Touch and Go 2 +, MàJ 6.x.x

Ah bon ?????
Je viens de me connecter sur le estore, et je n'ai toujours que la 2020v1....
 
Ce n'est sans doute pas la même version de Touch & Go, car j'ai bien pu la télécharger :

71015fc7aa3335f20.gif


Sur mon Auris, c'est un Touch 2 with Go. C'est une version modernisée sur une Corolla, non ?

De plus, la mise à jour n'a pas le même nom : Sur une Auris, elle s'appelle Map Update 6.16.0H, tandis que tu attends une MàJ pour Corolla 2020v2.
 
@jms54, tu as sans doute raison :jap:
 
Salut à tous,
Je ne sais pas si cette question sera postée au bon endroit.
Sur ma Corolla, le système bipe quand j’approche une zone avec un radar fixe de vitesse ou de feu. Je suis retourné chez le concessionnaire qui a fait une manip dans les options du GPS en désactivant les radars sur la carte. Seulement le bipe continue. Certains d’entre vous ont souhaité le désactiver ? Comment avez-vous fait ?
J’ai essayé de me perdre dans les menus mais je n’ai pas trouvé.
Pour info j’ai le GPS et le concessionnaire m’a fait activer Coyote à la livraison du véhicule.
Merci mille fois.
 
Non j'ai jamais activé Coyote et ça bipe chez moi (et j'apprécie). Je crois que c'est l'option Tom-tom "live" de la cartographie. Ça affiche aussi les travaux parfois (j'ai surtout vu ça en Italie).
 
Merci @robain :-D:-D

Non j'ai jamais activé Coyote et ça bipe chez moi (et j'apprécie). Je crois que c'est l'option Tom-tom "live" de la cartographie. Ça affiche aussi les travaux parfois (j'ai surtout vu ça en Italie).

Je regarderai si j’ai tomtom live mais ca ne me dit rien.
Ce bruit m’agace, surtout quand tu es au calme en électrique...
 
Je regarderai si j’ai tomtom live mais ca ne me dit rien.
Ce bruit m’agace, surtout quand tu es au calme en électrique...
Je n'utilise jamais Tom-tom non plus, mais j'ai lu qq part sur le forum que les indication "live" du T&G vienne de Tom-tom. Il faut avoir bien sur une connexion internet active.
 
Bonjour à tous,
je n'ai réussi qu'une seule fois par hasard à me connecter par Internet en bluetooth est-ce que quelqu'un a une procédure....?.... merci par avance...
 
Bonjour, est ce que quelqu'un a reussi recemment à installer touch & go toolbox? Plus aucun lien ne fonctionne sur Internet j'ai de l'erreur404 à chaque fois.
 
Touch&Go toolbox ?
Pour ma part, je ne connais pas. A quoi sert cet outil ?
 
Apparemment seulement les Corolla et RAV4…
 
Apparemment seulement les Corolla et RAV4…
Effectivement. La page est vraiment peu détaillée. Tant pis, CarPlay ça marche vraiment pas mal sur les modèles qui le supportent (mais Toy a fait et fait toujours de la résistance...)
 
Bonjour bonjour,

je tente désespérément de faire la mise à jour 6.17.0_H... et lorsque je veux mettre le fichier sur ma clé USB il me dit que ce n'est pas possible car "Le fichier est trop grand pour le système de destination". J'ai testé avec 3 clés USB de 8, 16 et 32 Go, formatées en FAT32, j'ai tenté le téléchargement en direct sur la clé et ça bloque à 4Go. Les clés sont celles que j'utilise pour les MAJ du GPS, donc ça a toujours bien fonctionné.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Parce que là, j'avoue que je ne vois pas trop quoi faire.
Je suis sous ouinedoze 10 !
 
Bonjour Roboc,
C'est normal, le système FAT32 n'accepte pas les fichiers dont la taille est supérieure à 4 GO. Formate ta clé en exFAT ou en NTFS.
 
Je sais que c'est la limitation, mais de mémoire, il faut formater en FAT32 pour que le GPS reconnaisse la clé.
Bon, je tente le NTFS... je ne me souviens plus pour les autres mises à jour, mais si elles faisaient plus de 4Go j'avais bien dû passer par autre chose que FAT32 !
 
Je sais que c'est la limitation, mais de mémoire, il faut formater en FAT32 pour que le GPS reconnaisse la clé.
Bon, je tente le NTFS... je ne me souviens plus pour les autres mises à jour, mais si elles faisaient plus de 4Go j'avais bien dû passer par autre chose que FAT

Je me réponds à moi-même... parce que je suis un crétin !
C'est le 'contenu' du fichier ZIP qu'il faut transférer... pas le ZIP, et donc pas de soucis en FAT 32 !
C'est pas beau de vieillir, c'est pas beau...
 
:cheveux:......Et ce n'est que le début.....!!!!

Si tu savais tout...........je te plains..........:papy::moqueur:
 
bonsoir, est il possible de mettre à jour les cartes routières sur autoradio touch and go 2 ? mercci
 

Mise à jour vers 6.20.0​

Je poste dans ce fil sans être sûr que c'est le meilleur, car il y a plusieurs topic sur le touch&go dans les sous forum de modèle, mais je pense que l'info suivante est générale au système.

Sur ma Prius 4 PHV de 2017, j'ai fait les mises à jour tous les 6 mois pendant 4 ans, tans que la cartographie était gratuite. Ensuite j'ai laissé courir. Or depuis quelques jours, l'application Coyote dont je paye l'abonnement n'arrivait systématiquement plus à se connecter avec un message sibyllin du genre "problème de connexion, vérifiez le fournisseur internet". Après avoir tout vérifié dans tous les sens j'ai été sur le site Toyota.fr, dans la "e-boutique", rayon "mise à jour du logiciel" et trouvé le fichier 16MM High TLS SWU qui est, en fait la mise à jour vers la version 6.20.0 (à ce jour).

Après la procédure habituelle de décompression - copie sur une clé USB, la mise à jour c'est fait ok et, ouf, la connectivité du bazar est rétablie.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,303,715
Retour
Haut Bas