C-HR – D’autres forums au sujet de la C-HR

Bof, les 2 1er forums cités ont bien du mal à trouver leur rythme . je pense qu'il faut beaucoup de temps et beaucoup de contributeurs de bon niveau pour faire un forum de haute tenue .
Mon regret c'est le manque de contribution pointues sur PTC concernant le C-HR . Même HA boude le C-HR :cry: c'est dire ...
 
Un peu de patience, ca va venir.

Il est vrai que le C-HR n'est livré que depuis décembre, et tous nos membres pointus ne sont pas sur ce véhicule.

Mais les essais vont venir, j'en suis certain :jap:
 
Le PTC à été créé par des possesseurs d'hybride et seulement d'hybride. Le C-HR n'est pas qu'hybride...Les forums cités impliquent des contributeurs sans expérience hybride. Le public s'est donc élargi et n'a peut-être pas eu le réflexe d'aller sur PTC. S'est donc créée une population spécifique C-HR au travers de ces forums.
 
Et oui, nous sommes un des rares forum où il n'y a pas de pub.

pourquoi ?

Car avant tout, nous sommes une association, pas un forum.... :jap:
 
Hmmm, pas de pub... Ce n'est pas tout à fait exact, vous relayez les actualités et la communication Toyota, je ne dis pas que c'est mal, je dis que c'est de la pub.
 
La nuance entre pub et information est ténue mais dans notre cas, le relais que Yoyo assure sur la com presse de Toyota, il s'agit bien d'information dont nous bénéficions en avant première.

Je pense que si les autres constructeurs le voulaient, Yoyo ne s'opposerait pas à une diffusion d'infos sur leurs hybrides. Malheureusement, il n'en est rien.... :jap:
 
Appelle ça comme tu veux, les lecteurs se font leur propre opinion.
Encore une fois j'ai pas dit que c'était mal...
 
Les infos que j'envoie sur le forum viennent :


Du service Presse de Toyota.

Pas du service marketing.....

La nuance est là.

Ce sont des communiqués de presse.

Et oui, nous sommes ouvert aux autres constructeurs... :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,370,165
Retour
Haut Bas