070k.jpg
 
Bientôt

Bonjour,
Pour apporter ma pierre à l'édifice et répondre au sondage, je suis bientôt (normalement mardi prochain) l'heureux futur Priussien d'une P3 Active gris graphite :-D.
Et j'ai hâte 8) !
 
Prix (BE-LU) du pack chrome

Salut, Prius 02

Pour la Belgique et le GDL, le pack chrome est à 400 EUR TTC (peu importe qu'en Begigue le TVA est de 21% et au GDL de 15% 8),

En Allemagne (ils ont un TVA de 19 %) il est à 250 EUR :grin:.

Krouebi
 
Bonjour à tous

Tout nouveau sur le site!

J'ai passé commande le 08 aout d'une Lounge blanc nacré avec toit ouvrant.
Pour moi tout est nouveau, votre site ainsi que le monde de l'hybride!
Je pense avoir fait une bonne affaire, je prend la voiture de démonstration (elle avait 2400 KM pendant l'essai) elle me sera livrée le 1er Octobre, avec un kilométrage maxi de 5500 Km.
Je la voulais blanche en lounge + toit ouvrant : Pile poile la voiture de démo!

Le concessionnaire me fait un rabais de 5.104,5O€
Remise écologique : 2.000,00 €
Reprise voiture de + 10 ans : 1.000,00 €

Total rabais : 8.104,50 €

Sachant que je fais graver les vitres + jeu de tapis + boite ampoules + préfecture (2,50 €) + garantie extracarde (+ 2 ans) + 30,00 € d'essence!

Je touche la "bête" à : 26.817,00 €

Il me faut attendre jusqu'au 1er Octobre et cela va être long d'autant plus que je suis à 2 Km de la concession, et que je vois ma future voiture pratiquement tous les jours!!!
Affreux!
Pensez-vous que j'ai fais une transaction honnete?
 
Bien sûr c'est une très belle affaire !
c'est tout benef, félicitation à toi.
 
Superbes photos de Klawal que je découvre en #181 !:photo:

Elle n'aurait pas démérité sur un magazine ! :jap:
 
C'est quelle teinte, Cysot, que t'as posée pour ta prius noir ?
 
à l'avant j'ai du 20 %, car le gars qui les pose me dit que c'est mieux pour ne pas prendre de risque en cas de contrôle, à l'arrière du 15 % (et non 5 pour éviter un contraste trop important avec l'avant) et la lunette arrière 15% sur le haut et 20 % sur la partie sous le becquet qui est déja surteintée d'origine. Ca fait quelque chose d'assez homogène
 
Dernière édition:
Moi j'hésite entre le carbone light et le carbone normal de chez glastint pour ma future prius blanc nacré. Je veux quelquechose de classe qui ne fasse pas tuning.
 
Bonjour à tous,

J'ai pris possession d'une prius dynamic blanc nacré il y a 3 jours. La décision avait été difficile à prendre, et oui quand on est Citroën on ne change pas facilement :wink: . Mais bon comme PSA ne se décide pas vraiment à l'hybride, sil 'l'on veut une voiture "propre" il n'y a pas vraiment le choix.

Pour le moment aucun regret, vraiment conforme à mes attentes.
Seul petit bémol, la visibilité arrière. Je regrette un peu l'option avec la caméra de recul, qu'il y avait dans le véhicule d'essai.
 
:non: Toujours pas de cet avis...Certes, il y a mieus sur le marché en visibilité AR....MAIS....avec l'habitude et surtout en regardant à travers la partie basse fumée, il n'y a pas grand chose à reprocher.
 
Encore une nouvelle

Eh voila c'est fait ! Commandé cet apres-midi, livraison jeudi 27 SUPER ACCUEIL AVEC CAFE chez Altis Toyota Lorient, rien a voir avec l'empressement des vendeurs de Rennes....
PRIUS LOUNGE SOLAR BLANC NACRE il me faut choisir les pneus 17 ou 15 ?
Actuellement en 17 Merci de votre avis
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,340,815
Retour
Haut Bas