Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

Et nos constructeurs européens, ils font quoi ? Où sont-ils ? Largués ? :eek:
 
Bientot le "Hybrid touring club" ?:-?
Pas bête l'idée. En tant que portail fédérateur des touring club dédiés à un modèle particulier comme celui ci et plus généraux.
En tout cas le nom est tout trouvé. :D
 
Prius 2 comparée à Honda Insight 2

Afin de vous éviter toute méprise sur route, voici un comparatif entre la Prius 2 et la future Honda insight 2. :photo: Ici
C'est en anglais mais les alergiques auront les photos...

A+ :bye:
 
Cee'd hybride

Et une prochaine hybride de plus : Kia Cee'd

C'est Ici

Essence, 122cv, électrique 20 cv prévue pour 2010

A voir au Mondial de l'auto.

Comme il arrive parfois les journalistes cachent une petite "blague" pour détendre le lecteur : "Cette Cee’d hybride embarquerait deux moteurs "

Très innovante aussi la photo de ... dessous ! A+ :bye:
 
Il va y avoir beaucoup d'hybride, mais des vrais comme la Prius pas beaucoup, on peut tout appeler sous l'abréviation hybride, il suffit juste de rajouter un moteur électrique et de mettre un start en stop et hop une de plus, je suis déçus pour l'avenir.:jap:
 
Ah, j'ai pas trouvé mais je pense que l'on a oublié un constructeur ... 8) , lequel dites vous, et bien Volvo ... 8)

En effet, lu dans autoplus il y a longtemps je crois que volvo allait sortir un C30 hybride avec batterie lithium, il donnait comme caractéristique, moteur E85 + batterie lithium-ion et autonomie en full électrique de 50 km ... :grin:

Bon rien à redire, si elle sort, elle fera mal à la prius car plus petite, coupé, et autonomie conséquente en électrique, tout bon là, reste juste à la produire, depuis, plus rien cela est étrange et un peu frustrant non ...:eek:
 
Il va y avoir beaucoup d'hybride, mais des vrais comme la Prius pas beaucoup

Meme si il est vrai que les vraies hybride (telle la prius) continueront a se faire rares, il n'en est pas moins que ces vehicules (Insight, kia ceed) vont dans le bon sens. A mon humble avis c'est la seule solution pour démocratiser la technologie sachant surtout qu'elles devraient être moins chéres. Des rumeurs parlent d'une insight a 20 k€ prime "écolo" incluse soit pas loin de 3000 € de moins que la Prius. Restera bien sur a comparer les équipements...
Pour la généralisation des hybrides type prius on peut esperer que ce sera pour un peu plus tard quand les tarifs seront plus abordables.
Ceci dit cela n'en fera pas forcément de mauvaises voitures d'un point de vue écologiques mais elles seront probablement moins agréables que notre tapis volant.
Ceci dit j'espère avoir les moyens de me payer une "full hybride" quand sera venu le temps de remplacer ma Prius, c'est tellement agréable de rouler tout éléctrique :cool:
 
Et une prochaine hybride de plus : Kia Cee'd

C'est Ici

Essence, 122cv, électrique 20 cv prévue pour 2010

A voir au Mondial de l'auto.

Comme il arrive parfois les journalistes cachent une petite "blague" pour détendre le lecteur : "Cette Cee’d hybride embarquerait deux moteurs "

Très innovante aussi la photo de ... dessous ! A+ :bye:

A Geneve Kia avait déjà présenté la Rio Hybrid
1,4 90ch + élec de 12 Kw
Elle est prévue pour 2009 ....
 
Insight Honda

Quelques photos de la Honda Insight 2

L'intérieur :ici. Il y a au moins 3 écrans lcd.
 
Esthétiquement elle a l'air bien sympathique, ce modele de salon du moins.
Il est cela dit dommage que la technologie IMA soit moins performante en therme de consos que celle de notre fabuleuse Prius. Ceci dit pour 20 k€ (Prime incluse ?) annoncés au lancement ça va en faire réfléchir plus d'un :eek:

Espérons qu' Honda va réellement tenir ses promesses tarifaires
 
En terme de consos la Civic IMA n'est pas larguée non plus. La question que je me pose : qu'en sera-t-il de l'agrément par rapport à celui de la Prius. C'est ça la vrai question. S'il est équibalent ce sera bingo. D'ailleurs y a 2 ans quelques uns d'entre nous avons participé à l'étude Honda et c'est ce qui ressortait comme préoccupation principale des Priussiens.
:D
 
Plus je vois cette Honda et si le modèle de série lui ressemble :eek:
plus je me dis que la nouvelle Prius III devra avoir des arguments solides :-?

1964_1.jpg

1964_0.jpg

1964_5.jpg

7441.jpg


http://automobile.nouvelobs.com/concepts_cars/2703/honda/insight_concept/article.html
 
S'il n'y a toujours que Honda et Toyota sur ce marché avec des véhicules de cette gamme et de ce type, ils n'auront pas de mal à remplir leurs bons de commande l'un ET l'autre.
 
Tres jolie.
j 'espère qu'ils ont gommé les défauts de l'ima (pas de mode elctrique pur, etc etc) mais bon. vu qu'apparement ils reprennent la techno de la civic ima, c'est mal barré. Réponse début janvier..
 
Pourquoi est-ce que la garniture du bord de pare-brise gauche est plus courte que celle de droite??? Photoshop ???

Du coup on peu mettre en doute tout le reste...
 
Beaucoup mieux que Photoshop, ce sont des images de synthèse:cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est donc que la garniture est réellement différente des deux cotés?
 
Non, uniquement effet de grand angle et de point de vue, associé à la forme du ciel de toit. :jap:
 
Moi aussi je l'ai vue en vrai :)

Je comprends ce que tu veux dire,
et effectivement c'est peut être une question de perspective après tout !
 
Mea Culpa

Effectivement, après avoir tracé les lignes de perspective, elles sont cohérentes...:jap::jap::jap:
 
Prius plugin EDF

C'est peut être bien un modèle pour les années à venir :),

vu dans une rue à Paris, une Prius EDF plugin en chargement ( plusieurs fois ), donc voici qqs photos:


la borne de chargement:

106448f6eda438152.jpg



le cable branché, on ne le voit pas sur la photo mais un cable metallique avec cadenas "empèche" le vol du du dit cable :)

106448f6ed4fede31.jpg



et vu de l'enseble ,

106448f6edcdd8c4b.jpg




désolé pour la piètre qualité des photos, mais temps brumeux et photos faites avec le portable.
 
La troisième, c'était au début ou à la fin de la plongée ?

Le petit conseil de la raie: commence par des photos + faciles, par exemple en mer rouge.

A+ :photo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,353,843
Retour
Haut Bas