mia electric

Réouverture modo.

Tu peux le dire à nouveau dans ce cas.

PS: Étant entendu que cette discussion sur la MIA doit rester dans le calme.
 
Merci les modos

Un grand merci aux modérateurs pour avoir nettoyer ce post pour qu'il retrouve tous son intérêt.
J'ai mis un merci à se post Règles et pratique du Forum ce qui veut bien signifier que je m'engage à respecter ces quelques règles de bien séances pour avoir de bons échanges avec tous ceux qui communiquent sur les différents sujets et en respectant bien les différents posts.

Pour en revenir à la Mia voici un article paru hier dans la presse locale .
[FONT=&quot]Michèle Boos n’est officiellement plus présidente de Mia électic, à Cerizay, mise en examen au mois de décembre dernier pour banqueroute, abus de biens sociaux et escroquerie, a été remplacée à la tête de la société par Buddhi Athauda un sri Lankais domicilié aux Pays-Bas.[/FONT]
[FONT=&quot]http://www.lanouvellerepublique.fr/...est-plus-presidente-de-Mia-Generation-2213692[/FONT]

Je précise que M. [FONT=&quot]Buddhi Athauda est : [/FONT] Président du Groupe de travail à composition non limitée à HCCH - Conférence de La Haye de droit international privé .


P.S. je rajoute un lien pour @genfutures qui il me semble m'avait dit être intéresser par la suite de cet imbroglio.
[FONT=&quot]http://cyclurba.fr/forum/116756/mia...-intn-ressant.html?discussionID=6920&from=290[/FONT]
[FONT=&quot]
[/FONT]
Bonne lecture à tous.
 
Dernière modification par un modérateur:
:jap: Il me semble avoir lu ici que la Mia n'était pas vraiment au point, tant au point
de vue carrosserie que finition, et de ce fait, n'avait qu'un avenir confidentiel qui
ne pouvait rentabiliser sa fabrication. Un fil à son sujet me semblait donc superflu,
et discuter des causes et des méfaits de la direction, une discussion sans réelle utilité.....
....Je ne pense pas que les suites judiciaires qui vont traîner en longueur fassent redémarrer
la production. Les conséquences sur l'emploi et le commerce régional sont désastreuses,
mais en parler et reparler n'arrangera rien...........Alors................??????
 
@linuxpriusien
J'ai réparé le premier lien de ton message. C'est un inconvénient des discussions fermées qu'on n'y dispose plus de l'option "Citer".
Merci de tes bonnes résolutions.

@Ageasson
Ce n'est pas toi que je vais surprendre en relevant que des centaines de messages qui n'apportent rien sont éparpillés dans une multitude de discussions.
Si cette discussion te semble dénuée d'intérêt le plus simple et le plus correct serait probablement de l'ignorer tout simplement.
 
:-? Ta remarque m'étonne, et, évidemment, me laisse songeur sur ce que l'on doit
amener au Forum. Pour moi, et je l'ai dit X fois, le Club ne doit pas être un dictionnaire
froid et soi disant sérieux, ou seuls les apports techniques ont droit de cité. Il est
heureusement lu aussi par des Priussiens qui aiment sourire et qui sont peut être aussi
lassés par beaucoup de messages creux, soi disant sérieux, qui, eux aussi, n'apportent
strictement rien de constructif.
Il n'est sûrement pas question de correction ici. Je suis libre de dire ce que je pense de
ce fil, comme d'autres sont libres, et j'en serais heureux, de dire pourquoi il est important.
Je suis encore assez conscient pour essayer de comprendre ce qui, pour le moment, m'est
négligeable...... comme semble le montrer le nombre de messages que ce fil provoque.
Je te retourne quand même ton compliment en te disant que si ce que j'écris te semble
dénué d'intérêt, il faut l'ignorer tout simplement..........!
Je suis d'autre part allé consulter le lien donné par Linuxpriussien......qui ne soulève en fait
que des affaires de Justice ou de politique. L'avis de l'Avocat de Madame me fait bien rire
d'ailleurs et me rappelle pas mal de moments ridicules que j'ai vécu au Tribunal. Si ces
démêlées concernent le Club, je peux dormir tranquille pour mes HS.................!
 
Dernière édition:
Merci

@linuxpriusien
J'ai réparé le premier lien de ton message. C'est un inconvénient des discussions fermées qu'on n'y dispose plus de l'option "Citer".
Merci de tes bonnes résolutions.

Merci d'avoir réparer ce lien mais je crois qu'il va être obligatoire de faire signé cette charte par tous sur ce lien Règles et pratique du Forum pour s'assurer que nous sommes tous d'accord pour en accepter les petites contraintes.
 
C'est prévu, mais on laisse un peu de temps aux gens pour lire ces textes à tête reposée afin qu'ils puissent passer cette formalité rapidement le moment venu sans avoir à "signer les yeux fermés". :D
 
:lecteur: Bien que l'on ne m'ait jamais demandé sur ce Forum la ridicule démarche d'une
signature, je le ferai des deux mains et les yeux fermés. Je relèverai cependant que chacun
peut interpréter à sa manière un mot ou une expression, pour la classer dans une des catégories
listées en tête de charte, et le risque de mésententes peut en en être multiplié. Je pense que
personne ne veut s'abaisser à juger si une mise en boîte est une plaisanterie ou un blasphème,
ni si une réunion au plus haut lieu doit être prévue pour trancher le débat, sans avoir 100%
d'approbation pour autant. J'attend les réactions à venir et m'excluerai du Club sans autre
forme de procés, si mes HS piquants dérangent trop ceux qui placent l'orgueil et l'hypersensibilité,
avant la plaisanterie et la compréhension des autres et d'eux même !.............:jap:
 
Je pense et j'aime aussi les jeux de mots , les vannes et autres remarques HS , et ce même dans des sujets sérieux. Je me doits de vous dire que souvent , cela me fait marrer , et pire encore , rire tout seul 8):-D:razz::D. Il y a peut être une autre solution , ce serait, peut être , de demander aux personnes présentes de " descendre" au bistrot pour y aller poster un commentaire , comme on le faisait du temps de la CB , citizen band. Le tout serait de savoir qui est " derrière " la porte sur le post sérieux en question. :jap: heureusement que parfois ( souvent) je me retiens. Parceque AGEASSON s'en occupe :grin: et c'est juste pour rire hein. :D
 
Un Collectif MIA est né

Pas de désolation ... quelques 1500 MIA roulent en France et en Europe pour le plus grand plaisir de leurs utilisateurs avec un cout d'usage imbattable.. certains ont passé les 50 000 voire les 100 000 kms ... un "champion" a dépassé 125 000 kms (cent vingt cinq mille) sans probleme ... juste un changement de plaquettes ! Une sacrée bonne petite voiture qui méritait sans doute un peu plus de développement et un achat en nombre de la part des collectivités (villes notamment) ou cette voiture excelle ...

Pour qu'elles puissent rouler le plus longtemps possible en toute sécurité, un collectif de propriétaires utilisateurs s'est crée .. Vous pouvez nous rejoindre moyennant une adhésion annuelle de 20 (vingt) € ..

https://www.facebook.com/collectifMIA?fref=ts

A bientôt ....
 
Dernière édition:
Merci

Je te remercie Joraimondi pour cette info que je connaissais depuis fin mars, mais comme toute mes communications à propos de la MIA indisposent M. Ageasson je ne mettais plus rien sur ce forum traitant de ce sujet. :jap:
 
Dernière édition:
Pendant que Mia est fini, il reste au moins un constructeur français de véhicules électriques.
Les véhicules utilitaires des employés municipaux en ville, parfaitement adaptés aux petites tâches d'entretien.

Des entreprises françaises :

http://www.goupil-industrie.com/ absorbé par le groupe Polaris depuis début 2012.

http://www.mega-vehicles.com/fr-gamme.html

http://www.ligier-professional.fr/

Muses, ci-dessous, a aussi empoché force subventions. Ce qui n'est pas une garantie de succès.
http://www.leparisien.fr/espace-pre...ses-gagnent-du-terrain-18-02-2015-4542079.php

Dans tous les cas, ce secteur d'activité se développe très vite.

Et il y a intérêt, car la concurrence est forte.
Italienne : http://www.alke.eu/fr/alke-societe

Je n'ai aucun doute que ces entreprises auraient proposé au grand public une voiture électrique urbaine peu chère et concurrentielle, si la rentabilité pouvait être, de leur point de vue, au rendez-vous.

Mais, bizarrement, les VE sans permis électriques, pour le grand public , ça ne semble pas prendre. Mega-Aixam en fait une. Mais ne la propose pas aux particuliers.
 
:lafete:.......AMEN.......!
 
Pov'type

:lafete:.......AMEN.......!

Tu ne sais que pourrir les posts de tous le monde sur ce forum j'en ai plus que marre de toi et de tes blagues à 2 balles.
Comme me l'a dit un modérateur il faut de supporter mais tu devient de plus en plus LOURRDDDD...
 
Dernière édition:
:malade::pleure3::pleure2::pleure1::pascool:...........:non::bye:
Pour un coup que j'étais content pour toi, et le manifestais, je suis servi !
Il me semble t'avoir dit une fois de rentrer à l'intérieur de toi même pour
voir qui et comment tu étais........!
J'espère pour ton bonheur qu'on n'arriveras pas à la MIA out ! (elle vaut bien trois balles)
 
J'espère qu'un modo va empêcher l'Ageasson de continuer à pourrir ce sujet comme il c'était engager par MP


Et moi j'espère qu'un modo va sėrieusement rappeler à l'ordre Linuxpriusien, il commence sėrieusement à me gonfler, pour rester poli!
 
Merci du nettoyage

Passage de l'aspirateur effectué par la moto (hybride)-modératrice. Pas de message privé sur le forum public svp !

Merci pour le nettoyage mais je crois qu'il y a urgence d'envoyer au "BISTROT" tous les post qui n'ont aucun rapport avec la MIA.

En ce qui me concerne je jette l'éponge et je laisse l'Ageasson s’épancher ici comme ailleurs avec ses blagues à 2 balles.

Merci et je ne ferai pas comme certain qui ont mis le trouble fetes en signature pour éviter qu'il les importunes.
:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
 
Il avait juste écrit "Amen" si je ne m'abuse...
Quel mot t'as énervé exactement ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,331,851
Retour
Haut Bas