les anniversaires

:non:...NON.....je ne compose pas.. :ordi: ...et ne lis pas dans mon lit..........:violon:

:hehe:.....c'était l'heure du divan après collation de fruits Chantilly.......:jumproll:

:nonnon:.....et surtout pas de discours.........c'est trop commun ces temps çi.........:papy:

..................et je n'ai rien à vous promettre...............pour ne pas le tenir..........
 
Dernière édition:
:non:...NON.....je ne compose pas.. :ordi: ...et ne lis pas dans mon lit..........:violon:

:hehe:.....c'était l'heure du divan après collation de fruits Chantilly.......:jumproll:

:nonnon:.....et surtout pas de discours.........c'est trop commun ces temps çi.........:papy:

..................et je n'ai rien à vous promettre...............pour ne pas le tenir..........
Merci à celui qui égaye depuis le début ce Forum !
 
Tanti auguri...
:happybday:
:toot:
 
Un excellent Anniversaire de la part de nous deux et à bientôt :moqueur: :victoire: chez notre concessionnaire favori !!!(y)
 
Merci les zamis, et à bientôt, sur un rassemblement, he he hé, pourquoi pas en Normandie 😁😉
 
Mais où peut on retrouver le calendrier depuis cette nouvelle version 🤔🤔🤔
 
Merci Philiprius . J'aimerais retrouver le calendrier COMME AVANT , c'est à dire pouvoir voir mois par mois et pas seulement l'anniversaire du jour 🤔🤔🤔
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,327,862
Retour
Haut Bas