Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

Attention : d'après un voisin, le parcours pdrbn n'est plus utilisable dans sa totalité.
La route forestière entre la croix madame et la croix medavy serait fermée à la circulation.:eek:

J'ai pas encore eu le temps de passer voir, mais c'est une info très fiable.


Il ne resterait donc que la deuxième moitié du parcours.

Merci Planétaire.
De ce fait, comme Robain l'a dit, il va probablement falloir refaire une deuxième moitié.
 
Eh bien, personne n'a la possibilité de venir sur le PDRBN, de ce fait je vais reporter je pense. Par contre j'irai probablement sur le PDR IDF demain après midi.
 
Je serais bien monté mais je prépare la réception de la P1, et après j'aurais sa mise au point
(Si possible)
Ce sera pour la prochaine fois
 
C'est compliqué pour moi demain. Ceci dit, tu peux toujours passer chez moi si tu veux SMax59.
 
C'est compliqué pour moi demain. Ceci dit, tu peux toujours passer chez moi si tu veux SMax59.

Demain matin, j'ai un propriétaire de Prius qui a un problème avec son écran qui vient me voir. Je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Pas sûr de pouvoir le réparer sans changer une pièce qu'il faudra peut être commander.

Si je finis assez tôt, je passerai éventuellement oui, sinon ce sera pour une prochaine fois ;)
 
J'aurais bien aimé pouvoir y venir mais ce n'est que partie remise. :razz:

A bientôt :coucou:
 
Dernière édition:
Tu as trouvé quoi comme panne ?
 
Tu as trouvé quoi comme panne ?

L'écran ne s'allume plus.
J'ai essayé de mettre un écran de Sol Pack IPA 2007 (dont le tactile est défectueux) mais il ne s'allume pas non plus. La référence est différente.

On a dû débrancher l'alimentation du bloc complet après avoir remis son écran, les 2 ventilateurs tournaient même quand le véhicule était éteint, donc afin d'éviter tout risque de vider la batterie 12V, on a débranché l'alimentation du bloc complet.

Il a commandé un nouvel écran avec dalle tactile avec sa référence, on verra bien ce que ça donne. J'espère que ça va fonctionner, sinon faudra trouver un bloc complet de P2 2008 10ème anniversaire.

A terme, je saurais probablement réparer toutes les pannes d'écran.
Pour le moment, je sais résoudre les pannes des 2004, 2005 et 2007.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,285,135
Retour
Haut Bas