Ergonomie des commandes et du TDB (écran compris)

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
2,017
Score de réaction
37
Localisation
Haute-Savoie (Bassin Annécien)
Véhicule
Lexus Rx400h
Sujet destiné à évoquer l'ergonomie et les critiques ou suggestions éventuelles concernant l'ergonomie générale des commandes et du tableau de bord.

NB : Pour le GPS, il existe déjà une rubrique dédiée :jap:
 
Je débute, mais je suis assez content de l'ergonomie générale du tableau de bord. Le levier de vitesse, l'écran sont au bon endroit, je trouve.

Seul reproche (au bout de deux jours): le mode "EV" devrait être sur la droite du volant, pas trop loin du levier de vitesse.
 
Je crains que ce sujet ne rejoigne celui de SVP M. Toyota...
("ah bouton mal placé, faudrait le mettre plutot là à l'avenir...")
 
A part le manque d'éclairage de certains boutons... ,et par contre j'ai lu l'autre jour,qu'il y avait moyen de passer de mode conso,à mode fonctionnement,à partir du volant,mais comment?
Est-ce réservé au modèles pack?
 
noon à dit:
Je crains que ce sujet ne rejoigne celui de SVP M. Toyota...
("ah bouton mal placé, faudrait le mettre plutot là à l'avenir...")

Non non, là il s'agit bien uniquement de l'appréciation de l'équipement actuel (modèles déjà construits) :wink:

Mais c'est vrai qu'entre les deux sujets il n'y a qu'un pas :jap:
 
panda94 à dit:
A part le manque d'éclairage de certains boutons... ,et par contre j'ai lu l'autre jour,qu'il y avait moyen de passer de mode conso,à mode fonctionnement,à partir du volant,mais comment?
Est-ce réservé au modèles pack?

Apparamment c'est un upgrade du soft à partir d'une certaine date... inconnue.

Sur la mienne cela ne marche pas :pleure3: et ce malgré trois demandes successives à mon concessionnaire qui à chaque fois a boté en touche (comme pour la personnalisation électronique de la voiture d'ailleurs).

Mais bon, c'est vraiment de l'ordre du détail pour moi.
 
seule remarque aprés un mois d'utilisation : je confond encore parfois le bouton d'arret et le bouton de parking.
Voulant faire vite à un feu, pour enlever une veste par exemple, j'appui sur stop au lieu de parking.

Il faudrait bien dissocier ces deux boutons
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,372,541
Retour
Haut Bas