GPS - MAJ et POI

:oops:ca ma échappé que la Défence est un quartier!!
Merci doumbzh

je trouve que ce GPS est un peu compliqué, je suis habitué au TOMTOM
 
Le tomtom beaucoup plus intuitif c'est peu dire:-?
Quelle lourdeur au niveau de la saisie des noms de villes et encore pire pour la recherche des rues dans les grandes agglomerations:sad:
Par contre pour la rapidité du recalcul de déstination et du guidage je dirais match avec tomtom,
Mais bon passer 10 minutes pour lui faire comprendre que je désire aller a St vincent sur jabron (avec les tirets,,,sans les tirets,,,,, j'avoue que j'ai abandonné et resorti mon "ami Tom" de la boite a gants:cool:
 
J'ai installé Tomtom sur mon iphone :razz: il m’affiche les radars fixes :cool:
 
Effectivement le Tom Tom est meilleur sur bien des points.
A mon gout sur le GPS de la Lounge il manque surtout un avertisseur de dépassement de vitesse autorisé.Cela permet de se passer de l'avertisseur de radar qui lui est interdit dans certains pays.
 
Merci pour ce lien.
En revanche je suis un peu déçu, car cela concerne 'que' le téléphone et j’utilisai déjà ces commandes.
J 'espérai qu'il y avait d'autres commandes utilisables genre pour la radio , la clim etc..
Mais c'est quand même bien cool de l'avoir mis:bravo:
 
encore une fois merci Pervers Pépère pour ce lien intéressant :razz:
 
Merci pour ce lien.
En revanche je suis un peu déçu, car cela concerne 'que' le téléphone et j’utilisai déjà ces commandes.
J 'espérai qu'il y avait d'autres commandes utilisables genre pour la radio , la clim etc..
Mais c'est quand même bien cool de l'avoir mis:bravo:

Dans le tuto, il est précisé que Toy n'a repris que les commandes du téléphone pour l'Auris, sur l'ensemble de celles existant en Lexus…
 
Information GPS TNS 510 sur Auris Hybride Connect

Bonjour,

Je n'ai pas encore reçu ma voiture mais j'ai une question à poser concernant le GPS qui est inclus dans la version Connect.

Est ce qu'il permet l'affichage des consommations comme sur la Prius ?

Merci pour vos réponses.
 
bonjour;

Je vais commander jeudi mon Auris executive connect, livraison en décembre voir janvier. C'est loin!

Je vais donc avoir les mêmes équipements que la lounge, mais sans le cuir. Dommage, car j'aime beaucoup, mais c'est plus dans mon budget.

L'affichage de la conso est comment? C'est la moyenne? As tu une photos?

Une autre petite question: lors d'une marche arrière, y a t il les lignes du diamètre de la voiture qui sont affichées sur l'écran du GPS? Comme le montre les prospectus.

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Nokia N9

Connexion avec un N9 ok.:super:
Je vais tester le répertoire.

Le N9 fonctionne sous Linux Meego 1.2.
 
La mise à jour de la cartographie 2011-2012 est disponible sur le site http://www.toyota-mapupdates.eu/ :

20111026164703.png


20111026164752.png
 
Bonjour,

J'imagine qu'ils ne font pas de cadeaux même pour les voitures achetés 2eme semestre 2011 ?
peut-on connaitre les modifications apportées par rapport à la carte précédente ?

Merci pour l'info.
 
Une éventuelle MÀJ gratuite est à négocier avec la concession ; les modif sont essentiellement cartographiques (nouvelles voies, nouveaux sens interdits, nouveaux points d'intérêt,etc.). Sil y a en plus des améliorations firmware importantes, elles sont indiquées dans l'onglet "Pourquoi mettre à jour" du site Toy Maps.
 
Je viens de vérifier ma cartographie sur dynamique connect (GPS TNS 510) livrée mercredi dernier, et bien, une nouvelle MAJ à 114 € Hors Taxe :evil: va sortir dans 32 jours, :sad: pas sympa Toyota sur ce coup, c'est beaucoup trop chère, et j'ai pas pensé négocier ceci lorsz de l'achat. :evil::evil::evil:

CapturerMAJ%252520TNS.JPG
 
Il n'y a pas de grande modification sur les Maps.

Par exemple: sur Toulouse nous avons une nouvelle sortie d'autoroute sur Mongiscard, mais la version E14 ne la connaît pas.
 
Manuel du GPS

Bonjour,

J'ai pris livraison d'une Auris HSd Connect mercredi dernier. C'est super... Mais je n'ai pas le manuel du GPS. Savez-vous où je peux le récupérer (Je vais aussi tel à mon vendeur bien sûr..)
Merci !
 
Généralement il est rangé dans la boite à gants :-D
 
Je viens de commander une Auris Millenium (livraison samedi 27 fev) avec le nouveau système multimédia de Toyota le Touch $ Go en option.

:grin:Le Touch $ Go, est plutôt pour le vendeur,
pour toi c'est le Perd $ out....!
 
Bonjour,

J'ai pris livraison d'une Auris HSd Connect mercredi dernier. C'est super... Mais je n'ai pas le manuel du GPS. Savez-vous où je peux le récupérer (Je vais aussi tel à mon vendeur bien sûr..)
Merci !

Le manuel existe au format PDF sur le CD fourni avec l'Auris, pour le système de navigation c'est +/- 56 k. Je ne sais pas comment je peux te l'envoyer, mais si cela te dépanne, peut être par les messages privés ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,804
Retour
Haut Bas