kilometrotron...? ou Plus grand kilométrage parcouru

Pour avoir l'affichage de jour avec les veilleuses, il faut, après les avoir allumées maintenir enfoncé le bouton de changement de luminosité quelques secondes.

De mémoire, avec le modèle précédent, l'allumage de jour était obtenu par des appuis successifs sur le bouton de changement de luminosité et l'allumage de jour était dans la séquence.

:jap:

Ah, j'ai pas essayé de maintenir appuyé quelques secondes. J'essaye cela ASAP.
MERCI.
 
Hello, ;-)

Vidange des 465 000 km ce WE. Rien de nouveau à signaler sauf la consommation moyenne de l'ODB qui ne fonctionne plus (c'est bloqué à 5.6l/100).
La consommation instantanée fonctionne, la remise à 0 du km à chaque plein fonctionne mais la moyenne ne se met pas à jour. Je ne sais pas si cela provient du changement de compteur.

Marre de cette voiture, je n'arrive pas l'user et les nouveaux modèles me font de l'oeil (Prius 4, Camry ou Lexus ES si je gagne loto). Je trouve ridicule de la mettre à la poubelle (ou la vendre quelques roro) pendant qu'elle roule nickel et me coûte presque rien.

A+
 
Tu sembles avoir la P2 la plus kilometrée du forum.

Allez, encore un peu de patience, arrivé à 1 million de km Toyota t'offrira peut être une P5 :-D

Ps: si tu t'ennuies avec la prius, achetes une Renault velsatis 2,2 dci ou une C6 V6 hdi, ça risque de te reconcilier avec la mécanique et l'électronique :rire2:
 
si tu t'ennuies avec la prius, achetes une Renault velsatis 2,2 dci ou une C6 V6 hdi, ça risque de te reconcilier avec la mécanique et l'électronique :rire2:

J'ai eu un espace 4 2.2 Dci avant la prius pendant 2 ans. J'étais effectivement très souvent au garage: 2 changements de calculateur (heureusement sous garantie)
 
Ne pourrait-elle pas satisfaire un jeune conducteur dans ton entourage ?

Oui, j'ai mon ado de 14 ans qui sera jeune conducteur dans quelques années.
L'avantage de la Prius c'est qu'en conduite sportive de jeune... cela calme très rapidement avec le moteur qui mouline.
C'est une voiture géniale mais qui se conduit à la cool.
 
Comment tu as fait pour garder tes batteries aussi longtemps?:eek:

Ben rien, j'ai juste roulé presque les jours... 45000 km/an

Je pense que le pire pour la batterie haute tension, c'est de ne pas rouler.

Le pire pour la batterie 12V, c'est les décharges profondes

Et le pire pour le bip, c'est l'eau de mer ;)
 
Preuve que le HSD est très polyvalent et s'adresse aussi aux gros rouleurs :jap:

Contrairement aux discours de certains commerciaux qui recommandent l'hybride aux petits rouleurs ou usage urbain principalement.

@Toph: Quid de ta consommation d'huile moteur à ce kilométrage ?
 
Preuve que le HSD est très polyvalent et s'adresse aussi aux gros rouleurs :jap:

Contrairement aux discours de certains commerciaux qui recommandent l'hybride aux petits rouleurs ou usage urbain principalement.

@Toph: Quid de ta consommation d'huile moteur à ce kilométrage ?

Je n'ai pas mesuré précisément mais je pense être entre 1 à 2L entre les vidanges des 15000. Moins que certains moteurs neuf...
 
465000 km et 15 ans pour une batterie HV ne m'étonne pas. On en a vu d'autres. Et la mienne a tout de même 260000 km et 13 ans avec batterie HV d'origine.
En revanche, pour les piles de tes clés de contact, tu me donneras ton secret car moi c'est tous les 2 ans qu'elles lâchent...
 
Je suis toujôurs sur ma première télécommande et toujours sur la pile d'origine , 5 ans et demi 105000 kms. :-D
 
:hehe:....En Smart-machin, ma clef de 2008 a eu un seul changement de pile.....après 10 ans...!
 
Bonjour à tous, j'ai une P2 depuis juillet 2004 dont j'en suis trop content. Aucun pb à signaler depuis le début si ce n'est le remplacement des trains de pneus tous les 90000 km et la batterie 12v. Je viens de faire repeindre les jantes dont la peinture avait commencé à cloquer dès la 2ième année. Mais comme je ne l'avais signalé à Toyota qu'après 3 ans et 1 mois, la prise en charge m'avait été refusée par Toyota France.
Depuis la semaine dernière, le temps s'est en quelque sorte arrêté pour elle puisqu'elle affiche obstinément 299 999 km. Logiquement les pneus ne devraient plus s'user, le réservoir ne plus se vider, ... le top absolu quoi !
Plus sérieusement ce fût une surprise : nous nous préparions au passage des 300 000 km depuis quelques mois et avions sorti l'appareil photo pour immortaliser l'événement. C'est au bout de 4 ou 5 km qu'on a réalisé qu'il se passait qq chose de pas très normal, pour découvrir ensuite sur ce forum que la question était débattue depuis pas mal de temps !
Aucun espoir donc à votre avis que Toyota ne prenne ça en charge ? C'est quand même incroyable que la vice caché ne soit pas reconnu. Je vais passer bientôt le CT et il ne devrait pas y avoir de pb mais dans 2 ans la question va se reposer. Et comme le disent certains d'entre vous, ça m'ennuierait vraiment de m'en séparer alors qu'elle est en parfait état de marche !
 
Il ne risque pas de la reconnaitre si elle est bien cachée......la vice:mrgreen:

'Suis parti...
 

:lecteur:.....Vas donc chez Enedis....ils changent gratos....!
 
Mets un compteur Linky, c'est gratos et ça fonctionnera mieux.
 
Combien d'autres propriétaires d'autres marques de voiture seraient contents d'avoir leur compteur bloqué à 300000 kms sans rien avoir connu d'autres comme panne que la panne du compteur et ce même si il n'y aura pas de prise en charge par toyota sur une voiture de 15 ans d'âge. ? :-?:eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,362,222
Retour
Haut Bas