mia electric

Vente aux enchères du 8 juillet : Un inconnu rachète les actifs et le stock de Mia

Article du site "the automobilist", paru le 11 juillet
Mia Electric : Un inconnu achète les actifs et le stock de l'entreprise

Résumé (de l'article) :
Suite à la nouvelle mise aux enchères du 8 juillet 2015, c'est un inconnu qui a acheté les actifs et le stock de l'entreprise Mia Electric, par téléphone.
Cet acheteur anonyme a repris :
L'ensemble des moyens de productions et les biens incorporels (marques & brevets) : 800 000 €
Un important lot de batteries : 53 000 €
Un gros lot de pièces détachées : 30 000 €
Les rumeurs vont bon train ... et l'article évoque l'une d'entre elle : Un "homme de paille" à la solde de Michèle Boos ...

Elle n'est plus à ça près, la mère Michèle ... qui a perdu, non pas son chat, mais toute crédibilité publique et politique.
D'ailleurs, n'est-ce pas dans cette déplorable affaire de fumiers qu'on a découvert la pire Boos ?

La suite de "Mia Electric - ton univers impitoyaaaaaable" au prochain épisode.
 
Si le lot de batterie concerne les batteries 8 kWh stockées dans un entrepôt soumis aux variations de températures saisonnières, elles sont bonnes pour le recyclage. Elles ne sont plus utilisables, leurs charges n'étaient pas contrôlées.

Je me demande si l'inconnu sait réellement ce qu'il vient d'acheter ?
 
Mia au rabais

Les collectivités de ma région qui ont toutes achetées des MIA lors de sa sortie veulent se débarrasser de ces véhicules impossible à faire réparer et entretenir vu le SAV de cette marque.
Avis aux amateurs il va y avoir des affaires (ou pas) pour ceux qui désirent une MIA.
 
:papy:Il y a sûrement,, parmi les licenciés, un homme capable de faire un tel travail.....encore faudrait il avoir,
de la part de ces collectivités, la bonne volonté de lui mettre le pied à l'étrier.....
 
Dernière édition:
Quelle région ? Quels modèles ? Quels prix ?
 
Le booss

:papy:Il y a sûrement,, parmi les licenciés, un homme capable de faire un tel travail.....encore faudrait il avoir,
de la part de ces collectivités, la bonne volonté de lui mettre le pied à l'étrier.....

Je pense que tu es la bonne personne pour ce taff vu tes compétences à pourrir tous les sujets de ce fofo.
A méditer
 
Attention, Miayatollah en vue !

Je pense que tu es la bonne personne pour ce taff vu tes compétences à pourrir tous les sujets de ce fofo.
A méditer

Et la liberté d'expression ?... Je ne vois pas où est la volonté de pourrir.
A croire que ce sujet "appartient" au rédacteur du post #200 qui a trop tendance à se comporter en Miayatollah. :-D


Edit admin : Désolé litaire, ton numéro de message "en dur" n'a plus grand sens, mais c'est l'inconvénient d'utiliser ce mode de référence, surtout dans des discussions à haut risque de nettoyage. Il vaut mieux utiliser le lien caché derrière ce numéro, ou à la rigueur la date et l'heure du message.

Bon, dans le cas présent je pense qu'on devine facilement à qui tu pensais. :cool:
 
Dernière modification par un modérateur:
NOTE MODO :


Liberté d'expression, oui :jap:

Mais merci de ne pas réagir au message de linuxpriussien.

Aucun intérêt, et on va refaire partir cette discussion en mayonnaise.

La mia, rien de plus, les modos feront le reste

Merci
 
Je trouve l'idée de AGEASSON très bonne et elle devrait être exploitée en ce qui concerne le SAV pour cette voiture. Histoire de créer quelques emplois ,,ça ne peu pas faire de tord. :jap:
 
Les collectivités de ma région qui ont toutes achetées des MIA lors de sa sortie veulent se débarrasser de ces véhicules impossible à faire réparer et entretenir vu le SAV de cette marque.
Avis aux amateurs il va y avoir des affaires (ou pas) pour ceux qui désirent une MIA.

Pas certain que se soit des affaires, car sans réseau, à la première panne sérieuse on fait quoi ?

Éventuellement un très bon bricoleur, mais il faudrait également que le design ne le rebute pas.
 
L'acheter rien que pour le plaisir ou pour la mettre au musée :grin::grin::grin: ou prendre l'idée de AGEASSON :D
 
MP

Quelle région ? Quels modèles ? Quels prix ?
Bonjour Less,
J'ai voulu te donner plus de détail par MP mais je reçois un message comme quoi ta boite est pleine et ne peux plus recevoir de message.
C'est avec plaisir que je t'enverrai les réponses à toutes tes questions.
Amicalement un "posteur" qui vit avec l'angoisse de se faire "BANNIR" par les moqueries de l'Ageasson.:jap:
 
Approuvé

NOTE MODO :


Liberté d'expression, oui :jap:

Mais merci de ne pas réagir au message de linuxpriussien.

Aucun intérêt, et on va refaire partir cette discussion en mayonnaise.

La mia, rien de plus, les modos feront le reste

Merci
C'est aussi mon avis et ma demande depuis longtemps

La mia, rien de plus, les modos feront le reste

Merci
 
Bonjour,
j'ai vu deux MIA qui circulaient ces jours dernier, à Toulouse.
A+
 
Transfert

L'usine de Mia est en cours de démontage(terminer pour fin du mois) par des roumains mais personne ne sait ou celle ci va se réimplanter n'y qui est le "mystérieux acheteur" seul Maitre Biard à touché son chèque sur la vente.
 
M.P.

Si certains sont intéressé pour des infos sur MIA ou sur le réseau Alterbase je transmettrai mes infos que par M.P.
Bien cordialement.
:jap:
 
Dernière édition:
J'arrive quand même à comprendre linux car il prend cher régulièrement sur ce topic.

Il veut parler de Mia, sujet qui lui tient visiblement à cœur, tandis que d'autres ne cessent de le reprendre de volée à la moindre occasion.

Quand je dis "autres", je pense beaucoup à toi Ageasson.

Tu sais que je t’apprécie énormément, mais tu as souvent été rude avec lui.

Pour la bonne lecture de tous, serait-il possible d'en finir avec ce comportement digne du bac à sable ?
 
:pardon:......Il faut tout de même se comprendre.......Ce n'est pas parce que le nom du Notaire me fait penser
à un jeu de boules aux réactions prévues à l'avance, que je fustige l'auteur du post.....et si les Posts de Linux
m'inspirent certaines réactions, elles viennent du contenu du Post et NON de le personnalité de l'auteur.
En ce qui le concerne, je trouve qu'il prend beaucoup trop certaines réactions comme étant composées pour se moquer de lui, alors qu'il n'en est RIEN.......!
 
Je ne suis pas le dernier a entrer dans la danse lorsque qu'il y a quelques échanges houleux.

Toutefois, j'espère que tu comprendras que vos joutes verbales n'ont pas servi ce post.

Le sort de Mia aurait mérité un peu plus de sérieux.

Vous êtes deux personnes que j'apprécie ici, et ça m'attriste de vous voir vous prendre le chou pour si peu.
 
:lecteur:ITE, MISSA EST.......
 
Ajout

Si certains sont intéressé pour des infos sur MIA ou sur le réseau Alterbase je transmettrai mes infos que par M.P.
Bien cordialement.
:jap:

Désolé le M.P. n'est pas possible car interdit par la charte du fofo. :jap:

Une toute petite info sur ce lien qui peut intéresser ceux qui vont faire le rallye électrique de fin septembre en Poitou-Charentes(je pense à Palm 35 et à Planétaire) : http://www.alterbase.fr/
 
Désolé le M.P. n'est pas possible car interdit par la charte du fofo. :jap:

Une toute petite info sur ce lien qui peut intéresser ceux qui vont faire le rallye électrique de fin septembre en Poitou-Charentes(je pense à Palm 35 et à Planétaire) : http://www.alterbase.fr/

C'est plein d'intérêt que j'ai suivi ton conseil et cliqué sur le lien mais à part une carte régionale de bornes de recharge et un accès nécessitant une id + mot de passe je n'ai pas trouvé d'infos sur le prochain rallye susnommé... :pleure2:
A moins que l'info ne concerne que les bornes ?...
Il est vrai que je ne participe pas à ce rallye mais je m'y intéresse.
De plus le site n'est pas très explicite sur son contenu via la page d'accueil minimaliste.

S'il existe peux-tu indiquer un lien plus "fonctionnel" s.t.p. ? :sourire:
:jap:

P.s. : ou bien l'accès à partir d'un smartphone soit restrictif ? :horreur:
 
J'arrive quand même à comprendre linux car il prend cher régulièrement sur ce topic.

Il veut parler de Mia, sujet qui lui tient visiblement à cœur, tandis que d'autres ne cessent de le reprendre de volée à la moindre occasion.

Quand je dis "autres", je pense beaucoup à toi Ageasson.

Tu sais que je t’apprécie énormément, mais tu as souvent été rude avec lui.

Pour la bonne lecture de tous, serait-il possible d'en finir avec ce comportement digne du bac à sable ?

Merci que certains commencent à comprendre que ce "troll" me fatigue grave...

C'est plein d'intérêt que j'ai suivi ton conseil et cliqué sur le lien mais à part une carte régionale de bornes de recharge et un accès nécessitant une id + mot de passe je n'ai pas trouvé d'infos sur le prochain rallye susnommé... :pleure2:
A moins que l'info ne concerne que les bornes ?...
Il est vrai que je ne participe pas à ce rallye mais je m'y intéresse.
De plus le site n'est pas très explicite sur son contenu via la page d'accueil minimaliste.

S'il existe peux-tu indiquer un lien plus "fonctionnel" s.t.p. ?

Voilà ce qui arrive, les infos sur ce rallye je les avais en temps et heure d'ailleurs je suis avancé voir les véhicules cet après-midi(il y avait une tesla s) au lieu de leur ravitaillement.
Pour le lien tu as raison Litaire c'est pour des bornes de recharges disposées récemment dans la région par un partenaire du dit rallye écologique.
 
Dis-moi Linuxpriusien, ce ront point carré, il serait pas à Fressine ou dans les coins ? Ca me dit quelque chose.

La dernière Mia que j'ai croisé, c'était anciennement aux Ruralies.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,795
Retour
Haut Bas