premiers pas (plutot tours de roues)

bouzou

Participant actif
Inscrit
14 Mars 2006
messages
155
Score de réaction
2
Localisation
Saint sébastien sur loire (44)
Véhicule
Prius 2
bonjour à vous toutes et tous

depuis vendredi heureux possesseur prius sol, juste quelques kms pour l'instant, premières impressions excellentes,
suis pas trop obsédé par conso, mais j'ai surveillé un peu, je suis agréablement surpris
juste 3 petites remarques : silence impressionnant à l'arr^t et j'ai cru à plusieurs reprises être "calé"
le bip recul est AGACANT
la jauge à essence rest au max même après 200 kms (je sais bien que ma belle auto consomme peu mais quand même)
un nouveau priussien très satisfait, je viens d'ailleurs de mettre à la poubelle le carton insatisfait à renvoyer en libre réponse à toyota

super bien votre site

salut
 
Ta nouvelle Prius

;-) Bonjour, et très content pour toi.

Comment as-tu touvé ta Concession locale ?

Impression "générale"

Commercial ?

Livraison ?

J'étais allé les voir avant de commander à Vannes, et les avais trouvé "dans la norme.

Bon rodage "frisquet".

Bien cordialement.

Alex
 
bonjour

trés bonne impression, mais sius habitué à BVA depuis 30 ans
toyota côte ouest, agence des sorinières m'a fait bonne impression, à voir maintenant en aprés vente
pour l'auto, ils auraient pu mettre quelques infos du type température de l'eau, niveau d'huile,température de l'habitacle, etc, mais j'ai pas le modéle pack (c'est pas dessus non plus)
t'inquiète pas on y va doucement au début et on continuera encore plus doucement après

salutations du nantais
 
je viens d'ailleurs de mettre à la poubelle le carton insatisfait à renvoyer en libre réponse à toyota

Tiens, je l'ai pas eu celui-là ....
 
vigilence à dit:
je viens d'ailleurs de mettre à la poubelle le carton insatisfait à renvoyer en libre réponse à toyota
Personnellement, je l'ai quand même renvoyé car il y avait la case "satisfait" ! J'ai alors reçu un courrier de remerciement ou un truc dans le style "merci de faire confiance à notre marque..."
Le seul bémol de ma livraison a été une roue qui n'avait qu'un bar de pression (sans doute un oubli lors de la préparation). J'ai d'abord cru à une crevaison mais non. Mais trop tard le carton était parti.
J'en profite pour vous conseiller de vérifier la pression vous même.
Personnellement, j'ai attendu 2 mois :-? Mais heureusement pas d'autoroute.
 
Comme il a déjà été dit à propos des pneus, je vérifie pour ma part toujours la pression en sortie de garage... avec un manomètre électronique (style Michelin) c'est facile et rapide.

J'ai ainsi découvert un jour (mais pas chez Toyota) qu'un garage doublait systématiquement la pression recommandée :shock: la faute à un manomètre hors d'usage...

Comme quoi on n'est jamais trop prudent dans ce domaine.

En revanche, j'ai aussi constaté que la pression des Primacy de la Prius tient très bien dans la durée, j'ignore si c'est le cas pour tous, mais je ne dois quasiment jamais faire l'appoint, pourtant la voiture a passé les deux ans, avec des pneus d'origine encore très peu usés à près de 30.000 kms.

Encourageant.

Bonne route à tous !
 
Motif d'insatisfactiion de ma concession :j'ai acheté ma Prius en faisant détruire ma Ford pour obtenir l'avoir fiscal maxi.
Toyota Rennes n'est pas foutu de me fournir le certificat de destruction necessaire à ma déclaration de revenus.
 
proprius à dit:
Motif d'insatisfactiion de ma concession :j'ai acheté ma Prius en faisant détruire ma Ford pour obtenir l'avoir fiscal maxi.
Toyota Rennes n'est pas foutu de me fournir le certificat de destruction necessaire à ma déclaration de revenus.
Bonjour... :papy: ...Comme çà....tout simplement...sans explications :-o
..POURTANT.. :sad: si votre Ford a réellement été détruite.....faut vous
remuer :evil: :evil: :evil: :papy: ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,369,755
Retour
Haut Bas