essais & consommation

gekoman

Junior
Inscrit
8 Mars 2006
messages
1
Score de réaction
0
Bonjour a tous

j'utilise le modele sol depuis le 1er janvier 2006, apres 2500 km je ne regrette pas l'investissement de base, c'est une tres bonne voiture, très en avance sur son temps ou bien ....ce sont les autres qui sont en retard!!!!
consommation au début 5.6l au 100 / 75% ville 10% autoroute 15% route
actuellement apres avoir ajusté la pression des pneus a 3.0 bar je suis a 4.9l /100 sur le meme parcours je pense que le "rodage" aide à la baisse de la consomation.

je n'ai eu qu'un probleme : sur pente a 25% gravilloneuse ( 5 cm épaisseur) la voiture a refusé de monter, en fait j'ai mis presque 5 minutes a faire 3 metres( centimetres par centimetres!) !! a chaque patinage de roue l'électronique enregistrait un défaut et immobilisait le système, quel que soit la pression sur la pédale d'accelerateur...carressée,à motié ou à fond.....heureusement qu'il n'y avait pas de danger pour dégager du lieu ou j'étais si non..... :?:

voilà mes premières impression si quelqu'un a eu les meme problemes merci de me donner la solution.. a part ne pas aller sur les pentes en gravier !!!
bravo pour le forum :ovation: .... a plus. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,363,514
Retour
Haut Bas