AUVERGNE 2011 : Demandez le programme

TRÈS IMPORTANT

Il ya eu un changement : le Sénateur-maire de Saint-Flour nous reçoit pour l'apéritif à 11h 30 samedi 17, la visite de la ville se trouve donc avancée à 10 heures au lieu de 10h30 et les guides vous ramèneront dans la cour de L'hôtel de ville.

Le rendez-vous reste toujours prévu sur notre parking privatisé des ALLÉES POMPIDOU à partir de 9heures
 
C'est bien qu'il se sente concerné..
 
Réception par le Sénateur-Maire

:coucou: Bonsoir,

:hehe: à nos deux G.O. :D

Ce sera comme à la Rochelle :mrgreen:

J'ai hâte :jap:
 
........APPEL IMPORTANT A TOUS LES PARTICIPANTS,

Nous avons oublié de prévoir une source de son de rechange en cas de panne, et pour le
repas du Samedi soir, une telle éventualité serait catastrophique pour ceux qui ont déjà
acheté les souliers vernis et autres accéssoires !
Nous faisons donc appel à tous les mélomanes actifs sachant faire jouer un truc à faire
de la zizique ! .....Amenez votre outil.....HEU.....Instrument !
Tous sont admis....pianos droits, à queue, à bretelles, à manivelle !
Tous les tromblons où ce que l'on souffle dedans comme trompettes, corps chassés et
cors de chasse, bombonnes à coulisse,Tubas, Saxos, Clarinettes, pipaux, harmonicas,
triangles, batteries de tous calibres, castagnettes, scies musicales......et les za cordes, hein ?
guitares, Violons, à sauter, potence, etc..mais pas d'Orgues, on a ce qu'il faut !
Enfin, quand je dis tout, c'est pas RIEN !
La Prius ne peut remorquer une remorque !
Un Piano se remarque et se remorque n'en étant pas une !
Ah !......ce que je voudrais voir la g...la tête des motards dans une telle éventualité !
L'air est fourni gratuitement pour les instruments à vent. Ici, ce n'est pas ce qui manque !
Et si certains d'entre Vous se décident vraiement à nous aider à faire du bruit
harmonieux, comme en famille, on sera aux Anges !
NB: Perso, je ne joue que du 45 tours à manivelle, et vu mon infarctus,
vous me pardonnerez de ne pas vous faire tourner en..............:grin:
 
Chaudes-Aigues or not Chaudes-Aigues ?

Nos GO ont prévu une belle balade le samedi après-midi... La seconde partie de cette promenade en voiture est optionnelle et vous mènera à Chaudes-Aigues, si vous le souhaitez.... :yeah:

Alors, en bons GO, ils ont testé pour vous et peuvent vous garantir que la source chaude l'est toujours !!! :shock::p:evanoui:

La preuve en images :

29954e500200a1286.jpg


29954e500200c73f3.jpg



Vivement samedi prochain !!! ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,317,585
Retour
Haut Bas