je sais pas ou mettre

Et toutes ces marques font partie du giron TOYOTA . ce n'est pas si mal . 😉
 
Hyundai attaquée, les données de ses clients volées, et pas seulement en Italie. Attention aux escroqueries
Si vous avez achetĂ© une voiture Hyundai en Italie ou en France, ou si vous avez mĂȘme rĂ©cemment participĂ© Ă  un essai routier d'une voiture Hyundai, mĂ©fiez-vous des messages et des appels de prĂ©tendus reprĂ©sentants de l'entreprise. Le chercheur en sĂ©curitĂ© Troy Hunt signale une communication "confidentielle et privilĂ©giĂ©e" de Hyundai en italien annonçant qu'"un tiers non autorisĂ© a eu accĂšs" Ă  des "courriels, adresses et numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone" de clients et Ă  des "donnĂ©es sur les vĂ©hicules (telles que les numĂ©ros de chĂąssis)".
Lien

Soyez prudents car j'ai moi-mĂȘme reçu un courriel de Hyundai m'avertissant du danger et, via WhatsApp, j'ai appris que certains utilisateurs français avaient Ă©galement reçu le mĂȘme courriel.
 
MĂȘme problĂšme chez FERRARI, 220000 clients ( je pense ) dont TOUTES les donnĂ©es personnelles ont Ă©tĂ© " prĂ©levĂ©es " sur les ordinateurs du constructeur .
Une rançon a été demandée / réclamée .
Ferrari a dit NON , nous ne payerons pas .
 
Tu as bien fait , ces gens ne sont pas sĂ©rieux đŸ‘đŸ˜œđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł
 
Tu parles, je pense que c'est plutĂŽt qu'il ne s'est pas senti capable d'avoir des consommations aussi basses que celles qu'il a actuellement. :ROFLMAO:

C'est vrai que l'on aurait tous Ă©taient lĂ  pour lui dire qu'il se relĂąchait sur sa conduite...
 
Hyundai attaquée, les données de ses clients volées, et pas seulement en Italie. Attention aux escroqueries
Si vous avez achetĂ© une voiture Hyundai en Italie ou en France, ou si vous avez mĂȘme rĂ©cemment participĂ© Ă  un essai routier d'une voiture Hyundai, mĂ©fiez-vous des messages et des appels de prĂ©tendus reprĂ©sentants de l'entreprise. Le chercheur en sĂ©curitĂ© Troy Hunt signale une communication "confidentielle et privilĂ©giĂ©e" de Hyundai en italien annonçant qu'"un tiers non autorisĂ© a eu accĂšs" Ă  des "courriels, adresses et numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone" de clients et Ă  des "donnĂ©es sur les vĂ©hicules (telles que les numĂ©ros de chĂąssis)".
Lien

Soyez prudents car j'ai moi-mĂȘme reçu un courriel de Hyundai m'avertissant du danger et, via WhatsApp, j'ai appris que certains utilisateurs français avaient Ă©galement reçu le mĂȘme courriel.
J'ai reçu un mail de Hyundai pour me dire qu'ils avaient été piratées et que mes données personnelles avaient probablement été aspirées.
Y a quelques semaines c'Ă©tait 1001 pneus, s'en est suivi une fraude de la carte bancaire...
 
Voici comment Mazda tente de lutter contre l'inflation et donc la hausse du prix du carburant en Italie :

1 EURO PAR LITRE PENDANT UN AN !

Aujourd'hui, F.lli Andreazzoli gĂšle le prix du carburant Ă  1 euro par litre pendant un an !

En effet, de maniÚre tout à fait extraordinaire et pendant tout le mois de mai, toute personne qui achÚte une nouvelle voiture Mazda (entre les moteurs essence/diesel) pourra accéder à l'initiative exceptionnelle et unique, qui ramÚne le prix du carburant à celui de 1999.
Lien
 
Ils luttent clairement pas contre les GES...
 
Ma derniÚre Conso vérifiée avec le CX3
.5,2 !
pas mal pour un 2.0 non hybridé 
.en faisant attention.
Sans se poser de question, je tourne Ă  6.5 max avec roues Ă©t.
 
C'est comme le RAV 4 PHEV de MC Fly en mode Hybride . 👍
 
Oui ...mais c'est pas le mĂȘme budget d'achat 8)

Et aux derniÚres infos... l'hécatombe sur l'emploi par la grùce de l'électrique....

33500 emplois perdus chez Stellantis
VW prĂ©voit une premiĂšre vague de 30000 emplois sur le dĂ©part et mĂȘme s'ils vont privilĂ©gier les dĂ©parts Ă  la retraite anticipĂ©e, ce sont des pertes sĂšches en nombre d'emplois disponibles.

Triste Ă©volution !
 
DerniĂšre Ă©dition:
ouais et en plus , le nombre de personnes ne sachant pas " modifier " , ou faire modifier leur installation Ă©lectrique est en hausse.

C'est un (vrai ) scandale .....................Ă  la Belche ENCORE UNE FOIS. (du moins en Belgique ).:-D:mur:
 
Oui ...mais c'est pas le mĂȘme budget d'achat 8)
ben non , ça , nous le savions. :pastop:
Mais je parlais cÎté conso.
partant de ce principe , l'hybridation trouve et prouve tout son sens.
AprÚs , pour le PHEV , cette différence de prix qui ne sera jamais amortie..........
Par contre , rouler EV , ça reste une agréable sensation . Ceci étant , ne pas craquer à la tentation de chatouiller la pédale de droite , sanction immédiate. les KMS s'effondrent comme neige au soleil.
 
Un de mes amis était à Paris et m'a dit qu'il avait vu deux Toyota Mirai utilisées comme taxis, il a pris une photo de l'une d'entre elles. Je n'avais aucune idée qu'il y avait des voitures à hydrogÚne "opérationnelles" à Paris :

Immagine 2023-05-02 185723.jpg
 
Je pense qu'il y en a beaucoup plus.
Je pense que c'est un partenariat Entre TOYOTA , la société de TAXIS et un distributeur d'hydrogÚne .



AprĂšs modifications , je ne pense plus , j'en suis sur đŸ˜œđŸ˜œđŸ˜œđŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł
 
Il y a eu un accord, car ils ont aussi mis en place une station hydrogĂšne pour cela.
 
Article de 2020, mais qui donne quelques infos de base sur les taxis hydrogĂšne Ă  Paris :

 
Oui, j'en croise relativement souvent des Taxi Mirai.
 
Bon, il y a donc un "petit" avenir pour les voitures Ă  hydrogĂšne.
 
Bien sûr, à l'heure actuelle, il est difficile d'envisager un développement à grande échelle des voitures à hydrogÚne, car les voitures électriques rencontrent déjà d'énormes difficultés, nous devrons donc attendre et voir.
 
Mini rassemblement chez moi avec ziocar, j'ai fait une découverte sensationnelle, je ne suis pas ziocar :eek::ROFLMAO:
Merci pour la leçon pratique, la pratique est bien différente de la théorie (y)

Immagine 2023-05-09 161407.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,148,832
Retour
Haut Bas