Dysfonctionnement camera de recul Auris "lounge"

litaire

Participant hyperactif
Inscrit
24 Mars 2008
messages
3,481
Score de réaction
1,994
Localisation
en Drôme [autour de Valence]
Véhicule
VW iD4
La version lounge est équipée d'une camera de recul dont l'image est projetée sur le grand écran commun au GPS sur la console centrale.
Ce soir après avoir effectué une marche AR -manoeuvre pendant laquelle l'écran de rétrovision est automatiquement activé- je ne me suis pas aperçu tout de suite que la caméra était encore active après avoir enclenché la marche AV et que l'image GPS n'avait pas repris la main...
j'ai eu l'image en direct live pendant environ 30 secondes de roulage, puis elle s'est figée ensuite.
J'ai réactivé le GPS en appuyant sur "map" et tout est rentré dans l'ordre.
Mais pendant le temps de ce dysfonctionnement que je qualifierais d'"heureux" -car il m'a permis d'avoir momentanément un "super rétroviseur"-, j'ai donc pu voir ce qui se passait derrière mon auto d'une façon quelque peu inhabituelle !:D
Dommage, il faisait nuit et le faisceau des phares de la voiture qui me suivait a un peu brouillé la vision... J'aurais vraiement préféré que cet événement se produise en plein jour !

Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène ? :eek:
 
Je l'ai comme par hasard eu hier matin sur ma Prius II. Et j'étais aussi en mode gps avant la marche arrière. Il faudrait pouvoir arriver à le reproduire.
 
Moi je l'ai déjà produit à la demande... mais bon c'est en allant trifouiller dans les menus secrets de l'ODB, là où on fait par exemples les réglages d'orientation de la caméra de recul.

C'est vrai qu'un super-rétro grand angle et central c'est rigolo. :cool:
 
T'as une IPA ?
 
shadoko a une Prius I et une Prius II.
Donc je suppose qu'il parle de la caméra de sa PII
 
sur ma PII,j'avais installé un rétro-vidéo, caméras devant et derrière,moniteur au sol (pas possible sur la PIII a cause de la console centrale) voir mes images
 
@ LessPolluter : yes. Option ding-dong et filtre polarisant dans le tachymètre. :cool:
 
Tu m'as montré le ding-dong mais pas le filtre. Dommage !
D'ailleurs t'aurais pu en apporter et dealer un peu. Je trouve que le parking du début s'y prêtait à merveille.
On devrait l'ajouter aux goodies de la boutique du club.

@planétaire: j'saivais pas qu'il y avait des P I IPA ...
 
Re-belotte...

Tiens samedi elle me l'a refait : après avoir effectué une marche AR -manoeuvre pendant laquelle l'écran de rétrovision est automatiquement activé- je ne me suis pas aperçu tout de suite que la caméra était encore active après avoir enclenché la marche AV et que l'image GPS n'avait pas repris la main...
j'ai eu l'image en direct live pendant environ 30 secondes de roulage, puis elle s'est figée ensuite...
Pas mal ce super rétro, mais un peu trop attractif car mal placé, il le faudrait à la place du rétro central.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,691
Retour
Haut Bas