Camry Hybride 2019 - Elle est livrée

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Camry Hybride - une des premières commandes en Suisse: version Premium

Egalement sur Priusfreunde.de, le Suisse centauri6 raconte sa commande de la version huppée appelée là bas "Premium" avec de très belles photos de l'intérieur beige qui va très bien avec le bleu foncé.

Cela m'a fait comprendre pourquoi dans cette version seulement, les dossiers des sièges arrières ne sont pas rabattables. Ils disposent en effet d'un mécanisme électrique permettant un réglage de leur inclinaison, enlevant en même temps la possibilité de les rabattre. On peut voir les commandes incorporées dans le repose-bras dans une des photos.

Comme on peut le voir sur une des photos officielles, ce coffre me semble être assez vaste,

7b226964223a34393039312c2274797065223a32307d


car la batterie de traction NiMH est logée sous le siège arrière. Notez également le placement de la batterie 12 V à l'arrière.

lu5j-sm-021c.jpg


Jan :jap:
 
Camry

Après quelques (8 ?!) années d'absence sur le forum, je repassais par là car je viens d'être livré de ma CAMRY hybride. Il sera peut-être utile d'ouvrir un sujet sur cette très belle auto, je pourrais y faire un petit reportage pendant les premiers tours de roue de la bête (4,88m quand même).

Bien à vous et spécial dédicace à Pont-vert avec qui j'ai vécu les premiers moments de ce Forum et de ce Club. :jap:

Jeffhouilles


Regarde la pièce jointe 1804
 

Pièces jointes

  • 1-1024.jpg
    1-1024.jpg
    220.1 KB · Affichages: 22
Elle est disponible en Europe ou c'est un import ?
Je n'en ai jamais croisé ni vu en concession.
Très belle en tout cas :jap:

Bonjour,

Elle est disponible en Europe. Toyota n'espère pas des ventes extraordinaires en France 1000/1500 par an d'après ce que j'ai pu lire. Elle est plutôt vouée à être vendue aux taxis et VTC... et aux personnes qui cherchent un véhicule assez grand pour 5 personnes sans vouloir un SUV (j'en viens et je n'aime pas du tout conduire ça).
Après 2000km je peux dire que c'est une excellente voiture. Si les admins veulent bien créer un Topic spécial je publierai quelques photos et vous donnerai un avis plus précis.
 
Camry

Après quelques (8 ?!) années d'absence sur le forum, je repassais par là car je viens d'être livré de ma CAMRY hybride. Il sera peut-être utile d'ouvrir un sujet sur cette très belle auto, je pourrais y faire un petit reportage pendant les premiers tours de roue de la bête (4,88m quand même).

Bien à vous et spécial dédicace à Pont-vert avec qui j'ai vécu les premiers moments de ce Forum et de ce Club. :jap:

Jeffhouilles


Regarde la pièce jointe 1804
j ai la même 😊
 

Pièces jointes

  • 20211004_121943_resized.jpg
    20211004_121943_resized.jpg
    795.2 KB · Affichages: 17
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,527
Retour
Haut Bas