Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Je viens de découvrir un petit problème lorsque j’essaie de modifier la politique de confidentialité :

1534176306-enr2.png


J'ai le message :

1534176297-enr1.png
 
Comme cela la RGPD est appliquée haut la main. :grin:
Ils ne mémorisent aucunes données personnelles. :jap:

De plus, les pirates peuvent y aller ils ne récupèreront rien. :cool:
 
Tout l'ensemble du systeme touch and go est assez foireux en fait. Perso j'ai pas d'abo ilimmité reseau donc j'utilise pas les fonctions waze , coyote ou autre AHa...et je ne telephone que rarement en voiture . Pour la partie GPS ca fonctionne globalement bien et la mise a jour des cartes aussi pour l'instant. Mais c'est lent et pas tres intuitif ( bon c'est le cas chez bcp de constructeurs ca donc ..) et la partie sono malgré l'option JBL pas extra non plus ( la gestion des sources avec les differences de niveaux sonores est une merde....). Mais j'ai le DAB+ et ca c'est utlise au quotidien et j'apprecie.
 
Bonjour,

Comme promis, je vous informe de mon échange avec le service d'assistance de Toyota.
Pour commencer cela a été un accueil rapide et courtois.
Le message que j'ai vu sur l'écran du GPS de mon auto est normal. (votre abonnement prendra fin le **/**/****)
Au démarrage de l'enregistrement de votre compte sur leur serveur (me concernant, enregistrement réalisé par la concession) vous avez un premier mois gratuit durant lequel vous devrez valider votre compte via le GPS de votre voiture.
Ensuite, il n'y a plus rien a faire. La période de gratuité de 3 ans commencera après le premier mois échu.

Concernant La gestion de mes préférences, c'est un autre problème que je dois tester avec un autre navigateur voir un autre système d'exploitation.

@ suivre...............
 
Après plusieurs essais avec 3 navigateurs internet, 3 systèmes d’exploitation et 2 PC je suis toujours dans l’impossibilité de modifier mes données personnelles.
Donc nouvelle e mail avec une explication détaillée pour résoudre ce problème.


@ suivre........
 
Réponse sous 24 à 48 H c'est en heures ouvrées ?
D'accord nous sommes au mois d’août mais pour une marque comme Toyota j'espérai plus de réactivité.

@*suivre.................
 
:evil: je viens de passer un quart d'heure à essayer de connecter le wifi.
impossible !!! :evil::evil:
j'ai eteint et rallumé la voiture et le tel à plusieurs reprises. Rien à faire.

Cette voiture elle me pompe grave !

Sans compter qu'elle veut me faire traverser l'Italie et la Suisse pour aller à Pontarlier :cheveux:
 
@Macyan
Si tu veux mon iti sans Italie ni Suisse je peux te filer le fichier.poi.
Tu le mets sur une clé USB, puis tu branches la clé dans la voiture et normalement le Touch and Go2 devrait te demander si tu veux sauvegarder l'iti dans tes favoris. Y'aura juste à ajuster un peu le départ.

Sinon tu peux concocter ton ITI sur ton compte Mytoyota et le transférer comme indiquer via USB si les arcanes des réseaux ne sont pas avec toi.
 
Bonjour,

Concernant la connexion Wifi, est-ce que vous ne confondez pas avec établir une connexion via son smartphone pour bénéficier des applications connectées.
Si oui le partage de connexion n’est pas en Wifi mais en Bluetooth.
Pour établir cette connexion, sous android, il faut aller dans :
Paramètres/plus/partage de connexion internet/et ensuite valider vie Bluetooth.
Patienter quelques instants et la connexion sera.



@ suivre
 
Habituellement je connecte le bluetooth pour le tel et le wifi pour internet. Et ça marche (+ou - bien :-? )
Mais aujourd'hui echec sur echec :evil:

@lephilo, merci pour ta proposition mais je pense qu'une fois à Aix elle calculera le trajet en France lol
 
C'est vraiment bizarre, mon RAV4 est neuf et il semble que je n’ai pas la même configuration que vous :(

Pas de trace d'une possible connexion Wifi
 
Le wifi est disponible sur Touch & Go 2 + (qui ajoute la reconnaissance vocale et le DAB).
@jclaudej: mets à jour ton profil en précisant modèle et finition...
 
Comme je n’ai pas le DAB, je présume que c’est une version non +.
Donc sujet clos, je pense aussi que ma version ne permet pas de visualiser ses sms sur l’ecran gps.
Dommage pour moi :cry:
 
@lephilo,

Merci pour votre aide, je suis loin d’etre une pince en informatique et multimédia mais pourquoi faire simple :sad:
De mémoire, il me semblait avoir payé 850 € pour l’option GPS et je n’ai pas réellement été informé qu’il existait plusieurs versions.

Je vais peut-être faire bondir certains d’entre vous mais l’interface de Renault pour les mises à jour cartes gps et firmware de l’appareil sont beaucoup plus simple et je ne parle pas de l’enregistrement sur le portail Toyota.

Enfin les autres qualités de ce véhicule me feront «*oublier*» ce chapitre.

@ suivre......
 
Faire les choses dans l'ordre : Ne pas compter que sur la mémoire.

Vérifier le bon de commande du véhicule avec ses options.
Vérifier la facture à réception.

Si N° ID du système multifonction du véhicule correspond à un "Touch2" cela expliquerai les non 3ans gratuit des applis. Ces 3 ans ne sont proposés qu'avec la version "Touch and Go 2 +"

En clair fonce à la concession et demande des explications et des réparations s'il y a eu erreur entre la commande et la livraison.
 
Faire les choses dans l'ordre : Ne pas compter que sur la mémoire.

Vérifier le bon de commande du véhicule avec ses options.
Vérifier la facture à réception.

Si N° ID du système multifonction du véhicule correspond à un "Touch2" cela expliquerai les non 3ans gratuit des applis. Ces 3 ans ne sont proposés qu'avec la version "Touch and Go 2 +"

En clair fonce à la concession et demande des explications et des réparations s'il y a eu erreur entre la commande et la livraison.

Sur ma facture j'ai :

Touch 2 with go MM16 au prix de € 625 HT
Par contre, sur les documents commerciaux en ma possession, il est bien stipuler
3 ans de services connectés avec mise à jour des cartes !
Que ce soit pour le Touch and go 2 avec ou sans +.
Seul le Touch 2 est exclu (normal il n'a pas de GPS)

Entre le Touch and go 2 et la version + les différences seraient :
Les cartes 3D ?
La connectivité Wifi ? encore que cela n'est stipulé clairement dans leurs documents
????

Je pense que je vais allé faire un tour dans ma concession la semaine prochaine pour clarifier ces points.
 
Changer ce composant induira sûrement la perte de fonctionnalités voire d'accès à la configuration de ta Toyota !

certe, mais on y gagne largement en qualité infotainment.
et puis la config on y va une fois, et apres.....
peut etre la perte de l'ipa... mouhais, il fonctionne tres bien mais vu ou ils ont placé le bouton c'est à croire qu'ils ne veulent pas qu'on l'utilise :(
 
Clarifions un peu

Les 3ans sont valables pour Touch and Go 2 & Touch and Go+2

Le Touch and Go+2 apporte en plus les cartes 3D, les commandes vocales et le wifi.

Tu aurais donc la version Touch and Go 2 qui n'a pas le wifi mais qui peut avoir une connectivité internet via le Bluetooth du smartphone fonctionnant en modem.

M'enfin le Rav4H ne se résume pas qu'à son système multifonction, et heureusement ... :jap:
 
Je suis d'accord sur les qualités du véhicule mais même Renault fait mieux qu'eux concernant l'interface internet.

Et j'attends toujours une réponse à mes mails depuis une semaine.

@ suivre...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,668,036
Retour
Haut Bas